| Commande n 82 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Commande n 82 Lun 20 Juil 2009 - 14:10 | |
| Bonjour , Est-ce que vous pourriez faire une signature avec cette image http://www.mydreamplace.nl/elfe1.jpgTexte a inserer : Mariie Couleur de la police:bleu Pas trop grande , rien d'autre Merci d'avance | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commande n 82 Mar 11 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Bon, désolé que ce ne soit pas dans l'ordre des commandes, mais comme je m'amusais à faire une signature avec cette image, j'ai une proposition! J'me suis dit autant la mettre à ton pseudo, et autant la mettre dans les commandes! x) - Spoiler:
| |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commande n 82 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Waah , merci Magnifique *o* Mais est-ce qu'il ya un code barre ou comment je peut inserer l'image ? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commande n 82 Jeu 13 Aoû 2009 - 20:18 | |
| pour l'insérer dans la signature, il suffit de mettre l'image (https://2img.net/r/ihimizer/img291/5568/marriesigna.png) entre [img][/img], et si tu veux centrer le tout; tu met le code de ton image dans , ce qui donnera: - Code:
-
[center][img]http://img291.imageshack.us/img291/5568/marriesigna.png[/img][/center]
| |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Commande n 82 Ven 14 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Mercii c'est vraiment super | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commande n 82 Ven 14 Aoû 2009 - 15:32 | |
| De rien, Plus qu'à attendre qu'un des modos remplissent son travail en déplaçant le sujet dans Commande terminée! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n 82 | |
| |
|
| |
| Commande n 82 | |
|