| Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda | |
|
+10Eldar Rhianna Ostahato chetowä thorv Godziman Sahagiel Didjy Zalya Akihara Unbière 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:16 | |
| regardez à la page 787 de l'Ainé eragon dit à Nasuada: -Deux dragons dans chaque camp, fit remarquer Eragon. Il y a une certaine symétrie. Il avait fait le serment de ne pas réveler l'existence de l'éstropié. Ca risque d'avoir des conséquences... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:17 | |
| Non, il ne l'a pas dit à Nasuada >__> | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:31 | |
| tu pense qu'il parlait à Saphira??? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:33 | |
| rahhhh tu m'obliges à prendre mon livre et relire le passage *se lève et prend le livre* ... *lit* ... *remonte vers l'écran* Surement. Pourquoi? Bah, Nasuada ne réplique pas. Et en plus, par la suite elle demande à Eragon comment il peut s'en sortir face à deux dragonniers | |
|
| |
Zalya Novice
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:38 | |
| je crois que c'est seulement une erreur de CP! | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:40 | |
| je sais pas mais vers la fin du 2 saphira ne parlerait pas avec un - devant mais avec des acolades | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 16:44 | |
| ouais, possible pour l'erreur (ce ne serait pas la première ^^") Peut-être qu'enfait, Eragon le pense! c'est tout à fait possible... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 17:28 | |
| S'il a prété serment en ancien language, il ne pouvait en parler. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 18:34 | |
| Les membres avaient déjà abordé le problème ailleurs, il s'agit d'une erreur de traduction, rien de plus…
Ce n'était peut-être pas la peine de créer un topic pour ça ^^". | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 20:12 | |
| ou alors quand Eragon a dit ça, le deuxième dragon n'était pas forcement Glaedr... et donc il n'as pas révélé l'existence d'Oromis | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 19 Nov 2006 - 20:17 | |
| Je le répète, ce sujet a déjà été abordé, allez voir la réponse de Miw, ici, et vous comprendrez qu'il s'agissait d'une erreur de traduction.... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Lun 20 Nov 2006 - 14:55 | |
| c est peut etre pas une erreur en tant que chef des vardens nasuada le savait peut etre.sinon c est pas une erreur de CP c est peut etre aussi une erreur de bayard jeunesse... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Lun 20 Nov 2006 - 18:50 | |
| C'est pas parce que Nasuada est chef des Vardens qu'elle doit être mise au courant. Loin de là! L'existence de Glaedr et Oromis est un sujet confidentiel
Mais bon >< Saha a raison, ce sujet a déjà été abordé! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Lun 20 Nov 2006 - 18:56 | |
| Je suis sur qu il ne la pas dit car il à preter sermant en ancien language. Et ça m etonnerait(meme si je l ai été plus d une fois avec eragon) qu il ne dise qu une partie de la vérite (mais suffisament) pour quelle comprenne. | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Mar 21 Nov 2006 - 18:24 | |
| il l'a peut etre dit, mais peut etre en murmurant, parce qu'il est tenu en ancien langage de ne jamais révéler l'existence d'Oromis à quiconque, de plus je crois qu'elle luia dit qu'avec ce serment il ne révèlerai aps sciamment l'existence du vieux dragonnier | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Sam 6 Jan 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Sam 6 Jan 2007 - 21:53 | |
| A mon avis il ne faisait que le penser ou en parler à Saphira | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 7 Jan 2007 - 15:53 | |
| C'est possible qu'il le pense car Nasuada ne réplique pas.. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 7 Jan 2007 - 15:55 | |
| ou peut-être qu'on peut avouer quelque chose que l'on avait fais passer sous serment mais d'un terme éloigné! | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda Dim 12 Avr 2009 - 13:01 | |
| Je pense qu'il s'agit simplement d'une étourderie de l'auteur. Il devait être à fond dans son histoire. La remarque d'Eragon doit plus s'adresser au lecteur lui-même qu'à Nasuada^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda | |
| |
|
| |
| Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda | |
|