alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Commande n°52 [Terminée] Mer 18 Juin 2008 - 23:49 | |
| Bonjours ^^J'aimerais la creation suivante : Signature :Dimension: Libre ^^ Texte a insérer: Akira Police : Libre aussi ^^ Tons / Couleur: dans les couleurs violets / rouge (voir style de la sign a la fin du post) Image: - Spoiler:
Voila et aussi dans ce style la: Voila merci d'avance ^^
Dernière édition par alexia le Ven 20 Juin 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commande n°52 [Terminée] Jeu 19 Juin 2008 - 14:17 | |
| Je m'occupe de toi Donc je fais ça tout de suite et je poste le premier rendu dès que possible . | |
|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Commande n°52 [Terminée] Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| désolé double post ! Walla une version de la sign classique mais avec une forme que je voulasi explosive: Et une autre plus "version future " plus dans l'univers de finala fantasy : Walla dis moi ce que tu veux changer ou voir apparaitre bref vas y te gène pas ! | |
|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commande n°52 [Terminée] Ven 20 Juin 2008 - 18:03 | |
| C'est trop beau *O* <3
Merki beaucoup ^^ | |
|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commande n°52 [Terminée] Ven 20 Juin 2008 - 19:04 | |
| Je verrouille et déplace Merci Rhaps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°52 [Terminée] | |
| |
|