Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?

Aller en bas 
+24
Sherryn
Sahagiel
Petiteréveuse
Skadia
Argetlam Svit-kona
thorv
eragon-murtagh
Deihnyx
Meneldil
tit-Arya
tyr-nanog
Dragon fanatic
Dark_Wolf
Akihara
Yssan
Nitro-Eskimo
Ielenna
LiLie
arya2803
Vivalie
Nikita
Angelica Speleers
Nowes
Helfe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?
plus de 10 fois
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap60%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 60% [ 30 ]
plus de 5 fois
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap6%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
3 fois
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap16%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
2 fois
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap14%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
1 fois
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap4%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
pas vu
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_lcap0%La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:16

La bande annonce vous l'avez visionné combien de fois ?
et pour quelle scene en particulier ?

perso, plus de 5 fois, et j'aime trop l'ambiance les couleurs, ça me fait rever cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:02

Moi c'est plus de 10 fois lol,mais je sait pas combien exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:46

Nowes a écrit:
Moi c'est plus de 10 fois lol,mais je sait pas combien exactement!
je l'ai regarder plusieurs fois car en plus ça va tres vite, et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir raté un truc alien
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:39

Je dois au moin en être a 30 fois XD, pour les deux, l Official Trailer comme l Internationnal Trailer. Je regarde tout, même si j accroche plus sur le passage d'Ed torse nu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:50

Moi je la regarde presque tout les jours et je découvre toujours de quoi de nouveau, j'ai tellement hâte à ce film!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:57

Nikita a écrit:
Moi je la regarde presque tout les jours et je découvre toujours de quoi de nouveau, j'ai tellement hâte à ce film!!!!!!

Moi aussi tous les jours et j ai trop hate XD D'ailleur j'ai pas pu louer de dvd hier a mon dvd club (+ de 30 minutes de retard sur l ouverture!!! Bref partie sans film) et j avais envie de me voir un dvd cette nuit mais rien ne me tante... J avais qu une envie: LE DVD ERAGON XD ah nan c est pas encore sorti... Ben mince alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:35

Je trouve que ce sondage n'a pas assez de choix ^^ !!! lol Je les regardais au moins 50 fois !!! ^^ Surtout les passages ou Ed est torse nu, comme Angelica !! ^^ Et évidemment, les passages avec Murtagh, INDISPENSABLE !!!! ^^
J'aime aussi beaucoup la fin de la BA quand la musique devient plus entrainante, et qu'on voit Saphira craché du feu, le passage ou Hrotghar parle, et ou Galbatorix dit " challenge me ", j'aime beaucoup leur voix !
Et sinon dans la deuxième BA, j'aime quand le nom de Ed apparait, je le trouve trop trop beau à ce moment là !!!!! ^^ :rabbit Chien


J'ai trop trop hate de voir le film !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Nasuada
Invité




La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:39

je l'ai regarder 2 fois et je ne compte pas la regarder plus
je ne dit pas qu'elle est nul
mais bon 2 ou 3 fois ca sufit
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:50

Je l'a regarde tout les jours depuis qu'elle est sortie lol donc beaucoup plus de 10 fois!! J'ai trop hate que le film sorte! J'adore le moment où on voit Ed. torse nu et au moment où Murtagh se retourne en dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:07

Vivalie a écrit:
Je trouve que ce sondage n'a pas assez de choix ^^ !!! lol Je les regardais au moins 50 fois !!!
J'ai trop trop hate de voir le film !!!!!! ^^

désolée, je vais regarder si je peux ajouter plus de choix, mais je crois pas Chien

j'aime bien le traitement des couleurs, l'ambiance, j'espere que le film sera tout en entier comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:11

Ne t'inquiète pas Helfe, je disais ça pour rire, tu n'es pas du tout obliger de rajouter des choix et en plus je crois que c'est impossible, moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance, et je suis une fan de la prononciation anglaise alors j'adore la regarder en anglais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:58

