Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je pense ( pour une fois )

Aller en bas 
+17
Ezorhan
ptitekitty
Skaï
Morisipyon
Chtite Yoyo
Vannir
Luciole
Yawë
Ortie
Du Weldenvarden
mistingou
Grall
tomtom
Carlia Black Malfoy
Ystana
Edwin
Asgard-rwh
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:41

J'ai écrit ce topic pour mettre un terme à toutes les rumeurs qui court sur le tome 3 !

- Premièrement je vais mettre un terme à la rumeur sur le troisième dragon : il sera pour ........ le cousin d'Eragon ! Et oui Roran !

- Deuxièmement Arya va mourir, et oui c'est triste, de toutes façon fallait un mort !

- Troisièmement pour l'arbre, Eragon va y aller car ayant vu qu'il s'était fais piquer son épée il va avec Arya chercher une nouvelle, c'est là qu'elle meurt.

- Quatrièmement pour la caverne, en faite c'est le repaire secret d'elfe, un peu tiré par les cheveux non ? et en fait ils ont un passage vers leur ancien monde, celui après les eaux qui entoure leur Monde, là il va savoir ce qui est écrit dans le cinquièmement.

- Cinquièmement pour son nom, alors là accrocher vous à vos siège. En fait Eragon a un patronime qui était un elfe vous l'avez lu. Et bah vu que sa mère l'a appeller Eragon ceci à perpétuer une légende enfin un truc comme ça et .....
Eragon n'a pas de nom !! C'est pour cela que Galbatorix ne va pas pouvoir le tué.

- Sixèmement Murtag et bah lui il va réussir avec l'aide d'Eragon de sortir de la promesse qu'il a fait a Galbatorix. Mais celui-ci va s'en apercevoir et va le tué, ça fait un deuxième mort.

- Septièmement enfin vous savez qu'il y aura une grande gueguerre, une mégabaston, un massacre ....

Enfin là j'en dis trop !
Dites vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:55

asgard-rwh a écrit:
J'ai écrit ce topic pour mettre un terme à toutes les rumeurs qui court sur le tome 3 !

- Premièrement je vais mettre un terme à la rumeur sur le troisième dragon : il sera pour ........ le cousin d'Eragon ! Et oui Roran !

- Deuxièmement Arya va mourir, et oui c'est triste, de toutes façon fallait un mort !

- Troisièmement pour l'arbre, Eragon va y aller car ayant vu qu'il s'était fais piquer son épée il va avec Arya chercher une nouvelle, c'est là qu'elle meurt.

- Quatrièmement pour la caverne, en faite c'est le repaire secret d'elfe, un peu tiré par les cheveux non ? et en fait ils ont un passage vers leur ancien monde, celui après les eaux qui entoure leur Monde, là il va savoir ce qui est écrit dans le cinquièmement.

- Cinquièmement pour son nom, alors là accrocher vous à vos siège. En fait Eragon a un patronime qui était un elfe vous l'avez lu. Et bah vu que sa mère l'a appeller Eragon ceci à perpétuer une légende enfin un truc comme ça et .....
Eragon n'a pas de nom !! C'est pour cela que Galbatorix ne va pas pouvoir le tué.

- Sixèmement Murtag et bah lui il va réussir avec l'aide d'Eragon de sortir de la promesse qu'il a fait a Galbatorix. Mais celui-ci va s'en apercevoir et va le tué, ça fait un deuxième mort.

- Septièmement enfin vous savez qu'il y aura une grande gueguerre, une mégabaston, un massacre ....

Enfin là j'en dis trop !
Dites vos réactions

Moi je me demande ou ta trouvé ca ???? Confused
c plosible mais j' en suis pas sur du tt Sad

mais bon chaqun son avis non??
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:59

Raah, spoiler spoiler spoiler!! T'aurais pu l'indiquer dans le titre, j'ai lu les trois premiers tirets avant de m'arrêter! C'est pas très sympa pour ceux qui préfèrent garder le suspens, quel plaisir a t-on à lire un bouquin dont on connait le scénario d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:03

J'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai lut le premier spoil... heuresement que je me suis arrété....
Sinon j'aimerai savoir ou t'as eu tout ça?
Et pis c'est bien les rumeurs... ça fait réver XD
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Candidat
tomtom


Nombre de messages : 89
Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump
Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque
Date d'inscription : 09/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:13

Pareil pour moi !! Ou as tu trouvé ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:18

