| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|
+68pouillah kilandi Écailles-Brillantes alexaline Brithanny biloul934 paul.v elyon suignard Célénia Blue~Dragon Arya D'Alagaësia Lorya Blef miss blanche blanche Dragonniere Arya N-Styl3 Dimatra pull646v kira dragoneau melusine Nero Mitsurugi Ebrithil arget Theudbald Belloutte Eragonfan78 vive les elfe Shur'turgal Finna Séli Clairounette Beloth le Sage Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas *ReineRêveuse* Triana Honeybee Eragreg MaXx Écailles brillantes Siana Dragonna miss Arya Ailes d'ange eragon2008 Dagnir [eragon tueur d'ombres] greg59 Princesse Petiteréveuse minora MissRomantic yao firefox Naphare fan d'eragon gandalf l'urgal Mikhaïl Gabriel9 Angelica Speleers oOEragonOo Elrys K-Ro Isilia aryaforever aesua Sahagiel Akihara 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Dans la lignée dans topic sans intêret, je me lance dans celui-ci Après tout, Eragon et Arya sont LE couple de l'Héritage... et que de suspence! Bien sûr, le fin de cette relation ne peut pas être prévu, comment pourrions-nous prévoir qu'ils vont finir ensemble? Que d'amour et surtout... de vents Eragon mérite bien le "râteau d'or" dans les deux premiers tomes! Que de tentatives tombées à l'eau! Que de doutes, que de larmes! Alors voilà ma question Ne pouvant supporter cette si longue attente jusqu'au premier bisou officiel je vous le demande: combien de tentatives ratées fera Eragon pour la belle Arya, princesse d'Elesméra? Combien de fois notre jeune Dragonnier sera-t-il le beau face à un mur de glace? Wait and See! Les pronostiques sont ouverts | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 21:26 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Beautiful sujet ! Il est vrai qu'Arya et Eragon forment le couple idéalisé, dans la continuité des feux de l'amour avec un soupçon de plus belle la vie. Les échanges vivaces entre les protagonistes sont telle une bulle d'oxygène dans le roman, une suite de "je t'aime moi non plus" mêlée à l'amour interdit : the feuilleton de l'été ! Souvenez-vous de ces échecs cuisants, si poignant par la beauté du texte : - Eragon a écrit:
- Que les arbres sont hauts ! Que les étoiles sont brillantes, et... que tu es belle, ô Arya Svit-kona !
Ces comparaisons, cet élan artistique dépeignent si bien la beauté de ses sentiments envers elle, j'en ai la larme à l'oeil rien que de m'y replonger . - Eragon a écrit:
- Arya, je ferais n'importe quoi pour toi. Je te suivrais jusqu'aux extrémités de la Terre. Je te bâtirai un palais sans autre outil que mes mains nues. Je te donnerai...
Ecoutez le déclamer son amour, pour un peu il lui offrirait la lune, n'est-ce pas magnifique ? Mais non, cette cruelle Arya lui déchire le coeur à coup de répliques, utilise sa verve sans autre but que le blesser... - Arya, autrement nommé la méssante a écrit:
- Ecoute moi bien, Eragon ! Cela ne peut être et ne sera jamais. Et, jusqu'à ce que tu aies retrouvé la maîtrise de toi, nos relations amicales doivent cesser, car tes émotions te distraient de ton devoir
C'est... déchirant ! Pour toutes ses raisons, je pense qu'elle finira par tomber entre ses rets, Eragon est si beau, si courageux, si puissant et sûr de lui . Elle lui résistera sans doute une ou deux fois mais finira par embrasser ses lèvres sous une arche bariolée de coeurs <3 | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 22:20 | |
| arya est soulante aussi avec son je l'aime mais je peux pas qu'elle se decide mais j'aimerai bien que dans le 3 eme tome eragon tombe amoureux d'une autre pour voir la réaction d'arya enfin j espere qui ce concentrera sur murtagh plutôt que de se prendre des rateaux | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 23:02 | |
| ahhhhh!! je croyais pas que tu voulais vraiment le faire Aki!!! trop génial! Bon pour répondre à la question, je dis qu'à un moment donné, Eragon va sauver Arya (encore) et quand elle va se réveiller dans ses bras, elle va fondre d'amour pour lui et elle pourra pas s'empêcher de l'embrasser partout partout, et pouf! un bébé trop chou ça... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 23:09 | |
| - Isilia a écrit:
- ahhhhh!! je croyais pas que tu voulais vraiment le faire Aki!!!
