|
|
| [Terminée] Commande n°92 | |
| | Auteur | Message |
---|
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: [Terminée] Commande n°92 Dim 11 Juil 2010 - 19:17 | |
| Bonjour, Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante : Un kit avatar/signature de dimension réglementaire pour ce forum. Je désirerais que la création soit sans animation. Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là : http://a21.idata.over-blog.com/2/82/39/15/Images-2/Elfe-des-bois.jpgLe texte a inséré dans la création est : Isatis, archère et guitariste Elfe, uniquement dans la signature s'il vous plaît. La police utilisée sera au choix du créateur et la couleur sera au choix du créateurMerci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !
Dernière édition par isatis le Sam 17 Juil 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°92 Dim 11 Juil 2010 - 20:34 | |
| Je prend ça, je le fais dans la semaine! | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°92 Lun 12 Juil 2010 - 17:49 | |
| | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°92 Sam 17 Juil 2010 - 17:00 | |
| Merci beaucoup, le kit est magnifique pas besoin de changement...
| |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°92 Sam 17 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ca marche, je re-déplace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande n°92 | |
| |
| | | | [Terminée] Commande n°92 | |
|