| [en attente] commande numéro 94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: [en attente] commande numéro 94 Lun 12 Juil 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante : Un kit avatar/signature de dimensions réglementaires pour ce forum. Je désirerais que la création soit sans animation. Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là : -Avatar: ici-Signature: làLe texte a insérer dans les créations sont: Avatar: OvharSignature: Never enter my kingdomLa police utilisée sera " God of war", téléchargeable sur cette page- ciMerci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shur'tugal! *pourriez-vous ne prendre qu'autour la tête du mage pour l'avatar?* *je voudrais une ambiance sombre et naturelle si possible* | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 Mar 13 Juil 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 Mar 13 Juil 2010 - 15:58 | |
| Alors c'est bien sur magnifique, j'aime beaucoup, mais j'ai une question: est-ce que tu pourrais recentrer sur le mage, s'il te plait? En-dehors de ça… | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 Sam 17 Juil 2010 - 12:28 | |
| Merci Ena. Je déplace vers en cours. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 Sam 7 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Bon ben je vais te dire: si j'avais eu lieu de râler pour le temps (imaginons l'impossible) tout part en fumée quand je vois mon nouvel avatar. Il est parfait, magnifique, exact, splendide… je trouve pas mes mots! Merci Ena que j'adore *o* | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 Sam 7 Aoû 2010 - 15:26 | |
| De rien. La commande va être déplacée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] commande numéro 94 | |
| |
|
| |
| [en attente] commande numéro 94 | |
|