| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|
+68pouillah kilandi Écailles-Brillantes alexaline Brithanny biloul934 paul.v elyon suignard Célénia Blue~Dragon Arya D'Alagaësia Lorya Blef miss blanche blanche Dragonniere Arya N-Styl3 Dimatra pull646v kira dragoneau melusine Nero Mitsurugi Ebrithil arget Theudbald Belloutte Eragonfan78 vive les elfe Shur'turgal Finna Séli Clairounette Beloth le Sage Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas *ReineRêveuse* Triana Honeybee Eragreg MaXx Écailles brillantes Siana Dragonna miss Arya Ailes d'ange eragon2008 Dagnir [eragon tueur d'ombres] greg59 Princesse Petiteréveuse minora MissRomantic yao firefox Naphare fan d'eragon gandalf l'urgal Mikhaïl Gabriel9 Angelica Speleers oOEragonOo Elrys K-Ro Isilia aryaforever aesua Sahagiel Akihara 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Ven 28 Sep 2007 - 15:43 | |
| Moi je pense que Eragon se prendra autant de rateau tant qu'il n'a pas éliminé Galby. Après tt arya a peut-etre peur de dire oui, et il ne se concentrera pas sur sa mission. dc à la fin happy end sur l'amour tant espérer par lui Vous pigez | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 29 Sep 2007 - 14:57 | |
| a peu pres en gros tu dis qu'apres avoir vaincu galby arya ne sera plus genes par le deconcentrer dans sa mission et pourra peut etre liberer de nouveau sentiment a peu pres ca non? c'est possible mais je pense que pour declencher son amour il devra faire quelque chose de fort ou peut etre lui sauver la vie | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 30 Sep 2007 - 18:10 | |
| Pour autant que je sache, il l'a déjà fait, non? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Jeu 4 Oct 2007 - 8:44 | |
| XD de toute maniére il ne peut plus rien lui dire car il a dit qu'il ne l'embeterait plus avec ses avances...Et il l'a dit en ancien langage c'est bien triste je n'arrétais pas de rire lors de ces passages | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 8 Oct 2007 - 4:32 | |
| il va aller voir Angela pour qu'elle lui fasse un filtre d'amour et arya va être forcée d'être avec eragon et il va la violer à tout les soirs!!
*creuse* | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Lun 8 Oct 2007 - 13:31 | |
| c'est pas probable ce que tu dit je pense pas qu'il va promouvoir le viol moi je pense qu'elle va tomber amoureuse de lui dans une deuxieme trilogie et oui les auteurs aiment bien nous faire patienter et reflechir | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 9 Oct 2007 - 3:26 | |
| Je suis d'accord avec Isilia après tout je suis sur que nôtre petit Eragon et perver XD | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: perso Mar 9 Oct 2007 - 14:43 | |
| je sais pas si Eragon ne devrait pas mourrir, mais bon, si Harry Potter est pas mort... on peut lui laisser une chance. il a pas l'air doué avec les filles, mais je pense qu'il aura une touche. avec Arya, pas si sûre, mais si on se fie aux révélations d'Angela, il devrait y avoir quelque chose... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mar 9 Oct 2007 - 16:48 | |
| Ouaissssssss AA je suis d'accord avec toi Pour Eragon2008 tu vien de me révéler la fin d'harry potter que j'ai pas encore lu !!!!!!! Aussi tu trouve qu'il et doué avec les filles ?? | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 10 Oct 2007 - 1:59 | |
| ....non c'est clair...mais bon la dernière fois qu'il a voulu s'approcher d'une autre fille a part Arya Saphira n'était pas contente | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 10 Oct 2007 - 3:08 | |
| c'était un fille du Vrang gata je croix ?? non ?? Mais bon , je crois pas qu'il va laché Ayra pour une autre fille. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 10 Oct 2007 - 12:41 | |
| La fille du Du Vrangr Gata, c'était Trianna (ou un truc comme ça) mais je pense qu'il ira comme même avec Arya. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: jamais Mer 10 Oct 2007 - 21:32 | |
| j'ai dis qu'il était pas doué !!! mais a quinze ans, on peut s'attendre à) des miracles non plus, je voudrais bien vous y voir, à quinze, vous avez sûrement aussi pris des rateaux... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Mer 10 Oct 2007 - 23:04 | |
| Pas moi (parce que je n'ai pas ncore 15ans) mais ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: si justement... Jeu 11 Oct 2007 - 14:16 | |
| je crois bien que si, je parle d'eragon, je crois... enfin je maintien ce que je dis et tant pis si ça plait pas... | |
|
| |
miss Arya Novice
Nombre de messages : 7 Age : 29 Livre préféré : a ellesmera,la cité des pins, en train de poursuivre ma formation avec Togira Ikonoka... Traits de caractère : calme reflechie et reservée...hum!! Loisirs : ordi book et film eragon... Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 20 Oct 2007 - 21:12 | |
| Déjà moi je pense qu'il va s'en prendre encore. Faut être réaliste enfin, si Arya protége Eragon c'est d'abord parce qu'elle a échoué à protéger l'oeuf de Saphira mais aussi parce que le dragonnier inexpérimenté en avait besoin de cette protection. Maintenant il peut se débrouillier seul sans elle. Je veux dire Eragon a quoi 16/17 ans? et Arya, elle est né un an AVANT la CHUTE des dragonniers, ce qui luu donne plus de 100 ans d'existence et d'expérience contre 16/17 ans et presque pas d'expérience.
