Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Aller en bas 
+42
U5eR
Chuck-Norris
Brithanny
Aslinea
Osthato
Eldarine
Lay'
Cixi
Orik33
yao
Dales'na
flav1
Jilano
marie94
Lucresia
estr3lla
menoa
Joo
LiLie
arya2803
Main-d'acier
Godziman
shalex aboutens
The Chosen One
Annamenel
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Helfe
Agertlam
Rigolo
Elewen
Murder
Skadia
ézoah
moogli
Shanghren
Sherryn
Dark_Wolf
Akihara
Elgahör
Angelica Speleers
thorv
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
oui
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Vote_lcap76%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Vote_rcap
 76% [ 74 ]
non
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Vote_lcap24%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:51

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:19

Thorv les doubles posts ne sont pas autorisé ici. Tu aurais du editer ton premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: .   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:08

Moi j'ai écris oui car d'après ce qu'il a fait le seigneur des anneaux ! je pense que les effets spéciaux aurait été réussi mais beaucoup de passage auront été enlevé !! Et il serai peut-être un peu trop violent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:12

Un peu trop violent... Si on enlève les combats, il n'y a plus rien à voir... Nous n'avons même pas vu le résultat final, laissez leur au moins une chance xD

Perso, exrpès, je dirais non >< encore des comparaisons avec SDA.. alalala...!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:05

Moi c'est sûr et certain que j'aurais dit oui!!! Peter Jackson est un Dieu! lol... non sérieux, il est sacrément bon. Le travail qu'il a fait avec le Seigneur des Anneaux est ahurissant. Imaginez, 12 oscars pour un film fantastique! C'est incroyable. En plus, il sait mieux que quiconque maintenant comment bien adapter un livre. Et tout ce qu'il a fait est formidable. Personnellement, King Kong, ça ne m'intéressait pas une seconde. Mais j'ai vraiment beaucoup le film!
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:51

Angelica a écrit:
Thorv les doubles posts ne sont pas autorisé ici. Tu aurais du editer ton premier message Wink

c est quoi un double post?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:54

U_U J'adore ce genre de question...

Un double post c'est deux messages à la suite, en faire et interdit et pour les éviter, il existe une magnifique fonction éditée!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:16

C'est sûr que le film aurait été beau.
Mais Eragon se serait encore plus enfoncé dans son plagiat du SDA.
Alros non !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:19

Sherryn a écrit:
C'est sûr que le film aurait été beau.
Mais Eragon se serait encore plus enfoncé dans son plagiat du SDA.
Alros non !

Enfin quelqu'un qui me soutient! TT_TT Merci Sherryn!

Je ne dénigre pas le talent de Peter Jackson, mais Eragon est déjà assez comparé à SDA. L'on entendra bientôt plus que ça! Chaque réalisateur pose sa marque dans ses films, et si nous la retrouvons dans les deux films (donc Eragon et SDA), ça enfoncerait encore plus l'Héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:44

Akihara a écrit:
Sherryn a écrit:
C'est sûr que le film aurait été beau.
Mais Eragon se serait encore plus enfoncé dans son plagiat du SDA.
Alros non !

Enfin quelqu'un qui me soutient! TT_TT Merci Sherryn!

Je ne dénigre pas le talent de Peter Jackson, mais Eragon est déjà assez comparé à SDA. L'on entendra bientôt plus que ça! Chaque réalisateur pose sa marque dans ses films, et si nous la retrouvons dans les deux films (donc Eragon et SDA), ça enfoncerait encore plus l'Héritage...

Mr. Green Hé bien je vous approuves tous les deux, il n'y a rien a ajouté, vous avez dit l'essentiel. Meme si je pense que si Jackson l'aurait fait ca aurait ete super, le film aurait encore plus été critiqué. Et bien on a deja la boite à Jackson et à Lucas qui ont bossé sur Saphira, c est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:51

je sais pas si c'était peter jackson qui l'avait fait, il de surement arrangé pour ne pas trop le faire ressemblé le moins possible à SDA.

Sinon qu'elle airait été le réalisatuer que vous auriez voulu pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:28

Bon, ça y est, je suis crinqué! lol...
Non mais sérieusement, c'est quoi cet argument : ça serait trop comparé au SDA??? Et puis après? On va se priver d'un des meilleurs réalisateurs parce que le monde vont trop comparer à un autre film? Ça n'a aucune sens! Peter Jackson a énormément de talent, il n'aurait pas fait un eragon à la SDA, il aurait fait un film à part entière avec son propre univers à lui! Et ça aurait résulté en un autre chef d'oeuvre (possiblement...)... Trouvez-vous que King Kong ressemble au SDA? Eh bien pourquoi ce serait le cas pour Eragon? Je sais très bien que ce sont des styles très proches (SDA et Eragon), mais il aurait fait quelque chose de vraiment distinct, ça n'aurait fait qu'un meilleur film!

