| le rôle du Du Vrangr Gata | |
|
+12sé onr sverdar sitja hvas Petiteréveuse [eragon tueur d'ombres] MissRomantic Eragreg MaXx Elrys Écailles brillantes qqun K-Ro Gab yao 16 participants |
|
Auront-ils encore un rôle ? | Oui et un grand | | 3% | [ 1 ] | Oui | | 52% | [ 15 ] | Non | | 34% | [ 10 ] | Aucune idée | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: le rôle du Du Vrangr Gata Lun 8 Oct 2007 - 15:44 | |
| Ben ça fait quelques jours que j'ai pensé au Du Vrangr Gata et je me demande s'ils auront encore un rôle à jouer. Je pense que oui mais pas très important et je voulais savoir ce que vous y pensez. | |
|
| |
Gab Candidat
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Mar 9 Oct 2007 - 3:23 | |
| Et bien il vont surment ce battre a la bataille finale(si il y en a une)...Si non je crois pas qu'ils sont vraiment important. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 18 Oct 2007 - 15:38 | |
| je suis d'accord avec toi K-Ro. Ils vont être important dans la bataille final mais à part ça... Je pense qu'ils ne vont rien faire d'autre. | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 18 Oct 2007 - 23:25 | |
| Moi, je croit au contraire qu'ils vont avoir un grand role, dans la bataille, ils seront d'après moi, dans les premiers a la suite d'eragon a entrer dans la grande cours de la forteresse de Galgy. Il entreront et terasseront tout les magiciens de Galby avec l'aide des 12 elfes magiciens. Puis se placeront de facon a défendre Eragon pendant son combat.
Ils seront parmis ceux qui serviront a rétablir l'ordre dans le royaume après la défaite de Galby, traquant les derniers alliés de Galby. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 20 Oct 2007 - 0:31 | |
| Je ne pense pas que les magiciens de galby resteront cachés dans la grande cour à la grande bataille finale je pense plûtot qu'ils feront ce qu'ils ont fait dans le tome 2 et seront surement vaincus. Je pense que le Du Vrangr Gata aura un rôle, celui d'aider les 12 elfes, puis en y penssant bien la bataille seras plus centrer sur Eragon que sur les autres personnages alors on ne peut pas leurs donner un rôle très très importants... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 20 Oct 2007 - 21:22 | |
| Je pense qu'ils vont aider à la bataille final mais peut-être aussi quelque chose avant mais je ne vois pas quoi. | |
|
| |
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Lun 22 Oct 2007 - 18:15 | |
| je pense qu'ils auront encore un role dans l'histoire mais pas très grand : ils ont deja pas mal aidé et faut pas oublier que ce ne sont que des petits magiciens... | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Lun 22 Oct 2007 - 20:41 | |
| Je pense aussi qu'il aurons un petit role et que peut etre -je dis bien peut etre- il aiderons dans la bataille a Urû'baen.... | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Mer 24 Oct 2007 - 17:32 | |
| Il aiderons surtout les vardens à mettre en oeuvre un plan pour la bataille. je crois d'ailleurs qu' aux orix dit qu'ils sont doués pour manipuler ... donc ils seront très bien à ce poste. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 25 Oct 2007 - 18:31 | |
| moi je pense qu'ils serviront a proteger les troupes vardens et leur role se limitera a ca et a verifier qu'il ya pas d'espion et a les tuer si y'en a ou des tueurs surtout que nasuada se mefie d'eux(du du vrangr gata). | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Ven 26 Oct 2007 - 22:41 | |
| Je ne vois pas trés bien en quoi il pourrait avoir un rôle important mais bon why not! | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 27 Oct 2007 - 10:50 | |
| Parce qu'il ne sont pas très forts.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 1 Nov 2007 - 18:32 | |
| Il faudrait déjà qu'il change leur nom parce que c'est déjà faut comme ça. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 17 Nov 2007 - 15:44 | |
| franchement ils vont etre encore retrogrades en magie par l'arrivé des magiciens elfes | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Mer 21 Nov 2007 - 15:57 | |
| Ouais, il vont trop se faire casser! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Mer 21 Nov 2007 - 16:11 | |
| Moi je pense qu'il vont rien faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Mer 21 Nov 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 22 Nov 2007 - 13:22 | |
| Maiscalme toi !
Pour qu'il y ait débat, il faut forcément que des personnes n'aient pas le meme avis...
Donc si je te contredis, c'est pour que tu expose tes arguments. | |
|
| |
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 22 Nov 2007 - 19:42 | |
| D'accord mais sur tous les topics quand même! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 22 Nov 2007 - 20:56 | |
| Fais gaffe sé onr sverdar sitja hvas, c'est comme ça que j'ai eu mon Blâme. En étant un peu trop agrresive. Je pense que le Du Vrangr Gata vont simplement aidé un peu comme dans le tome 2. Pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Jeu 22 Nov 2007 - 21:14 | |
| D'accord je vais faire gaffe, mais il me tapait sur le système! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 24 Nov 2007 - 1:43 | |
| Si tu as les nerfs à fleur de peau, évite de passer sur le forum pour distribuer ta mauvaise humeur à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata Sam 24 Nov 2007 - 10:15 | |
| Oui, elda Mikhaïl | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le role du vrangr gata Sam 10 Mai 2008 - 15:26 | |
| il sauront surement un role mais pas trop important peut etre qu'il donnerons des conseil a eragon Sei: - Citation :
- Ils auront sûrement un rôle mais pas trop important. Peut-être qu'ils donneront des conseils à Eragon.
Attention à l'orthographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rôle du Du Vrangr Gata | |
| |
|
| |
| le rôle du Du Vrangr Gata | |
|