| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|
+68pouillah kilandi Écailles-Brillantes alexaline Brithanny biloul934 paul.v elyon suignard Célénia Blue~Dragon Arya D'Alagaësia Lorya Blef miss blanche blanche Dragonniere Arya N-Styl3 Dimatra pull646v kira dragoneau melusine Nero Mitsurugi Ebrithil arget Theudbald Belloutte Eragonfan78 vive les elfe Shur'turgal Finna Séli Clairounette Beloth le Sage Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas *ReineRêveuse* Triana Honeybee Eragreg MaXx Écailles brillantes Siana Dragonna miss Arya Ailes d'ange eragon2008 Dagnir [eragon tueur d'ombres] greg59 Princesse Petiteréveuse minora MissRomantic yao firefox Naphare fan d'eragon gandalf l'urgal Mikhaïl Gabriel9 Angelica Speleers oOEragonOo Elrys K-Ro Isilia aryaforever aesua Sahagiel Akihara 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 21 Oct 2007 - 18:18 | |
| Moi je dit soit 1--> arya dira non ou 0 (a la fin et arya dira oui^^) | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 21 Oct 2007 - 18:49 | |
| Peut être qu'il s'en prendra par d'autre personne^^ Déjà avec Arya, peut être Trianna, Elva, Angela( il sera surement désespéré pour arriver à ça^^)... En fait il demandra à toute les filles du bouquet!lol | |
|
| |
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 22 Oct 2007 - 18:18 | |
| ca se trouve il va lacher Arya (bah oui yen a mare a la fin^^) et va se rabattre sur quelqu'un d'autre histoire d'augmenter un peu son conteur de ratos... | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 22 Oct 2007 - 19:55 | |
| Et quand il aura demandé à toute les filles du bouquin, ( et bien sur avoir battu le record de rateaux) il demandera au garçon!lol | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 22 Oct 2007 - 20:45 | |
| lol mais peut etre qu'une autre personne de sexe féminin apparaitra dans le 3 eme tome et qu'elle aimeras Eragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 23 Oct 2007 - 2:25 | |
| Nan, Paolini a pas le temps d'en faire apparaitre une autre^^ | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 23 Oct 2007 - 18:42 | |
| Peut etre que ce perssonage ne seras que secondaire donc ne prenderais pas beaucoup de temps a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 24 Oct 2007 - 2:18 | |
| Même a sa......a moins qu'il fasse un livre de 1200pages....^^ (cool!) | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 24 Oct 2007 - 14:45 | |
| Vu que se sera le dernier de la trilogie il pourrait bien faire 1000pages et quelques (comme harry potter 5...) | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 24 Oct 2007 - 17:19 | |
| L'auteur à deja tellement de chose à dire qu'introduire un autre personnage avec une histoire ... Qu'un seul livre ne ferai pas l'affaire. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 25 Oct 2007 - 2:05 | |
| C'est vrai qu'il a encore un gros tat de chose à dire mais il a quand même dit dans un de ses interviews qu'il y aura 3-4 nouveaux personnages | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| je pense pas que paolini est devellope une histoire d'amour avec arya tout un tome pour l'abandonner et perdre bcp de page a en relater une autre | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 25 Oct 2007 - 20:11 | |
| Si surement pour bien finir et qu'il n'y est plus d'énigme a la fin de la trilogie | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: 1 seul Sam 27 Oct 2007 - 16:58 | |
| il en subira encore au moins un et pas des moindre, je pense que ça va le blesser vraiment dans son égo, mais ça n'engage que moi, il faut qu'il s'en prenne pour apprendre... | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 27 Oct 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: il a l'air d'aimer Lun 29 Oct 2007 - 15:15 | |
| Paolini a l'air d'aimer le voir s'en prendre, rappelez-vous celui avec Trianna, mais c'était la faute de Saphira, elle la sentait pas et heureusement qu'elle est intervenue, je la sentais pas non plus lol j'aimerais assez le voir découvrir quelque chose, qu'il est une petite aventure quoi, pour voir notre petit Eragon à l'action... j'imagine, pas facile quand on débute... lol mais ce serait marrant justement de voir comment il se débrouille... | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 29 Oct 2007 - 16:24 | |
| En tout cas y'a pas mal de monde qui croient que Arya va se remettre avec Eragon.... | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 30 Oct 2007 - 0:32 | |
| oé ben moi j'y crois faut être un peu optimiste dans la vie non mais bon vous pouvez tout ce que vous voulez je m'enlèverais pas l'idée qu'arya n'a pas de sentiments pour eragon j'espere de tout coeur qu'elle finira avec lui | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 30 Oct 2007 - 0:57 | |
| Ta pas a espèrer c'est écrie dans le ciel c'est deux la ..... Faut vous rapellez que c'est histoire ou les gentils gagnerons ..... Eragon va surment prendre un dernier rateaux et arreté a la fin elle viendra a lui tout seul par magie | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 30 Oct 2007 - 11:16 | |
| Ouai c'est surement vrai .... Sa va surement finir comme sa.... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: tant pis Mar 30 Oct 2007 - 13:43 | |
| on se fera une raison, je trouve qu'il font pas un beau couple !!! mais c'est l'histoire qui veut ça, on verra bien... | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 30 Oct 2007 - 15:44 | |
| si jtrouve qu'ils font un super couple!!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: bof Mar 30 Oct 2007 - 17:05 | |
| je l'aime pas trop elle le rembarde quand elle peut, pas très gentille... mais bon, je suis pas sure finalement il y aura peut-être un déclic... | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 30 Oct 2007 - 18:59 | |
| C'est parce que Arya ne veut pas détourner Eragon de sa formation qu'elle lui mets des rateaux. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: oui mais Mer 31 Oct 2007 - 13:40 | |
| pas sur que ce soit vraiment ça, elle pourrait l'encourager quand meme... mais meme pas... elle est quelquefois limite blessante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
| |
|
| |
| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|