| Commande n°18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Commande n°18 Jeu 15 Nov 2007 - 14:34 | |
| Hello... voici ce que je souhaiterai, je vous poste mes deux commandes dans le mêmes message puisque je n'ai pas trouver de dénommination pour un kit complet avatar - signature, merci de votre compréhension voici celle pour l'avatar Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Avatar de dimension 150 x 200. .
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) : image 1 image 2 image 3 Le texte à insérer dans la création est : Mon amour porte le doux nom de Ed Speleers
La police utilisée sera Old Script, sera téléchargeable à l'adresse : http://www.dafont.com et la couleur sera 700070.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! je voudrais des ton pastel qui vont su bleu au rose en passant par le violet s\'il est possible de les enfermer dans de jolies formes genre le kit d\'Angelica
(Cette commande est la commande n°78.) et voici la commande pour la signature qui irait avec : Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une Signature de dimension 500 x 150. .
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) : image 1 image 2 image 3 Le texte à insérer dans la création est : Ed Speleers Mon amour
La police utilisée sera Old Script, sera téléchargeable à l'adresse : http://dafont.com et la couleur sera 700070.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! Je souhaiterai qu\'il revete une forme un peu comme le kit d\'Angelica, de jolies formes avec un peu de couleur pastels qui irait du bleu au rose en passant par le violet (il devra s\'accorder à l\'avatar cocmmandé sur la même page...) merci
(Cette commande est la commande n°79.) Merci d'avance pour tout et j'espère que j'ai donné assez de détails... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commande n°18 Jeu 15 Nov 2007 - 19:26 | |
| Hello !
Alors c'est moi , qui vais me chargé de ta commande ^^ , je m'en occupe des que possible , laisse moi .... disons 3 petit jours ^^
A+ bizZ EDIT: je vais éhanger les deux texte parce que le texte de l'avatar est trop long | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: pas de probleme Ven 16 Nov 2007 - 13:21 | |
| Je ne suis pas pressée, je te rassure, si tu as besoin de davantage de temps, n'hésite pas. Je te remercie d'avance pour le joli kit que tu feras, je ne doute pas sur tes talents, je trouve d'ailleurs le tien très joli... merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commande n°18 Lun 19 Nov 2007 - 21:25 | |
| j'ai finis deux créas je te les envoies des que je les héberges 1ère créa 2eme créa alors en voilà deux versions , est ce que tu as des objections, tu aimes tun'aimes pas , on recommence , on reste comme ça , je ne sais pas . en tout cas exprime toi franchement par pitié XD bizzz | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: trop belles Mar 20 Nov 2007 - 13:09 | |
| Elles sont vraiment super, mais si je peux juste te demander une faveur, j'aimerai quelque chose d'un peu plus découpé, je ne sais pas si tu as vu le kit d'Angelica... si c'est possible d'avoir des formes, en restant dans le coeur par exemple mais qui qse rapproche plus de celui d'Angelica, voit ce que tu peux faire, sinon, ceux-là sont très chouettes... je te remercie infiniment Par contre, fait attention, s'il te plait à l'orthographe...^^ bien mettre les majuscules à Ed et Speleers et si tu peut rajouter mon pseudo "eragon2008" 'jai vu que tu avais fait une petite faute à Speleers (Speelers) ça s'écrit avec un e puis deux ee comme suit "Speleers" merci beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande n°18 Mar 20 Nov 2007 - 19:54 | |
| ok dak , je te fait sa ^^ | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commande n°18 Mar 20 Nov 2007 - 19:56 | |
| Une bière et deux cheeseburgers ....
Ok je sors | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commande n°18 Mar 20 Nov 2007 - 20:16 | |
| Totalement inutile. Merci de ne pas polluer les topics des membres avec ce genre de flood, à moins que tu ne souhaites récolter un blâme ? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commande n°18 Mar 27 Nov 2007 - 20:42 | |
| eragon2008, je poste la sign ce soir , désolé pour l'attente mais j'ai eu un acces limité à l'ordi ^^je poste ce soir ^^ editation : wallou | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: Mille fois merci Jeu 31 Jan 2008 - 17:19 | |
| pardon pour cette réponse très tardive, mais j'aieu pasmal de souci avec mon internet et les réponses aux topics surtout^^ merci beaucoup, je suis vraiment heureuse. J'ai fait des progres en graph et je fais mes kit seule maintenant mais compte sur moi pour le montrer quand même parce qu'il est fantastique ^^ Edit : Je verrouille et déplace, alors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°18 | |
| |
|
| |
| Commande n°18 | |
|