Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peter poth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

peter poth Empty
MessageSujet: peter poth   peter poth Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:50

peter poth et le monde magique du versos:alor que peter viens d'heriter d'un manoir un facteur lui apporte un coffreou se trouve un manuscrit qui va l'emmener vers des mondes insoupconner

peter poth et le paradis de glace:peter apres avoir pris conscience de sa mission par pour le deuxieme monde et la il n'en sortira pas indemne

peter poth et l'incroyable foret: c'est dans se monde qu'on retrouvera notre heros sain et sauf et son enemies le plus mortel attend et pres a le tue a n'importe quel prix...

peter poth et le pacifique cristal bien qu'alison est refuse de retourne dans les autre mondes il s'y enterront quand meme ccar se monde et une amorce vers un changement radical....

peter poth et la galaxie des irquais:la aucune solutioin ne sera trouve malheireusement.....

peter poth et la fin pour karasul:aucun resume pour l'instant

peter poth et la le monde inconnu:aucun resume pour l'instant

auteur:Jay Alis

voila puisque c'est pas trop connu je vais essaye de vous le faire connetre mais moi j'en sius au 4eme et j'attend la sortie avec impatience
je trouve sa trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

peter poth Empty
MessageSujet: Re: peter poth   peter poth Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:55

Auteur de ma région en plus =), que j'ai rencontré au salon du livre de Colmar, et qui m'a dédicacé tous mes livres *o* ! Bref, voici une petite présentation =) !

Peter Poth

Tome 1 : Peter Poth et le monde magique du verso


Spoiler:

Cette aventure étrange, prend naissance de nos jours, au cœur d’un vieux manoir encerclé d’eau. Cette vieille bâtisse, c’est notre jeune héros qui va en hériter. Peter Poth, qui s’appelle en réalité Pit-Robin Poth est un garçon de douze ans doué d’une grande logique et d’un sens aigu de l’observation. À la mort prématurée de ses parents, Peter va aller vivre avec sa marraine Alison dans le manoir de feu Arthur son grand père. Un jour, où la brume envahissait l’étang, une voiture ancienne franchit la propriété. L’étrange chauffeur qui sortit du véhicule tendit à Peter un coffre en métal rouillé dont le contenu va les emmener dans un monde insoupçonné : le monde magique du verso. Dans cette aventure des plus féeriques, Peter découvrira des personnages extraordinaires. Certains ne sont animés que d’intentions pacifiques, mais d’autres…

Pages : 282
Prix : 20€
Editeur : Pjs

Tome 2 : Peter Poth et le paradis de glace


Spoiler:

L’aventure insoupçonnée continue...
Ce nouveau périple va les emmener à l’autre bout de la terre, où celle-ci, justement, fait cruellement défaut.
L’incroyable paradis de glace, surpasse, en beauté et en originalité, le déjà surprenant monde magique du verso.
Peter et Alison vont avoir la chance de le découvrir, mais avant le départ, leurs émotions vont être mises à rude épreuve. Une rencontre désagréable, va quelque peu bouleverser le début de cette étonnante histoire...
Pourtant, leur infortune ne fait que commencer...
Sauver le deuxième monde de l’Irquaï le plus noir ? Oui, mais à quel prix...


Pages : 282
Prix : 18€
Editeur : Pjs

Tome 3 : Peter Poth et l’incroyable forêt


Spoiler:

Voici le troisième volet des aventures de notre héros. Il nous invitera à traverser la vieille porte quatre. Mais en est-elle une ? Sa façon étrange de s'ouvrir dévoilera un monde imprévisible... Karasul attend... fort de ses expériences passées et prêt à utiliser toutes les ruses pour éliminer Peter Poth, son ennemi juré. Mais où est ce dernier ? Un raid insolite s'installera au cœur de l'incroyable forêt. Sous le camouflet du jeu, une mission de la plus haute importance. Les surprises s'enchaîneront, dans une succession de déceptions... d'imaginaire... d'étonnements... d'aventures... de suspens... d'action... d'énigmes et d'effroi... Préparez-vous pour l'aventure, après, il sera trop tard !