Vivalie a écrit:
Ne t'inquiète pas Helfe, je disais ça pour rire, tu n'es pas du tout obliger de rajouter des choix et en plus je crois que c'est impossible, moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance, et je suis une fan de la prononciation anglaise alors j'adore la regarder en anglais !!!!!!!
tu as raison, je n'arrive pas a ajouter des choix.
J'ai du mal avec l'anglais, faut que je m'y mette !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:13

PLus de 10 foiS :cat

La première fois... je bavais sur mon clavier ^^ Juste après l'avoir regardée, je sautillais partout dans la maison XD

Ensuite, une deuxième fois puis une troisième pour les détails. Après 2 fois pour ma soeur et mon petit frère, puis une fois pour ma mère, une autre fois ( pour le plaisir ) pour moi hihihi

Puis après plusieurs fois le lendemain, et je reregarde aujourd'hui ^^ pour le fun é è
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:23

est ce que vous savez si on va a voir droit à quelques autres extraits avant la sortie du film ? et quanddddd ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:34

LiLie a écrit:

La première fois... je bavais sur mon clavier ^^ Juste après l'avoir regardée, je sautillais partout dans la maison XD

Pareil pour moi, sauf quand plus je me suis mise à pleurer !!! ^^ LoL
Après, je les regardais au moins 5 fois, puis mon père est arrivé et encore une fois et après une fois par jour, enfin bon je la connais par coeur !!! ^^ Vivement le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je ne sais pas s'il y aura des extraits mais espérons le de toutes nos forces !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:44

Moi j avais envie de crier mais j ai du me retenir... C etait 3 heure du matin XD

J espere aussi qu on aura des extraits comme Allociné met en ligne des fois, des extraits genre 1 minutes 30 de film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:45

Moi, c'était l'après-midi et j'étais seul, et je faisais que de sautiller partout en m'excitant !! ^^
Mais je crois qu'Allocine diffuse des extraits après la sortie du film le plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:51

Non pas forcement, pour HP3 et HP4 c etait avant je m en rappel bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:57

Quand je l'ai vue pour la première, j'ai failli hurler dans la maison en voyant Mumu, mais mes parents regardaient la télé, il étaient 10heures du soir et mes soeurs dormaient. Je me la suis regardée toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:26

Moi je l'ai regardé 2 fois parce que j' ai pas le temps :p ! Elle me donne des frissons de joie quand je la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:32

Plus de 10 fois, ou plutôt j'écoute, je n'aime pas beaucoup l'image mais la musique et la voix de Jeremy Irons sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:22

Je l'ai vu j'ai l'impression des centaines de fois!

Yssan, je suis totalement d'accord avec toi! Je trouve la voix de Jeremy Irons absolument magnifique! Elle a un je-ne-sais-quoi qui donne une certaine profondeur et une certaine expérience..!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:31

Akihara a écrit:
Je l'ai vu j'ai l'impression des centaines de fois!

Yssan, je suis totalement d'accord avec toi! Je trouve la voix de Jeremy Irons absolument magnifique! Elle a un je-ne-sais-quoi qui donne une certaine profondeur et une certaine expérience..!

Ah oui ca totalement d'accord... C est quelque chose que je ne retrouve pas en francais. Moi son histoire raconté en anglais j y crois a Brom, en francais: pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:32

En français, on a plus envie de pleurer qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:06

Akihara a écrit:
En français, on a plus envie de pleurer qu'autre chose...
Tout à fait d'accord avec toi...

La bande-annonce en français je l'ai vu au moins une vingtaine de fois! JE l'ai regardé plusieurs fois sur l'ordi, puis je l'ai passée au ralenti pour prendre des images, et je l'ai ensuite mise sur mon PSP et je l'ai regardé plusieurs soirs avant de m'endormir!

Et je n'aimerais pas qu'ils montrent des extraits du film, car je ne pourrais pas m'empêcher de les regarder, mais je ne veux rien voir de plus avant le film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?   La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?
» Je pense ( pour une fois )
» Commande n°18
» TRYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: