| [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Sam 6 Oct 2007 - 14:47 | |
| Bonjour, Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante : Une Signature de dimension 500 x 150 ; avec un avatar de dimension standard =o . Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) : image 3image 2image 1Le texte à insérer dans la création est : Sahagiel La police utilisée sera Abaddon ou encore Morpheus, voire au choix du créateur, sera téléchargeable à l'adresse : lààààà et la couleur sera comme vous le souhaitez. Go ! Go ! Go ! Herm, je voulais dire : bonne chance à ceux qui voudront prendre ma commande ; je la laisse ouverte à tous les graphistes, mais si un en particulier veut se lancer, il pourra en prendre le monopole . Ah, si possible une sign pas trop flashie, simple is beautiful, comme qui dirait. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes les images, sachant que ma préférée reste et restera toujours la numéro 1 *o*. Merci d'avance. Note : la mise en page n'est pas la bonne, mais le générateur ne m'aime pas, il refusait de fonctionner XD | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 7 Oct 2007 - 23:16 | |
| Je prends en charge ta commande, amis je n'empèche en aucun cas un autre graphiste de la prendre aussi Juste une question : dans quels tons ?? rouges - bleus - oranges -noirs où cela t'es égal | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Lun 8 Oct 2007 - 14:21 | |
| Pour les tons, comme tu le souhaites, ce qui te conviendra le mieux . Après, une préférence pour les ambiances sombres pour ma part =) | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Mar 9 Oct 2007 - 2:47 | |
| Juste une question.... Est-ce que c'est toi qui a fais les dessins? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Mer 10 Oct 2007 - 9:04 | |
| Non, ce n'est pas moi, sinon ça aurait été encore plus beau Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors T_T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Sam 13 Oct 2007 - 23:24 | |
| voilà je te propose une signature, tu dis si ça te plait... si oui je fais l'avatar, si non ben je recommence n'ose surtout pas dire non so ?? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 9:06 | |
| *autant de prévenir, je suis perfectionniste* Sp'a mal, mais il y a deux trois choses que je n'aime pas trop. - Les nuances de rouge qu'on voit de temps en temps font un peu tâche au milieu du thème gris/blanc =o - Les couleurs me semblent trop pâles, si tu pouvais accentuer vers les tons sombres, comme le noir - je n'adhère pas plus que ça à la forme de la signature - Le texte n'est pas super bien incrusté, du moins j'ai l'impression Wàla, wàla, en espérant ne pas te décourager | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 15:28 | |
| Ja vais bosser | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 18:48 | |
| Voilà j'ai recommencé le fond et travaillé les effets du texte : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 19:35 | |
| Cey plusse mieux ! (traduction : je préfère ) Ca fera tout à fait l'affaire, thanks, Zar ^^ ! Let's rock pour l'avatar | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 19:38 | |
| Ja vais faire l'avatar !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 20:05 | |
| voilà : Le grand maître est-il satisfait ?? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 20:08 | |
| Très satisfait, mais comme je suis boulet, je n'ai pas précisé une chose Pourrais tu rajouter "Saha" à la verticale, please ? A part ce détail, c'est tout bon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 21:08 | |
| voilou désolé du retard j'étais parti mangé XD : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 21:27 | |
| Waaay, thanks, je ferai peur à tout le monde comme ça | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou Dim 14 Oct 2007 - 21:36 | |
| Ben depuis qu'on t'as vu avec un bisounours comme avatar c'est un peu raté XD
Content que le kit te plaise !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou | |
| |
|
| |
| [Terminée]Commande numéro 10 pour Sahaginou | |
|