Pages : 282
Prix : 20€
Editeur : Pjs

Tome 4 : Peter Poth et le pacifique cristal


Spoiler:

Malgré l'année qui vient de s'écouler, Alison n'a pas changé d'avis . Elle s’acharne à rendre sa décision ferme et définitive : ils ne franchiront pas la cinquième porte du puits de science... Ils ne sauveront ni ce monde, ni ses habitants. Peter respecte ce vœu et c’est bien dommage, car de tous les univers terrestres créés par les Irquaïs, il est le plus magique... le plus pur. Cependant, un bouleversement va s’opérer. Ce monde est une amorce vers un changement radical, au point que nul ne peut l’imaginer... Cette histoire commence par une bien triste nouvelle que l’enseignement Irquaï ne leur fera pas oublier.

Pages : 282
Prix : 20€
Editeur : Pjs

Tome 5 : Peter Poth et la galaxie des Irquaïs (sortie prévue en : 10-2008)


Spoiler:

Autant que vous le sachiez, le cinquième volet est le plus noir de tous. Les mauvaises nouvelles, qui se succèdent, vont aller crescendo... jusqu’à leur apogée... Malheureusement, et je m’en excuse d’avance, aucune solution ne sera trouvée dans cet épisode. Mais si vous aimez les vaisseaux, le cosmos, les bases spatiales et les histoires d’amour naissantes, alors, la galaxie des Irquaïs est pour vous !

Tomes à venir


# Peter Poth et la fin de Karasul (sortie 10/2009)
# Peter Poth et le monde inconnu (sortie 10/2010)


Extraits


Tome 1 :
Spoiler:

Tome 2 :
Spoiler:

Tome 3 :
Spoiler:

Tome 4 :
Spoiler:

Tome 5 :
Spoiler:

L'auteur : Jay Alis


Je ne vais pas copier toute la biographie, alors pour en savoir plus, c'est ici.




Mon avis


J'vais faire court XD : alors, j'aime bien cette série de livres. L'histoire est intéressante, les personnages attachants, enfin, c'est bien quoi x) ! Après... certains passages sont... bizarres, m'enfin, en gros, de très bons livres, dans les normes niveau prix, peut-être un peu court, mais très bien =) !
Et puis je suis totalement fan de l'auteur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

peter poth Empty
MessageSujet: peter poth   peter poth Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:45

enfin une fan(desoles j'ai mis du temps a reagir)
moi aussi il m'en a dedicace une partie de mes bouquin(le 1er et le 3eme)
que pense tu du 5eme tome?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

peter poth Empty
MessageSujet: Re: peter poth   peter poth Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:35

Arf, la semaine prochaine il y a le salon du livre à Colmar (le 21 et 22 novembre au Parc des Expositions), et comme chaque année, Jay Alis sera présent Very Happy ! Par contre, j'ai toujours pas eu le temps de finir le 5ème tome (honte à moi faut que je le termine T.T...).

Voici par contre les infos du 6ème tome =) :

Peter Poth et la Fin de Karasul


Spoiler:

Un redoutable compte à rebours a été lancé... Les chiffres qui s’égrainent, vont contraindre nos héros à se lancer dans une course effénée. Russie, Chine, Vietnam, Japon, Australie, États-Unis, Angleterre, France et Égypte, deviendront le théatre d’une machination. Toutes les forces de la planéte seront mobilisées, mais les moyens déployés par Irïauq sont colossaux... Ce sixiéme épisode emménera le lecteur vers une fin des plus inattendues. Extraits : Peter était bel et bien en train de faire une chute de quatre cents métres, et ce n’était pas un rêve. Il se sera battu pour sauver le monde et il allait partir sans avoir connu le fin mot de l’histoire. Un jour, Alison lui avait demandée : comment avancer, sans jamais atteindre son but ? Il suffit de ne parcourir, à chaque fois, que la moitié de la distance restante ! avait-elle répondu. Peter était justement à mi-chemin et il était sur d’atteindre son but. En effet, il ne lui restait déjà plus qu’un tiers de la distance... un quart... quatre-vingts mètres... soixante-dix... soixante... cinquante... Puis le choc arriva... Il fut d’une violence inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

peter poth Empty
MessageSujet: peter poth   peter poth Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:13

si ca t'interesse il y a desomais un forum sur la saga des peter poth:
****

Saha : je n'aime vraiment pas la pub cachée. Il y a une section pour présenter vos forums, donc n'abusez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peter poth Empty
MessageSujet: Re: peter poth   peter poth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peter poth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: