| [En attente] Commande n°68 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [En attente] Commande n°68 Jeu 11 Sep 2008 - 11:09 | |
| Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Avatar* de dimension *120 x 160* et une signature de dimension *500 x 160* (la signature peut atteindre les 200 en hauteur uniquement s'il y a de la transparence, du genre le personnage qui dépasse, mais de façon globale, je préférerais qu'on reste dans du 160 de hauteur) Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là :
- Spoiler:
Le texte à insérer dans la création est : *Cixi* pour l'avatar *Who am I?* pour la signature
La police utilisée sera au choix du graphiste, mais dans les tons gothiques ou alors une écriture calligraphique, et la couleur sera *au choix du créateur*.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !
*notes supplémentaires: Ce personnage est une miss vampire, si on peut dire ça comme ça. L'ambiance devra rester dans ses couleurs: rouge sang et pourpre. Je ne veux pas, si possible, d'une signature rectangulaire, je veux des formes particulières, beaucoup de jeu de transparence. Ce que j'aime le plus chez ce personnage, ce sont ses yeux, donc si vous pouviez les mettre le plus en avant possible, ce serait gentil. Je pense que ce sera tout! Merci encore et bonne chance!*
Dernière édition par Cixi le Jeu 18 Déc 2008 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mar 23 Sep 2008 - 23:28 | |
| Je relance juste pour dire que cette commande est toujours d'actualité Merci d'avance! (ne vous inquiétez pas, avec la rentrée, je comprends très bien que les graphistes soient bookés ) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mar 23 Sep 2008 - 23:34 | |
| Juste pour donner mon avis je pense que upper n'est pas la bonne chose à faire. Car les graphistes voient les commandes, mais n'ont pas forcément le temps. Mais en plus maintenant il faut respecter l'ordre alors voilà. Bref ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mar 23 Sep 2008 - 23:46 | |
|
Dernière édition par Ielenna le Mer 24 Sep 2008 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mar 23 Sep 2008 - 23:57 | |
| Non, non, Ienny : les commandes dans l'ordre | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mer 24 Sep 2008 - 0:20 | |
| Je suis d'accord avec Saha. Il y a un ordre à respecter. J'ai juste remarqué que parfois, certaines personnes postent une commande et lorsque le temps passe, n'en "ont plus besoin"; Je signalais juste que je restais sur cette commande. Mais la priorité reste sur celles d'avant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Jeu 18 Déc 2008 - 10:12 | |
| Double post: j'ai juste changé le titre en "en attente"... (y'avait marqué "terminée") Apparemment, cette signature semble difficile à faire... ce personnage semble difficile à mettre en valeur... j'espère qu'un graphiste arrivera à relever le défi! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Ven 6 Fév 2009 - 20:11 | |
| Je relance juste pour dire que si je ne viens plus (enfin en me connectant), je viens régulièrement car ce kit me tient vraiment à coeur... (seul personnage de jeux vidéos de combat que je joue vraiment alors...)
Enfin voilà... juste pour dire que je n'y avais pas renoncé malgré la date de ma commande... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Mer 18 Fév 2009 - 23:48 | |
| Hellow!
Je m'occupe de ta commande.
Je te fais ça et je poste ça demain ou dans la soirée.
Walla =D | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Jeu 19 Fév 2009 - 17:05 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Dim 1 Mar 2009 - 15:26 | |
| Oh aurai je oublier de poster le fameux kit .... oui il me semble : voilà le premier rendu, dis franchement ce que tu en pense et n'ai pas peur ode me blesser , j'accepte toute les critiques. Walla ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Jeu 12 Mar 2009 - 14:39 | |
| Alors, je suis un petit peu mitigée... 1- J'adore la forme! Et les couleurs utilisées! 2- Les effets de lumière sont vraiment trop beaux 3- J'aime bien les ptits "x" partout XD Par contre, je sais pas, la signature a un effet "granulé" que j'aime un peu moins... Donc, si tu pouvais essayer d'atténuer cet effet un peu granulé, ce serait vraiment parfait! Je suis trop contente que quelqu'un ait enfin pu faire quelque chose avec ce perso!!!!! MERCIIIIII! Edit: je voulais préciser que l'effet "granulé" ne me convient pas SUR LE PERSO. Pour le fonds, ça ne me dérange pas du tout... Ah, et pour la forme de l'avatar, ça ne t'ennuie pas de faire en sorte que le personnage ne soit pas découpé? (enfin son visage) (je sais, je suis chiante... mais j'attends tellement de ce kit et tu as déjà fait un truc tellement bien que je ne peux m'empêcher d'être perfectionniste XD) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Ven 27 Mar 2009 - 22:13 | |
| Euh, Rhapsody? As-tu eu mes observations? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Dim 29 Mar 2009 - 0:46 | |
| J'ai eu tes observation , j'avais tout modifié et j'ai bêtement zapé de mettre mes créas en ligne, disoulé ! Voilà donc : | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 Dim 29 Mar 2009 - 2:09 | |
| C'est parfait!!!!!! Merci beaucoup! Commande terminée! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente] Commande n°68 | |
| |
|
| |
| [En attente] Commande n°68 | |
|