| [Terminée] Commande n°11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [Terminée] Commande n°11 Lun 15 Oct 2007 - 13:23 | |
| Bonjour,Je désirerais que vous réalisiez la création suivante :Un Avatar de dimension 150x200L'image nécessaire à sa réalisation se trouve là (cliquer sur le lien) :https://servimg.com/view/11625086/1Le texte à insérer dans la création est :Ailes d'angeJ'aimerais que l'avatar soit sans animation.La police et la couleur sera au choix du créateurMerci d'avance à tous les graphistes d'Eragon-Shurtugal !(Cette commande et la commande n°72.)Edit: Je sais que le nom Ailes d'ange est un mot assez long, si vous n'avez pas la place de le mettre ou que le nom serait trop petit ,ne le mettez pas^^Pour la couleur et la police libre à vous. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Dim 21 Oct 2007 - 0:43 | |
| Une petite question, comment veus-tu que l'image soit traitée ?? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Dim 21 Oct 2007 - 11:28 | |
| Comment ça traitée ? Si tu parles de la forme de l'avatar...je le voudrais rectangle avec les angles arrondis si possible... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Dim 21 Oct 2007 - 19:48 | |
| Non je veux plutôt dire que veux tu que l'on fasse sur l'image, que l'on travaille le fond, que l'on incruste d'autre images... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Dim 21 Oct 2007 - 20:11 | |
| Ah..désolé je n'avais pas compris^^ j'aimerais que les Ailes sont un peu plus étirées(un peu dégradé)pour le fond si tu pouvais accentuer le noir ça serait parfait et pour le nom fait comme tu veux^^ PS: si c'est trop ou tu n'y arrive pas...ne le fait pas^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Lun 29 Oct 2007 - 11:58 | |
| Salutation ^^. Je veux bien prendre la commande, et je commence. Pas de signature ? Pas d'autre image ? J'ai fait ceci ; C'est ce que tu voulais ? Je suis préte a refaire, il y a surement des choses que je n'ai pas bien compris ^^ ... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Sam 3 Nov 2007 - 2:53 | |
| J' ai hébergé l'image sous un autre site en attendant Dales'na, peux-tu la voir maintenant ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 Sam 3 Nov 2007 - 13:12 | |
| Oui, je peux la voir ! Je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Bravi Dales'na Désolé,si je vous ai posé problème^^ PS:LA commande est terminée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°11 | |
| |
|
| |
| [Terminée] Commande n°11 | |
|