J'attend vos répliques Razz


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:34

Heu... comment dire... dans King Kong, je ne me souviens pas avoir vu d'elfes, ni de nains, ni de hobbits... et en fait je crois qu'il n'y avait pas de puissance maléfique à vaincre absolument... ni d'ailleurs ce fameux combat bien/mal... ni d'objets précieux et dangereux... ni d'immortels...
En fait je crois que King Kong, déjà à la base, ne ressemble absolument pas au Seigneur des Anneaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:36

Lol, quand je disais "je sais que ce sont des styles très proches", je parlais d'Eragon et du SDA...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:42

Dark_Wolf a écrit:
Trouvez-vous que King Kong ressemble au SDA? Eh bien pourquoi ce serait le cas pour Eragon?

^^

Donc, pour moi, le livre est une copie du SDA.
Le film sera forcément une copie du SDA.
Mais avec le même réalisateur ça le sera encore +. Voilà.
Mais sinon, comme j'ai dit, c'est clair que le film aurait été très beau... mais en même temps je sais pas, Eragon souffre déjà tellement de cette image de copie, mieux vaut éviter d'en rajouter une couche. En même temps, tu me diras qu'au point où on en est, c'est pas ça qui changera grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:49

Justement, faut pas se priver d'un énorme talent juste pour ça! Et en plus c'est un un risque à prendre (si on peut appelé sa risque...) Tout le monde comparait le film au SDA, mais une fois qu'ils l'auraient vu ils comprendraient que c'est complètement différent!


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:02

Au fait, qui a dit que le film d'Eragon était nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:31

Personne n'a dit que ça allait être nul! Sauf qu'on peut déjà prévoir que ce ne sera pas le film du siècle! Je crois que ça va faire comme pour narnia, très gros succès, mais pas un chef d'oeuvre pour autant.

Tout ce que je dis c'est que Peter Jackson aurait pu amener ça plus proche du succès du SDA. Mais c'est sûr que là je parle de choses que je ne sais pas... alors je crois que je vais en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:35

je pense que avant de dire si oui ou non il faut attendre la sortie du film...apres on pourra comparer...

(mais j'ai quand meme mis oui Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:43

Dark_Wolf a écrit:
Personne n'a dit que ça allait être nul! Sauf qu'on peut déjà prévoir que ce ne sera pas le film du siècle! Je crois que ça va faire comme pour narnia, très gros succès, mais pas un chef d'oeuvre pour autant.

J espere qu'il aura un poil plus de succes que Narnia. Que Lord Of The Ring et HP impossible mais que Narnia, je pense que cela peut ce faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:22

Citation :
Bon, ça y est, je suis crinqué! lol...
Non mais sérieusement, c'est quoi cet argument : ça serait trop comparé au SDA??? Et puis après? On va se priver d'un des meilleurs réalisateurs parce que le monde vont trop comparer à un autre film? Ça n'a aucune sens! Peter Jackson a énormément de talent, il n'aurait pas fait un eragon à la SDA, il aurait fait un film à part entière avec son propre univers à lui! Et ça aurait résulté en un autre chef d'oeuvre (possiblement...)... Trouvez-vous que King Kong ressemble au SDA? Eh bien pourquoi ce serait le cas pour Eragon? Je sais très bien que ce sont des styles très proches (SDA et Eragon), mais il aurait fait quelque chose de vraiment distinct, ça n'aurait fait qu'un meilleur film!
Euh... tu sembles comparés l'histoire de KingKong avec SDA U_U Bien entendu qu'il ne se ressemble pas! ... Sinon, sérieusement, il y aurait un GROS problème!

Ce que je dis juste, c'est que si on voit comment deux films produit par le même réalisateur aura des ressemblances au niveau.. euh comment dire.. du film en lui-même (donc pas de l'histoire hein?)
Je n'ai jamais dit que Peter était nul, au contraire! Et que le fait qu'il aurait pu faire Eragon était une mauvaise idée. Mais Eragon souffre déjà trop. C'est déjà très comme c'est!
Revenir en haut Aller en bas
ézoah
Elfe
ézoah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh
Loisirs : aider les elfes et façonner la nature
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:15

je pense que on peux pas comparer parce que d'abord on a pas vu éragon en entier et il faudrait voir celui de Peter Jackson apres !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:31

Eragon est un best-seller d'actualité, je pense que ça aura quand même + de succès que Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:47

Pour ce qui est de ma comparaison avec Narnia, ce que je veux dire, c'est que Narnia a fait près de 744 millions de dollars au box-office, c'est beaucoup! Je ne doute pas qu'Eragon peut faire mieux, mais ce sera, à mon avis assez proche de ce chiffre.
Par contre, je suis sûr que le monde apprécieront Eragon bien plus que Narnia! Ne pensez pas que je préfère Narnia à Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:11

ça dépendra du film, mais Narnia fait assez bébé dans son genre, et la plupart des gens que je connais qui ont été le regarder au cinoche l'ont pas aimé. Alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» peter poth
» eragon sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: