| [en attente] commande 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Commande 83 Mar 25 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Hello je voudrais savoir si quelqu'un pourrait prendre mon avatar, brouiller le fond comme dans un flou et écrire Ovhar en bas avec une belle écriture. Merci C'est payant?? Me mettre un mp si tout n'est pas compris dans ma demande | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Mar 25 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Oulala, tout d'abord je te conseille d'aller faire un tour ici et après on en reparle... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Mer 26 Aoû 2009 - 17:54 | |
| ok très bien, merci et désolé je ne savais pas Petit probleme: le lien de générateur de commande ne marche pas (plus). Dois-je en parler sur la rubrique des problemes? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Mer 26 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Dans le topic où se trouvait initialement le générateur de commande, tu as les informations à remplir avec un code . Attention à bien tout lire ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Mer 26 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Euh je comprends pas bien qui peux m'expliquer? S'il vous plaît | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Mer 26 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Je ne comprends pas comment tu ne peux pas saisir, de mon côté... ? Dans le topic où se trouvait le générateur de commande (les règles de la section quoi : ici), tu as plusieurs messages, dont un descriptif des informations à mettre. Et pour plus de faciliter, Neiko vous avez-même mis un bloc à "copier-coller" dans vos messages. Maintenant, stop au flood . | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: [en attente] commande 84 Ven 4 Sep 2009 - 17:05 | |
| Bonjour, Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante : Un Avatar de dimension *414 x 310*. Je désirerais que la réalisation soit *sans* animation. Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là : http://terres.milieu.free.fr/PEUPLES/ELFES_SYLVAINS/orophin.jpgLe texte à insérer dans la création est : *Ovhar*La police utilisée sera *Stonehenge*, sera téléchargeable à l'adresse : * http://www.dafont.com/theme.php?cat=403&page=1* et la couleur sera *verte*. Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! *J'aimerais que l'arrière plan soit flou, mais s'il vous plait pas de style pop. Je voudrais que l'ambiance soit un peu celtique et féerique* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Dim 6 Sep 2009 - 19:43 | |
| je te remercie grandement | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Sam 26 Sep 2009 - 16:38 | |
| je prends ta commande ^^ tu ne veux pas une signature avec ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Sam 26 Sep 2009 - 16:43 | |
| Tu le fais exprès T__T...? Je t'ai même donné le lien la dernière fois. Il faut prendre les commandes dans l'ordre, de la plus ancienne à la plus récent. Donc la n° 81 : celle-ci... | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Sam 26 Sep 2009 - 18:04 | |
| bon eh bien merci alcrix quand tu pourras prendre la mienne, merci de me le redire | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Sam 3 Oct 2009 - 14:46 | |
| je prend dans ce cas là... Ça débloquera les autres commandes! x)
Par contre si c'est pour un avatar, c'est vachement grand! Tu ne pourras surement pas le mettre sur ES, tu veux pas changer la taille? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Dim 4 Oct 2009 - 18:35 | |
| ben en fait y a plein de tailles, tu saurais me dire combien fait celui que j'ai actuellement? en tout cas merci beaucoup je vais regarder la taille | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Dim 4 Oct 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Dim 4 Oct 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 Lun 5 Oct 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] commande 84 | |
| |
|
| |
| [en attente] commande 84 | |
|