Si c'est des déductions, elles sont un peu bizare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mistingou
Candidat



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:28

Franchement je pense que ce serait bien !chapeau!
mais ya un ptit hic alors de qui Eragon va-t-il tomber aoureux si arya meurt? :rabbit Vache
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:36

C'est vrai que des personnes de descendance royal yen a pas des masses (je crois que c'est de ça que parler la copine à Solembum, j'ai zapé son nom ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mistingou
Candidat



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:46

Tu me fais rire euh Carlia c'est ca un truc comme ca ahahah non mais bon peut-etre qu'il y aura un nouveau personnage de descendence royale
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:47

Oui c'est vrai je rencontre souvent des personnes de descendances royale... nan en fait (sauf si galba à une fille) je crois pas qu'il y ai quelqun dautre...
Tendez... Nasuada elle est pas un peu de descendance royal?
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:54

Son père était le chef des Vardens, mais un chef est un roi ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
mistingou
Candidat



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:03

Tout à fait mais bon je sens que ce troisieme tome va etre plein de surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:06

Ha voui merci Ystana c'était pour vérifier^^
Sinon tout a fait d'accord, mais si quelqun à une autre idée pour l'amour de notre pote Eragon, je serai ravi de l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:27

Carlia Black Malfoy a écrit:
Ha voui merci Ystana c'était pour vérifier^^
Sinon tout a fait d'accord, mais si quelqun à une autre idée pour l'amour de notre pote Eragon, je serai ravi de l'entendre Very Happy

y a qqun qui a dit que peut etre arya mourait et eragon irait au rocher de kuchose ( je m'rapl plu du nom ) pour la faire revivre car ds le livre on dit quand tes pouvoir te semblerons vains (c le cas)
c un peu poussé mais jaime bien cette teorie
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:29

Pourquoi pas... un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais... tout est possible dans le monde la Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:32

Carlia Black Malfoy a écrit:
Pourquoi pas... un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais... tout est possible dans le monde la Fantasy ^^

yeah!!! cheers cheers cheers
tt est possible tt est realisable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mistingou
Candidat



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:43

ah ok moi je trouve que cette histoire est pas mal merci edwin Mr.Red


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du Weldenvarden
Ombre
Du Weldenvarden


Nombre de messages : 172
Livre préféré : dans mon trou...
Date d'inscription : 05/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:45

roran dragonier?!?quelle horeur!!!pour la peine j'irai pas le lire le livr...bon ok je le lirai quand meme nan mais franchement c'est quoi ce bordel roran est traumatisé quand il tue quelqun ,ne sais utilisé qu'unmarteau...moi je dit il merite pas d'etre dragonnier....pitié j'espere que tu te trompe!!!quand a arya jespere aussi que tu te trompe et ja la haine vs you ta cassé mes idee! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:01

c'est clair je suis d'accord avec Du Weldenvarden !! et d'abord comment t'as su tout ça ?? c'est vraiment vrai ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:09

C'est clair... En plus je crois qu'il compte le nombre de gens qu'il tue... avouez que ça le fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:10

ahlalalalalalaaaaaaa!!!! arretez toutes ces suppositions, ou est la vérité dans tout sa on saura pas avant de l'avoir lu...

sinon tes idées son bien, enfin c toi qui a imaginé tout sa ou tu l'a lu quelquepart??

en tout cas si arya meurt sa casse tout en effet, mais sa serait un livre super riche en émotion alors....
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:11

Tellemnt riche en émotion que je l'aurai jeté au feu et que je me serai suicidé pour avoir fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:13

paauvre livre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlia Black Malfoy
Candidat
Carlia Black Malfoy


Nombre de messages : 85
Livre préféré : Partout ou la magie règne...
Traits de caractère : Trop pour être cité^^
Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/
Date d'inscription : 27/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:16

N'est ce pas?
Nan j'oserai jammais faire ça, je l'ai respecte trop...
Revenir en haut Aller en bas
Du Weldenvarden
Ombre
Du Weldenvarden


Nombre de messages : 172
Livre préféré : dans mon trou...
Date d'inscription : 05/03/2006

Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:16

nan mais vraiment si c'est ce qu'il dit c'est nul...c'est quoi tes sources?sont fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense ( pour une fois ) Empty
MessageSujet: Re: Je pense ( pour une fois )   Je pense ( pour une fois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense ( pour une fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» roran va-t-il etre fidele à Katrina?
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» la nouvelle épée
» Un autre dragonnier?
» Qui va mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: