| [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? | |
|
+41ag4400 Fundor yao Belryu dragonFR Arutha Ceï Lankou elyon suignard Keurki etygon tetouchaud Argetlam22 Eragon-elda poloxx Blef Mariie&Arya&Murta Iduna lucoco20 noix de coco sister alexaline ~Aphrodisiak~ Septha Murgothal farfatus kilandi Ostahato chetowä Eligoit thenerevarin Haima68 Brithanny -Whp AUrora Emerida paul.v Osthato Light Kaho Aldaríanne Dark_Wolf Sahagiel Tomtom60 45 participants |
|
combiens de fois avez vous lu eragon & l'ainé ???? | 1 a 10 fois | | 74% | [ 64 ] | 11a 20 fois | | 12% | [ 10 ] | 21fois a 30 fois | | 7% | [ 6 ] | Plus de 31fois | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom60 Candidat
| Sujet: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 2:11 | |
| tout est dans le titre ^^
ça va 27fois que je les ai lu | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 2:52 | |
| Hmm, sujet à la mauvaise place, je déplace...
Personnellement, je les ai lus une fois, et ça m'a LARGEMENT suffi. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 4:44 | |
| Une seule première et dernière fois également dans mon cas.
Ceci dit, le sondage est vraiment inapproprié... Personne n'a lu Eragon plus de 10 fois (à moins d'être un peu trop obsessif...), alors tout le monde sera dans la première catégorie... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 12:42 | |
| Personnellement il n'y a que deux séries que j'ai lu plus de dix fois et c'est certainement pas Eragon...
Également une fois dans cas et c'est la sernière . C'est suffisant^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 13:35 | |
| Idem que vous, je l'ai lu une fois et ça me suffit amplement.... Je n'exclu pas une relecture, mais ce n'est pas pour tout de suite et ne figure absolument pas comme une priorité pour moi... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 31 Jan 2009 - 14:13 | |
| Moi, quand je m'ennuie, je lis des passage que j'aime bien, pendant 5 minutes. Mais en entier je ne l'ai lu que une fois. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Dim 1 Fév 2009 - 13:52 | |
| Moi je dois en être à 3 fois pour les 2 premiers(et je vais m'arrêter là), mais celui qui les as lu plus de 31 fois je lui propose de se faire soigner^^
Et 1 fois pour le 3e, et c'est bien la dernière fois...
Dernière édition par Osthato le Jeu 28 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: combien de fois avez-vous lu eragon et l'aine? Dim 1 Fév 2009 - 14:55 | |
| moi je les ai lus une fois chacun | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Dim 1 Fév 2009 - 17:29 | |
| Personnellement, une fois me suffit (peut-être une relecture). | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Dim 1 Fév 2009 - 23:57 | |
| J'ai lu deux fois Eragon et une seule fois l'Ainé, sauf un des chapitres que j'ai lu au moins cinq fois (le face à face entre Murtagh et Eragon, à la fin ^^). | |
|
| |
-Whp Novice
Nombre de messages : 15 Age : 97 Livre préféré : Eragon Evidemment =D Traits de caractère : Chiant, Affectif Loisirs : Lire, Ordi, Sortir... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Mer 18 Fév 2009 - 16:55 | |
| Ben moi c'est la 3eme fois que je me refait les deux, pour passer le temps en attendant le 3 :s C'est lassant a force, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, relisez les un jour vous verrez ils y a pleins de petits détails que vous aurez oubliés et qui sont pas mal...
Exemple, moi j'avais completement oublié la religion de Helgrind qui ressemble au satanisme... | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 21 Mar 2009 - 21:50 | |
| moi j'ai lu eragon plus de trente fois c'est sure, j'ai perdu le fils a force ^^ mais pour l'ainé je ne l'ai lu que vingt six fois, parce qu'il m'interesse moin qu'eragon. et pour brisingr je l'ai lu que deux fois, je suis en train de le relire une troisieme fois la | |
|
| |
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Dim 12 Avr 2009 - 16:39 | |
| 18 mais maintenant je suis après Brisingr | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Lun 13 Avr 2009 - 2:26 | |
| une fois pour les deux me suffi mais j'envisage des les lires TOUS une deuxieme quand j'aurais fini le 3 et lu le quatre voila tout | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Lun 13 Avr 2009 - 13:12 | |
| j'ai lu 22fois le 1er dont une fois en anglais (seul livre que j'ai lu en anglais) et 11fois le 2e et pour l'instant seulement 2 fois le 3e mais je vais le relire d'ici peu | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Lun 13 Avr 2009 - 13:54 | |
| Ja l'ai lu une fois en entier pour le tome 1 avec quelque fois des petits passages que j'aimais bien, pour le deux je l'ai lu 3 fois... Et comme pour le un j'ai quelque fois reprit certain passage. | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Sam 16 Mai 2009 - 18:30 | |
| J'ai lus 7 fois eragon et 6 fois l'ainé | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Dim 17 Mai 2009 - 19:36 | |
| pour ma part j'ai lu le tome 1 trois fois et le tome 2 deux fois.Je vais commencer le 3 dans peu de temps.Et je tiens juste a dire que ceux qui l'on lu plus de 10 fois sont de grands malades | |
|
| |
Murgothal Candidat
Nombre de messages : 45 Age : 30 Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...) Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles. Loisirs : Lecture, ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Sujet inutile Mar 26 Mai 2009 - 13:34 | |
| Ce sondage est inutile... les seuls qui diront l'avoir lu plus de dix fois mentent et mettent cette réponse juste pour rire. | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Mar 26 Mai 2009 - 18:45 | |
| c'est vrais,il faut vraiment avoir du temps à perdre pour le lire 31 fois...comme moi,sauf que moi mon temps je le perds pas à me forcer à relire des livres justes pour frimer devant les copains... | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Mer 27 Mai 2009 - 15:50 | |
| 1 fois chaque tome (en comptant le 3)! meme si j'adore Eragon (enfin ... ) c'est que je ne suis pas du genre a relire les livres meme mes préférés ... Alors je félicite ceux qui l'ont lu plus de dix foix (meme si c'est quelquefois du mytho) car j'ai essayé de relire Eragon et j'ai toujours pas réussi a le finir !! (j'y arriverai un jour vous le verrez bien lol ) | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Jeu 28 Mai 2009 - 17:08 | |
| moi perso j'ai lu 3 fois eragon,1 fois l'ainée (on me la préter donc je peut pas le relire),et 2fois brisingr enfin pour l'instant | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Jeu 28 Mai 2009 - 18:44 | |
| Mais vous êtes fous, y'a pas qu'Eragon dans la vie, même les hp je les pas lus 10 fois! Essayez d'autre livres... | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Mar 2 Juin 2009 - 23:23 | |
| ça m'étone de voir que plusieurs personnes ont lu plus de 31 fois Eragon. Quand à moi, je dirai que je les ai lu un peu plus d'une dizaine de fois. | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Mar 2 Juin 2009 - 23:26 | |
| Ha mon avis plus de 31 fois c'est du bluff !! mais meme plus de 10 fois sa me cloue le bec (et toc.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? | |
| |
|
| |
| [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? | |
|