| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|
+68pouillah kilandi Écailles-Brillantes alexaline Brithanny biloul934 paul.v elyon suignard Célénia Blue~Dragon Arya D'Alagaësia Lorya Blef miss blanche blanche Dragonniere Arya N-Styl3 Dimatra pull646v kira dragoneau melusine Nero Mitsurugi Ebrithil arget Theudbald Belloutte Eragonfan78 vive les elfe Shur'turgal Finna Séli Clairounette Beloth le Sage Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas *ReineRêveuse* Triana Honeybee Eragreg MaXx Écailles brillantes Siana Dragonna miss Arya Ailes d'ange eragon2008 Dagnir [eragon tueur d'ombres] greg59 Princesse Petiteréveuse minora MissRomantic yao firefox Naphare fan d'eragon gandalf l'urgal Mikhaïl Gabriel9 Angelica Speleers oOEragonOo Elrys K-Ro Isilia aryaforever aesua Sahagiel Akihara 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 14 Aoû 2007 - 23:47 | |
| oOEragonOo, les doubles postent ne sont pas autorisés sur ce forum. Quand tu veux ajouter quelque chose, tu édites, primo.
Secondo, tu n'as pas le droit d'insulter même "gentillement" un membre et encore moins Aki qui est modo. Elle ne l'est pas dans cette séction mais tâchait de te prévenir, c'est un manque total de respect envers Aki de l'appeler "machin chose".
C'est mon premier avertissement, prochain problème dans l'une de mes sections et je mets un blâme 1
Merci | |
|
| |
Gabriel9 éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 15 Aoû 2007 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 15 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Mmh, miam miam, ça sent le double-compte xD Pardon je rectifie...hum, hum. Gabriel9 (ou oOEragonOo) les double-comptes totalement inutiles et interdits sur ce forum. De plus, tu as déjà commis l'erreur de faire plusieurs double-posts, et de manquer de respect à une modératrice. Je pense que ça mérite sanction. En dehors ce petit...contre-temps xD : Aki tu le fais exprès d'encombrer notre section <_< j'suis sûr ! Saha, tu m'as bien fait rire, en résumant parfaitement les pensées d'un être normalement constitué =D | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Si eragon ne se prend pas de vents ni de rateau ce ne serai pas funny Reste à attendre sa sortie pour en juger | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 17 Aoû 2007 - 2:30 | |
| Ses sur qu'il va se prendre d'autre rateaux c'est sa qui est drôle,mais je veux tout de même qu'il finisse avec a la fin !! | |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 17 Aoû 2007 - 20:34 | |
| je suis d'accord avec k-ro mais moi j'aimerais qu'il finissent avec nasuada (perso) | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 17 Aoû 2007 - 20:57 | |
| nasuada? bon c'est ton avis je respecte mais bon faut être honnête sa serait vraiment bisare pour moi perso et puis je les vois pas ensemble vraiment | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 17 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Totalement d'accord avec toi aryaforever. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 18 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Nasuada !?!? sa ferait vraiment trop bizare !!! Mais, ses ton avis !!! Bon sa résume se que Ayraforever a dit alors..... Il y a tellement de possibilité que on ne peux savoir avec qui il va finire !!! (peux-être qu'on va aprrendre a la fin qu'il est Gay et qu'il aime Orik !!! XD Nah.... je Rigole ou peux-être qu'il va finire seule et qu'il va faire un long voyage avec Saphira....) | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 18 Aoû 2007 - 11:59 | |
| C'est une possibilité mais j'ai la conviction qu'à la fin du tome 3 il partira avec Arya pour ne pas revenir.
Mais pour l'instant il va se faire prendre encore des rateaux je pense! | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 19 Aoû 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 14:38 | |
| il va se suicider parceque arya ne veut pas de lui c'est pour ça qu'il quittera l alagaësia pour ne pas y revenir | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 18:12 | |
| XD lol , non il va surment réusire a l'avoir ça Ayra !!!! Mais,pas avant plusieur rateaux bien sur !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Je pense qu'ils seront ensemble après, en tout cas, euh... 50ans! Coomme sa il sera moins bête et il sera plus sage. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Je pense que Eragon finira avec le troixième Dragonnier ( à condition que se soit une fille mais la je ne suis pas dans le bon topic ) car il me semble qu'il fait un rêve ou il voit un bateau partir avec un dragon vert a coté d'un bleu . Et je pense que ceci va se realiser. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Et le troisième Dragonnier est... Arya!!! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 29 Aoû 2007 - 22:13 | |
| J'aimerais bien que Eragon se prenne une droite de la par de Arya! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Mais vous n'avez pas encore compris???Arya va finir avec Galbatorix c'est une évidence pur! Non moi je suis pour ce couple c'est mignion (bah quoi? ) pour le nombre de rateaux c'est difficile à dire, il a l'air d'avoir un peu changer quand méme mais va t'il resister à l'envie de lui re dire -dire dire-?? Je dit qu'il n'en aura....plus !(quoi comment ca s'est impossible??On peu toujour croise au miracle hein XD) | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Nombre de rateaux -> Nombres de fois qu'il insistera. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Et à force d'insister il va perdre son amitié avec Arya, et ça à déjà faillit se passer. Il vaut mieux qu'il attende. Et puis, Arya lui a déjà donné les raisons pour lesquels elles ne veut pas être avec Eragon. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Naphare Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 31 Aoû 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 31 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Espérons que tu a raison Mikhaïl et j'éspère que Saphira va le surveiller aussi. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 1 Sep 2007 - 1:10 | |
| Nah,un dernier rateaux avant et après il fait comme Mikhaïl a dit !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 1 Sep 2007 - 11:18 | |
| Moi, je compte sur Saphira pour le surveiller mais je pense que s'il va encore essayer Arya lui pardonnera. Elle a intêret car sinon...euh sinon... Voila quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
| |
|
| |
| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|