Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?

Aller en bas 
+41
ag4400
Fundor
yao
Belryu
dragonFR
Arutha
Ceï Lankou
elyon suignard
Keurki
etygon
tetouchaud
Argetlam22
Eragon-elda
poloxx
Blef
Mariie&Arya&Murta
Iduna
lucoco20
noix de coco sister
alexaline
~Aphrodisiak~
Septha
Murgothal
farfatus
kilandi
Ostahato chetowä
Eligoit
thenerevarin
Haima68
Brithanny
-Whp
AUrora
Emerida
paul.v
Osthato
Light
Kaho
Aldaríanne
Dark_Wolf
Sahagiel
Tomtom60
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

combiens de fois avez vous lu eragon & l'ainé ????
1 a 10 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_lcap74%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 64 ]
11a 20 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_lcap12%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
21fois a 30 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_lcap7%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Plus de 31fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_lcap7%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:39

Pour ma part, j'ai lu le tome 1 ,18 fois (une fois en anglais) le tome 2 ,11 fois et le tome 3 ,3 fois

Vous pouvez bien entendu ne pas me croire et ne pas croire tous ceux qui vous le diront mais certains peuvent aimer Eragon du fait de le lire plusieurs fois!
ok je reconnais que je l'ai lu beaucoup et d'autre l'ont lu encore plus que moi mais c'est comme sa
Lorsque j'ai acheter le tome 1 je l'ai lu tout de suite! mon premier roman!! et quelque mois après dans l'attente du 2e tome je l'ai relu et ainsi de suite

certain aime d'autre moins d'autre non

chacun ses préférence et chacun ses avis

Voila pour ma part Smile Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:55

Ah mon avis le fait d'aimer n'a rien a voir avec le nombre de fois que tu le lis Shocked Tout mes livres préféré je les ai lue 1 fois maximum 2 ! Rolling Eyes alors que je vois ça je me dis que j'ai pietre allure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:10

bah!l'allure ne se mesure pas au nombre de livres qu'on a lu...l'allure ne se mesure pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:15

et puis aussi moi quand je reli des livres c'est par ce que j'attend que des nouveau sorte (ou alors que je suis dans une fete de famille avec mes grand-parents Saphira->< )

etr il y en a qui peuve lire plusieurs fois les meme livre d'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:23

exact je n'ai pas lu 3 fois brisingr par ce que j'attends le 4e je l'ai lu parce que j'aime l'histoire!

D'ailleurs j'ai même lu d'autre livre plusieurs fois il y as pas que eragon dans la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:43

Plusieurs fois je peux comprendre, mais plus de 10 fois je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:01

oui,c'est un peu exagéré à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:39

Moi perso je relis une 2e fois la série, lentement en attendant la 4e livre, comme ça je n'oublis pas trop l'histoire et je trouve de nouveaux indices par ci par la qui m'avait échappé la 1er fois...

Quand j'aurais le 4, surement que je relirai la série une fois de plus entière et après je m'attaquerai à autre chose en ainsi desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:38

Une seule fois chaque tome en entier puis de temps en temps mes passages préférés, mais c'est tout.
Je préfère honnêtement consacrer mon temps à autre chose qu'à relire un plagia et une histoire assez simple. Il y a bien d'autres livres plus passionnants et encore plus de cours à réviser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:13

Ils sont grands(mais bon j'aime bien les livres qui sont assez volumineux car dedans c'est bien décrit enfin je vais pas en faire un tralala)alors peut-etre 2-3 fois
Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:39

On ne peut pas dire qu'Eragon et l'Ainé soient des livres de longueurs imposantes. Surtout avec les chapitres court comme il y a dans le livres. Enfin je ne les aient lu q'une fois ><. Et pas encore le dernier, j'attendrais le suivant pour le payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:57

Oui les chapitres sont assez court
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:59

Blef> T'as raison raison attends qu'il sorte en poche, parce qu'il est franchement nul^^
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:55

Méme si les chapitre son pas long c'est toujour aussi bien de le relire (méme 20 fois Saphira-sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:04

Personnellement quand je vois que je l'oublis un peu je les relis donc du coup je les ai lu facilement plus de 10 fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:45

Moi je dit, 1 à 10 fois c'est raisonnable mais plus de 20 fois c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
tetouchaud
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:47

Je le lit actuellement pour la première fois (j'ai terminé Eragon que j'ai adoré, et j'en suis actuellement à la trois cent vingtième page de l'ainé où j'accroche également), donc je termine l'ainé, je lit brisingr et je relirais certainement deux fois les trois ensuite (sauf si le quatrième sort, alors je lirais celui-ci)
Sur ce, je retourne à ma lecture de l'ainé !
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:11

je les ait lu plus de 15 fois ça c'est sur mais après je ne sait pas car je les relis par passage (et pas forcement dans l'ordre) au rythme de +ou- 5 chapitre par soir depuis a peut près 1 ans

Saha : merci de faire attention à ton orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:18

Moi je suis en train de lire le tome troisième : Brisingr. Avant-hier Eragon hier L'Ainée et aujourd'hui Brisingr, pour la 6ème fois (et je sais que je lis vite on me fait souvent la remarque, n'empêche je ne pense pas être seul...).
Revenir en haut Aller en bas
tetouchaud
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:18

Tu lit ces livres en une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:43

Oui, je li cent pages en une heure environ. Et dans chaque tome il y a environ 700/800 pages ce qui fait 7/8 heures (j'adore lire depuis que j'ai mes six ans (bien que je ne lisais pas de roman à cette âge là)).
Revenir en haut Aller en bas
tetouchaud
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:32

He ben je te félicite, un livre tel qu'Eragon en 7/8h, moi il me faut deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:11

J'ai dû lire pas plus de 2 fois Eragon et une fois l'aîné, avec une fois brisingr.
En fait j'aime pas relire les livres que j'ai déjà lu, je préfère en découvrir de nouveaux sans perdre de temps xD même mes livres préférés je les aie pas lu énormément de fois, je fais rarement des relectures et quand j'en fais c'est parceque j'ai du temps à tuer X_x
Revenir en haut Aller en bas
Ceï Lankou
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub
Date d'inscription : 19/04/2010

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:45

Personnellement je les ai lu trois fois chacun mais sinon je comprend que l'on puisse aimer un livre à le lire une dizaine de fois mais 31 Non s'est trop GROS
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:33

3 fois le premier, 41 fois le deuxième, et là je lis pour la sixième fois le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
Contenu sponsorisé





[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Avez vous déjà vu ... ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: