| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|
+68pouillah kilandi Écailles-Brillantes alexaline Brithanny biloul934 paul.v elyon suignard Célénia Blue~Dragon Arya D'Alagaësia Lorya Blef miss blanche blanche Dragonniere Arya N-Styl3 Dimatra pull646v kira dragoneau melusine Nero Mitsurugi Ebrithil arget Theudbald Belloutte Eragonfan78 vive les elfe Shur'turgal Finna Séli Clairounette Beloth le Sage Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas *ReineRêveuse* Triana Honeybee Eragreg MaXx Écailles brillantes Siana Dragonna miss Arya Ailes d'ange eragon2008 Dagnir [eragon tueur d'ombres] greg59 Princesse Petiteréveuse minora MissRomantic yao firefox Naphare fan d'eragon gandalf l'urgal Mikhaïl Gabriel9 Angelica Speleers oOEragonOo Elrys K-Ro Isilia aryaforever aesua Sahagiel Akihara 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 30 Jan 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 30 Jan 2008 - 22:42 | |
| Si sa se troue dans les prochains tomes on va voir une Arya "décoincée" qui fait la fete avec tous ses amis | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 30 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 31 Jan 2008 - 10:16 | |
| saphira le laisserai pa faire... | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 31 Jan 2008 - 15:43 | |
| Sauf si elle a passé son temps à vider elle aussi les bouteilles d'alcool Je pense, personnellement, qu'Arya lui ouvrira petit à petit son coeur.Je n'aimerais pas qu'elle lui avoue ses sentiments à la fin du 4e tome. J'aimerais bien voir leur relation de couple se développée au fil du temps et pas juste " elle lui avoua son amour et vivèrent heureux pendant très très très longtemps... mais n'eurent pas beaucoup d'enfants puisque les elfes sont peu féconds " Ou alors, ils ne finiront jamais ensemble parce que ainsi va le destin. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 31 Jan 2008 - 20:50 | |
| c'est pas clair clair leur relation! | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 31 Jan 2008 - 23:21 | |
| ça ne risque pas de s'améliorer si Eragon continue à se prendre des rateaux comme ça, il va finir par se sucider! mdr | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 1 Fév 2008 - 20:30 | |
| De toutes façons, elle ne lui ouvrira pas son coeur avant que sa mission soit terminer : former Eragon au combat et lui apprendre tout les secrets de la magie, pour qu'il puisse survire ou même tuer Galbatorix en combatant celui-ci. | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 0:00 | |
| et ben voila ^^ Après la fin de sa formation , il se pourrais que cela s'amélior mdrr Un bisou , un bisou mdrr | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 13:11 | |
| La fin de la formation elle est pas tout de suite | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 14:11 | |
| bah dans le 3e tome elle sera surement finie ... qui sais ... ^^' | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:00 | |
| Oui, mais alors à la fin du troisième tome. | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:02 | |
| oui , 4-5 chapitres avant la fin du tome 3 ainsi il peu se mettre en quete de sa nouvelle épée ... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:04 | |
| Il peut très bien trouver l'épée avant d'avoir fini sa formation. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:07 | |
| c'est sur sinon comment il ferat pour se battre??? | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 2 Fév 2008 - 17:09 | |
| Il va surement trouver l'épée impeux par hasard.
Mais on est ici pour parler des rateaux, pas des épée.(Même s'il est plus dur de se battre à contre-vent avec un rateaux plutôt qu'une épée^^) | |
|
| |
Dragonniere Arya Novice
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 10 Fév 2008 - 20:48 | |
| ouai moi je pense qu'il va sens prendre au moins 3 (mais des beaux rateaux comme dans le tome 2 ) | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 10 Fév 2008 - 21:10 | |
| genre : "que les étoiles sont hôôôtes et que tu es belle !" "arretes de me harceler !!" lol | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:51 | |
| je suis un peu étonner du nombre de page de ce topic étant donner l'importance mineur des vent et tout sa dans la saga mais bon !! sinon moi je pense comme beaucoup de monde qu'il vont finir ensemble.... de quel façon par contre je sais pas !! | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:59 | |
| Il n'y en a pas beaucoup mais faut dire qu'ils sont trop droles sa ma marqué surtout quand il dit que c'est plus fort que lui !!! | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:27 | |
| ha il nous fais bien marrer ce petit eragon ! s'il existait pas on ferai comment? | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| en tout cas la persévévance pour moi doit être récompensé donc j'espère qu'eragon arrivera à concquérir enfin le coeur de notre arya nationnale si non moi je pète mon cable et je balance le livre par la fenêtre mdr en tout cas c'est l'une des chose que j'attends le plus et oui je suis trop romantique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
| |
|
| |
| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|