| Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
|
+46Evanna yao Dales'na aesua Mancinia Enera gegeli Saph' Eldar Lad Isilia EvIl_DèstruKtOr_666 loulouboy Orik ip cornelia [eragon tueur d'ombres] hirador Ekaïra Jilano Akihara Joo Sahagiel s95v Kyllir Arya Svit Kona Tanaya MissArya38 firefox strider Dagnir estr3lla thorv Murtagh_33 LiLie NeltarioN Dark Darth the Lord Carlos Angelica Speleers antoine Weldenvarden Petiteréveuse Meneldil Zar` Angela Didjy Ostahato chetowä 50 participants |
|
pourquoi Selena à t'elle apellé son fils Eragon? | Elle connaisait l'existance de l autre Eragon | | 79% | [ 80 ] | Elle n'a pas trouver mieux | | 4% | [ 4 ] | Autre (préciset par un message s.v.p) | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 21 Jan 2007 - 3:08 | |
| Moi je pense que Selena la appeler Eragon car elle voulait qu'il raméne la paix sur l'Alagaësia comme la fait le premier Eragon. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 21 Jan 2007 - 15:16 | |
| Y'avait trop de Jean-Charles dans la famille. *Détient la vérité absolue* | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 21 Jan 2007 - 16:23 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Y'avait trop de Jean-Charles dans la famille.
*Détient la vérité absolue* Exact.
Elle aurait pu l'appeler "Roger", ça aurait été plus original...=>LES AVENTURES DE ROGER LE DRAGONNIER ! ! !<= | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 3 Fév 2007 - 15:29 | |
| Car elle savait que se serait un dragonnier car c' est le fils d' un dragonnier(Brom) | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 3 Fév 2007 - 20:49 | |
| car ca fait mieux dans son nom et elle voulait que son fils devienne un bon dragonnier et non un parjure comme son pere | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 7 Fév 2007 - 3:01 | |
| Tout simplement, Eragon, c'est mieux que hjtdetuep, non? Et en plus, c'est plus facile à prononcer. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Ven 9 Fév 2007 - 18:38 | |
| Dagnir, je trouve que tu repond tres bien a ma question... Je pense que c'est àcause de la prophetie d'angela.
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Ven 9 Fév 2007 - 19:04 | |
| En effet, Ostahato chetowä, Dagnir répond parfaitement à la question. Certes il n'argumente pas sur une page, mais il propose son avis sans hors sujet. Par contre, toi, tu floodes, alors attention. | |
|
| |
cornelia Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Ven 9 Fév 2007 - 19:50 | |
| Je pense qu'en entendant la prophétie d'angela elle a su que ses fils avaient un grand destin et elle a appelé le deuxième Eragon, comme le premier Dragonnier. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 10 Fév 2007 - 19:08 | |
| oui moi aussi je pense ca elle savait grace a la prediction que son fils aurait une grande destine que de mieu pour un grand heros que de lappeler du nom du premier dragonnier | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 11 Fév 2007 - 20:28 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- oui moi aussi je pense ca elle savait grace a la prediction que son fils aurait une grande destine que de mieu pour un grand heros que de lappeler du nom du premier dragonnier
Peut être je n'y-avait pas songer le coup de la prédiction. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 12 Fév 2007 - 17:58 | |
| moi je pense que Selena a vu Angela apres la naissance de Murthag et non avant car Angela a dut lui dire que Murthag allait devenir corrompu donc elle a voulut rehausser son niveau d'estime en l'appelant Eragon pour qu'il sauve l'Alagaisia | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 28 Mar 2007 - 17:08 | |
| j'ai voté que Séléna n'avait pas trouvait autre chose comme prénom. Meme si le prénom ( Eragon) a beaucoup joué dans les tomes 1 et 2 | |
|
| |
EvIl_DèstruKtOr_666 Novice
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Jeu 29 Mar 2007 - 9:18 | |
| loool aréT Eragon C b1 Saha : no comment, fais un effort pour l'orthographe, merci.
| |
|
| |
EvIl_DèstruKtOr_666 Novice
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Jeu 29 Mar 2007 - 9:42 | |
| ta gel toua Saha : non, je n'ai pas de gel, merci de t'inquiéter. Tu reçois un blâme pour insulte envers un membre, arrête toi avant que ça ne dégénère.
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 8 Avr 2007 - 6:52 | |
| peut-être qu'elle savait ce que veu dire Eragon et que ça voulait dire de quoi dans le genre "celui qui sauve de la destruction" et elle c'est dit que son existence à elle aurrait servi à quelque chose. | |
|
| |
Lad Novice
Nombre de messages : 24 Age : 41 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 8 Avr 2007 - 15:11 | |
| Moi je pense qu'il y a deux facteurs.
Premièrement la prédiction d'angela (elle était enceinte à l'époque) !
Deuxièmement l'histoire du 1er eragon et le fait que morzan soit un parjure ...
Je pense que angela avait prédit l'avenir glorieux du fils que portait selena et que c'est pour cette raison qu'elle l'a appelé Eragon. Peut etre pour lui porter chance.
De plus je pense que angela lui avait prédit le combat entre ses fils et éventuellement leur fin tragique. C'est pour ça qu'elle aurait préféré ne pas entendre la prémonition. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 9 Avr 2007 - 21:09 | |
| mais Angela prédit l'avenir de la personne qui est devant elle pas celle de ses enfants | |
|
| |
Lad Novice
Nombre de messages : 24 Age : 41 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 9 Avr 2007 - 22:25 | |
| Je suis bien d'accord !!
Mais je pense que pour une mère, l'avenir de ses enfants la concerne directement ... Donc je pense que la prédiction d'angela parlait de eragon et murtagh. Un combat meurtrier entre ses deux fils, je pense que si on dit ça à une mère elle en ressort pas en très bon état. Et comme ce satané tome 3 n'est pas près de sortir on ne connait peut être pas le pire ... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mar 10 Avr 2007 - 22:30 | |
| Je pense qu' elle se souciait de l' avenir de ses enfants. Elle avait entendu parler du premier Eragon par son mari. Enfin, elle a entendu la prédiction d' Angela. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mar 24 Avr 2007 - 19:56 | |
| Je pense qu'elle espérait que son fils entre dans l'histoire. Elle a tout de suite pensé au nom d'Eragon, qui était le premier Dragonnier (et peut-être même qu'elle espérait aussi que son fils prenne la succession des Dragonniers.) | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 20 Mai 2007 - 0:41 | |
| moi je pense que s'etais un instint qui l'a averti que son deuxième enfant aller permettre une renaissance de l'alagaësia et qu'il lui falait trouver un nom qui representerais cette renaissance et a penser au 1er dragonnier | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 26 Mai 2007 - 19:32 | |
| peu etre qu'elle l'a appellé Eragon car angela lui avit prédit qu'il trouverai l'oeuf de Saphira . En un sens il a fait comme lui c'était le premier des nouveau dragonnier ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 29 Juil 2007 - 19:10 | |
| En faite je crois que comme elle à rencontrée Angela qui lui à dit que son fils changerai l'Alagaësia. Boum. "Tiens, le premier Dragonnier s'appelait Eragon, Morzan me l'a dit..." Parce que Eragon le premier à fait cesser la guerre. Era-d'amour actuel va faite aussi cesser la guerre et c'est le premier Dragonnier depuis un siècle. Mais cela n'est que mon avis personel. | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 1 Aoû 2007 - 12:50 | |
| quand j'ai lu le tome 1 je pensais que eragon (le 1er) était le père d'eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
|