trop génial! Il faut croire qu'Eragôôôn a dicté ma main C'est en plus une question essentielle, tu ne trouves pas? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 13 Aoû 2007 - 23:14 | |
| c'est sur que c'est un point qui sera culminant pour le tome 3, je me demande pourquoi personne n'avait encore fait de sujet sur ça en plus... quand on y pense, c'est surprenant que ça ait pris tant de temps! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Moi je pense qui va surment se prendre encore bien des rateaux,mais elle va surment arrêter de le repouser!!!Et ils vont vivre heureux avec beaucoup d'enfant (comme dans la majoriter des histoires) | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 3:48 | |
| - aesua a écrit:
- mais j'aimerai bien que dans le 3 eme tome eragon tombe amoureux d'une autre pour voir la réaction d'arya
ouais moi aussi! pour changer un peu...mais s'il continue avec arya, elle va le repousser peut etre jusqu'à la fin... | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 10:32 | |
| mdr ouais ^^ en fait quand ils prennent le bateau a la fin c'est pour aller trouver un tribunal digne de ce nom affin de divorcer dans les régles de l'art xDDD mdr |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 16:05 | |
| faut bien qu'il trouve quelqu'un pour nous faire des eragons junior après tout avec la belle famille qui auront les bébés tonton murtagh papi morzan mdr et ils sont tous dragonniers en plus avec un peu de chance les bébé seront dragonniers aussi | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 17:28 | |
| c'est clair, Arya et Eragon vont assurer d'avoir des dragonniers et Saph avec le dragon vert d'Arya...pouf dans le buisson^^ | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Lool ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Imaginer le petit de saphira bleu et vert un punk ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| |
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: :P Mar 14 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Moi je dit que Arya va mourir par Galby et elle va embrasser Eragon et mourir ...Wouhaooo Suspence Sa srais cute non? Ouu... Il font l'amour avant de mourir ??? Dah...Nahh | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Double post! Tu t'améliores dis donc! Et je pense que serait un triple post si j'avais pas donné une remarque juste avant... Vivement qu'un modo passe par là | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:19 | |
| moi je dis qu'Eragon va essayer un fois de la cruiser avant la petite scène que j'ai mis au point dans mon premier post et que cette fois là, elle va lui donner une claque monumentale qui va l'envoyer rouler 3 mètres plus loin^^ | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Dah...Toi jt'aime pas dis donc chose la...avec le modo -.-' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:24 | |
| - oOEragonOo a écrit:
- Dah...Toi jt'aime pas dis donc chose la...avec le modo -.-'
Je vais t'expliquer une chose très simple : Akihara est modératrice, elle incarne donc l'autorité sur ce forum. Toi, tu es un nouveau membre qui ne respecte pas les règles en effectuant des doubles posts. Elle te prévient gentiment, afin que tu ne multiplies pas tes erreurs, mais tu choisis de persévérer dans cette voie en floodant, et en te montrant irrespectueux. Donc, je te préviens à mon tour : tu te calmes tout de suite ou c'est nous qui allons te calmer . | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Mouarf Saha, tu es trop gentil! Ecoute Eragon Si tu ne m'aimes pas, libre à toi, perso je m'en fiche Mais sâche que jusqu'à maintenant, je n'ai pas été méchante, loin de là. <Je te rappelle juste les règles et les choses à éviter vu qu'apparemment, tu n'as pas lu le règlement ( ce que je t'invite à faire, évidemment). Maintenant, calme toi un peu et réfléchis à ce qui serrait intelligent de faire: m'écouter un minimum, ou bien faire ton petit rebelle "jtm pô twa"? | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Ce n'était pas vrai Quand meme c'est juste que je n'avais pas lu les reglement donc... J'était mélanger | |
|
| |
aesua Novice
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 19:08 | |
| mdr des petits dragons punk avec des percings partout vive la nouvelle génération mais si saphira se met avec thorn sa fera des dragon violet c'est mimi | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Ah oui fermela au cas ou akihara chose binouche avec mon orthographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
| |
|
| |
| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|