Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: [Terminée] Commande n°1 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Je voudrais d'abord remercier Akihara pour m'avoir répondu à toutes mes questions par rapport à cette section. Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Avatar de dimension 150 x 200. Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) : image 1 Le texte à insérer dans la création est : RFR Ludy03
La police utilisée sera Bleeding Cowboys, sera téléchargeable à l'adresse : http://www.dafont.com/fr/bleeding-cowboys.font?text=RFR+Ludy03 et la couleur sera au choix du créateur.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! Bonjour, Pour la couleur du texte, je laisse libre choix au graphiste, car j\'ignore quelle couleur ira mieux sur un fond vert-bleu. J\'aimerais, si possible, des effets sur l\'image, agréable à regarder et fluide. Je n\'ai pas d\'indication spéciale, je fais entièrement confiance au graphisme pour ses goûts. Merci beaucoup.
(Cette commande est la commande n°60.) | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°1 Sam 1 Sep 2007 - 1:20 | |
| Salut ! J'ai une proposition à te soumettre, en espérant que tu trouves ton bonheur ^^ ; sinon attends les propositions des autres Graphistes : | |
|
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°1 Sam 1 Sep 2007 - 14:44 | |
| C'est génial merci !! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°1 Sam 1 Sep 2007 - 19:17 | |
| Tout le plaisir est pour moi ^^. Je déplace donc dans commandes terminées, n'oubliez pas de modifier le statut de votre commande quand vous avez trouvé votre bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°1 | |
| |
|