| Brom, aurait-il eut un rôle important ? | |
|
+5greg59 generation_rouches bendou [eragon tueur d'ombres] murtag8 9 participants |
Auteur | Message |
---|
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Mar 23 Jan 2007 - 20:07 | |
| J'aim ais bien Brom . D'après vous s'il n'était pas mort , il aurait pu avoir un bon rôle dans le tome 2 ?Donnez vos avis !! La moindre des choses quand tu crées ce genre de topic, c'est de donner ton avis en premier! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Jeu 25 Jan 2007 - 15:33 | |
| je pense quil aurait pas pu faire grand chose c'est mieux qu'eragon se debrouille tout seul pour le livre
Petit problème avec les apostrophes? | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Ouai et nan Jeu 25 Jan 2007 - 19:23 | |
| Ouai tu as raison mais d'un côté il est partie un peu vite dans le 1. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Sam 27 Jan 2007 - 16:31 | |
| oui cest vrai que sa fin a ete rapide on lattendait pas a ce moment sa fin moi je pensais plus quil mourrait devant le camp des vardens | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
| Sujet: Ouai Sam 27 Jan 2007 - 17:19 | |
| Ouai surtout qu'il aurait pu apprendre plein d'autre choses a Eragon sur les dragons. Mais d'un côté qu'est ce que aurait dit Eragon a brom quand il aurait su que il avait tué son père | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Lun 29 Jan 2007 - 20:42 | |
| Sachant que c'était Morzan, je ne pense qu'Eragon lui en aurait voulu : il était horrifié quand Murtagh lui a appris qui était son père! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Jeu 23 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Dans le tome 2 je ne sais pas mais il aurait pu apprendre plein de choses qui auraient servie à Eragon pendant la bataille finale du tome 1, en plus de ca il aurait pu mourrir pendant cette même bataille, en plein affrontement avec durza. Eragon l'aurait vu mais trop tard et se serait tellement énervé qu'il aurait ExPlOsE l'Ombre!!! pfff comme je pars trop vite dans mes délires... hum | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - bendou a écrit:
- Sachant que c'était Morzan, je ne pense qu'Eragon lui en aurait voulu : il était horrifié quand Murtagh lui a appris qui était son père!
Je pense que Brom n'aurait pas annoncé à Eragon s'il était vivant dans le 2, il savait qu'il aurait été horrifié de le savoir. A moins que s'il a survécu et dès l'annonce par murtagh qu'il est son frère, il aurait surement demander l'explicationà Brom. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Moi je pense qu'il est parti un peu vite mais bon...s'est pas nous qui décidons! Si Morzan est le père d'Eragon, Brom le lui aurait sûrement pas dit. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Je pense qu'il aurait fait de grande chose aux côtés d'Eragon mais il serait mort un jour ou l'autre (comme tout le monde). Mais je pense que Brom devait mourir c'est souvent comme ça dans les films pourquoi changer? (exemple: Quigon Jin dans star wars meurt et on peut dire que maître équivaut à mentor, il laisse Obi wan qui poursuivra son destin. je sais que c'est farfelu mais bon c'est ma théorie!) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Sam 1 Sep 2007 - 13:52 | |
| Frachement, j'en sais rien s'il aurait eu un rôle important. Je pense que Paolini a bien fait qu'il meure bien que je l'aime bien. | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? Sam 8 Sep 2007 - 21:03 | |
| - murtag8 a écrit:
- Ouai tu as raison mais d'un côté il est partie un peu vite dans le 1.
oui peut-etre que il est parti un peut vite mais sans sa eragon n'aurais pas rencontrer Murthag je pense sa mais je ne me souviens plus trop du livre mais je pense que sa doit etre un truc comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brom, aurait-il eut un rôle important ? | |
| |
|
| |
| Brom, aurait-il eut un rôle important ? | |
|