| Je pense ( pour une fois ) | |
|
+17Ezorhan ptitekitty Skaï Morisipyon Chtite Yoyo Vannir Luciole Yawë Ortie Du Weldenvarden mistingou Grall tomtom Carlia Black Malfoy Ystana Edwin Asgard-rwh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlia Black Malfoy Candidat
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:36 | |
| On t'aurait piqué ton compte? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:38 | |
| possible ! j'ai ma petite idée la-dessus... je suis allé chez un ami, et je me suis connecté ici... j'aurai oublié d'enlever la connection automatique... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Livre préféré : Partout ou la magie règne... Traits de caractère : Trop pour être cité^^ Loisirs : http://charmedstargates.tchatcheblog.com/ Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:39 | |
| Vachement sympas l'ami... Je me demandais aussi le rapport entre le titre et l'intérieur du post... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:47 | |
| et puis je n'aurais jamais dit que je pensais POUR UNE FOIS ! je suis pas du genre à m'auto-insulter ! PHILIPPE (c'est lui qui m'a piqué le compte, il l'avoue !!!) NE REFAIS JAMAIS CA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:51 | |
| Oui c'est pur ça que je disais ça par rapport au titre Mais tu sais pas si c'est vrai alors? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:53 | |
| et puis Arya ne peut pas mourir ! sinon l'histoire n'a pas de sens !!! en plus Philippe n'a même pas lu le livre 2 alors il se permet ça ! je te jure que mon estime pour toi en prend un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 18:54 | |
| Je savais bien qu'elle pouvait pas mourir!! | |
|
| |
Morisipyon Novice
Nombre de messages : 2 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Plein Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 19:22 | |
| Juste un truc sur l'auto-insultation, je pense que tu te trompes, combien de fois au collège tu " t'auto-insulte " !! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 19:45 | |
| - mistingou a écrit:
- ah ok moi je trouve que cette histoire est pas mal merci edwin
merci mais je né pas echafodé cette teorie, je lé juste reprise. je l'avait vue sur un autre topic, g juste pompé celui ki la inventé doit me prendre pour un | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 19:48 | |
| alalala vous me rassurez !! meme si ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi asgard, c'est franchement un gros coup de batard ce qu'il a fait ton ami !! en tout cas je suis rassurée, ce que tu as dit est faux !! ouf !! lol | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 20:17 | |
| Je suis rassuré que ces hypothèse ne soit pas fondées car ç'aurait été vraiment dommage que Murtagh et Arya meurent. Edwin -----> c'est moi qui avait échaffaudé cette théorie des plus...douteuse mais je ne prend pas quelqun pour un boulet juste parce qu'il reprend les phrases d'un autre(ça m'arrive de faire la même chose | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 20:18 | |
| | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 28 Mar 2006 - 20:57 | |
| Moi aussi je suis rassuré et la prochaine fait plus attention que ca !!!!! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mer 29 Mar 2006 - 10:45 | |
| OUF !!! pendant un moment j'ai cru que Murtagh et Arya allaient mourir !!! Faut pas me faire des coups comme ça !!! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mer 29 Mar 2006 - 13:33 | |
| Oooooooooooouuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffff!alalalala !quel bonheur que cette version soit pas la vraie!!!je suis sooooouuuuuuullllaaaaagggééééeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edwin Vardens
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mer 29 Mar 2006 - 13:35 | |
| - Skaï a écrit:
- OUF !!! pendant un moment j'ai cru que Murtagh et Arya allaient mourir !!!
Faut pas me faire des coups comme ça !!! traite moi pa de g fai que reprendre cette teorie | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Lun 3 Avr 2006 - 19:19 | |
| déja dans ces hypothese ya des truc vrais! comme qu'eragon va aller a l'arbre menoa pour trouver une arme vu que murtagh lui la prise ((le salopard !!!non jrigole)) et je pense moi aussi que ca sera roran le dragonniery'aura aussi une grande gueguerre (c'était evident XD) y'aura un ou deux mort dans les personnages importants sinon c'est trop parfait (les gentils gagnent les mechants perdent...)mais qui va mourrir ca on sait pas! je pense qu'eragon a effectivement un nom pas trés normal a cause qu'il s'appele eragon je pense aussi qu'il est le descendant du 1er eragon!! (qu'est ce que vs en pensez??) et aussi arya et eragon selon moi ca se fera pas car vu comme elle parle de Faolin... aparement ils étaient ensemble vu qu'elle a pas voulu lui dire qui c'était et que c'est lui qui lui a cré sa fleur préférée!!! quesque vous en pensez?? vous avez des idées aussi? | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 4 Avr 2006 - 13:06 | |
| Moi je pense qu'effectivementle nom d'Eragon a quelque chose de particulier. Je pense aussi que l'épée qui est sous l'arbre Menoa est celle de Brom, car il l'avait perdu, de plus elle est bleu... | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 4 Avr 2006 - 16:26 | |
| oué javais pencé la mm choqse pour lépée de Brom mais il me semble que galby lui l'a prit ou je sais plus qui non? | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mar 4 Avr 2006 - 19:29 | |
| - ptitekitty a écrit:
- oué javais pencé la mm choqse pour lépée de Brom mais il me semble que galby lui l'a prit ou je sais plus qui non?
non il l'a tout simplement perdue... | |
|
| |
Edwin Vardens
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Mer 5 Avr 2006 - 20:04 | |
| je pense qu'il la planquée car perdre une epee faut le faire | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Jeu 6 Avr 2006 - 20:34 | |
| ha bah oui si c pas galb qui lui la prit c'est l'épee de Brom qui est planqué dans larbre
sinon ben celle du vrai eragon ou la forgeronne elle lui en a fait une et elle la mit la bas... | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Jeu 6 Avr 2006 - 20:45 | |
| vi, c'est possible, je ne sais po, qui vivra verra!!! mdr!!!^^ | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Jeu 6 Avr 2006 - 20:57 | |
| rien que r ca ca vaut lcoup de vivre!!XD | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) Jeu 6 Avr 2006 - 21:04 | |
| mdr!! ^^ vivre encore et encore!!!! ^^ que c'est bon de vivre!!! mdr^^ je m'égare là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense ( pour une fois ) | |
| |
|
| |
| Je pense ( pour une fois ) | |
|