Ho je vous vois venir avec votre contre argument concernant Morzan et Selena mais même si il était plus elfe qu'autre chose, il était humain à la base...
En fait même si Eragon vit plusieurs siècles, ces 100 ans seront toujours là, Arya n'est plus une adoelscente, elle est une adulte, elle est très mature, pourquoi tobmerait elle dans les bras d'un 'gamin' de 16 ans?
Et Faolin, vous oubliez Faolin? Si elle l'aimait, elle va pas le remplacer en si peu de temps non? CP a dit que les elfes pleuraient l'être aimé disparu des siècles durant, alors elle va pas le 'trahir' au bout d'un an a peine, soyons réaliste....
Donc je pense avec tout cela que la serie de rateaux n'est pas finie. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 20 Oct 2007 - 21:18 | |
| C'est vrai que Faölin dérange pour le couple Arya et Eragon. Si Paolini l'a inventé, c'est pas pour qu'il meure et il n'existe plus. C'est vrai qu'on a parlé de Faölin dans le tome 2 mais quasi pas. Et pourquoi Eragon doit être quelqu'un ? Il peut ès bien rester seul même si on ne voit pas beaucoup de livre que le héro trouve quelqu'un qui l'aime et qu'il ne va pas être avec elle/lui. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 20 Oct 2007 - 22:59 | |
| peut etre mais ce que vous oubliez c'est que certe CP a dit que c'était dure pour un elf de de se remettre de la perte d'un être aimé mais qu'il pouvait très bien retomber de nouveaux amoureux et ça il l'a dit donc je pense que sa va pas être facile pour arya d'oublier son faolin mais je pence pas qu'elle veuille rester seule toute sa vie...... donc je crois au couple eragon & arya | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Sam 20 Oct 2007 - 23:13 | |
| ouais mais seule toute sa vie et seule depuis 1 ans y a une marge, Faolin est mort depuis si peu de temps, on ne remplace pas quelqu'un qu'on aime en quelques mois quand même Le fait qu'elle refuse d'en parler prouve qu'elle a pas encore passé le cap ni fait son deuil donc elle peut pas songer pour le moment à une nouvelle relation!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: alors pourquoi le rejette t elle Dim 21 Oct 2007 - 15:42 | |
| elle met quand meme pas mal d'energie à lui en mettre plein les gencive, le pauvre... je suis pas vraiment sure que ça finisse par un mariage ces deux là ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 21 Oct 2007 - 17:47 | |
| Je ne veux pas fustiger vos élans créateurs, mais vous êtes hors-sujet le thème du topic, aussi amusant soit-il, demande combien de râteaux, selon vous, Eragon se prendre ^^. Pour ma part, je parie sur deux \o/ | |
|
| |
Siana Novice
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Dim 21 Oct 2007 - 18:12 | |
| Moi, je parie sur plus de 2, beaucoup plus. Il suffit de voir le nombre de rateaux qu'il c'est pris dans l'ainé. Alors le troisiéme tome risque d'étre pareille. Mais pourtant, je suis sur que ces deux la, finiront ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
| |
|
| |
| Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? | |
|