| Le rôle des urgals | |
|
+10Isilia [eragon tueur d'ombres] Gab generation_rouches Orik33 yao derwin Petiteréveuse L'Ombre Alecbar gandalf l'urgal 14 participants |
que va-t-il advenir des urgals? | ils vont s'allier avec eragon. | | 61% | [ 20 ] | ils vont aider eragon a tuer les ra'zacs | | 6% | [ 2 ] | ils vont mourir | | 0% | [ 0 ] | ils vont assassiner galby | | 6% | [ 2 ] | ils vont assassiner les elfes | | 0% | [ 0 ] | ils vont assassiner les nains | | 3% | [ 1 ] | ils vont assassiner les humains | | 0% | [ 0 ] | ils vont assassiner eragon | | 0% | [ 0 ] | autres | | 12% | [ 4 ] | je ne sais pas | | 12% | [ 4 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Le rôle des urgals Dim 23 Sep 2007 - 19:13 | |
| que va-t-il advenir des urgals dans le tome 3? | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Dim 23 Sep 2007 - 21:42 | |
| a mon avis les autres tribus urgale vont faire comme celle nar machin (désolé j'arrive pas a retenir) et s'allier a éragon, si ils sont assez en rogne contre galbatorix. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 24 Sep 2007 - 8:51 | |
| Je suis pratiquement certaine qu'ils vont rester du coté d'Eragon et qu'ils vont survivre à la grande bataille de la fin. Aprés tout il le mérite un peu non? | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 24 Sep 2007 - 21:28 | |
| en y reflechissant bien !! ils pas tellement le choix que de s'allier a eragon !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Mar 25 Sep 2007 - 15:11 | |
| Je suis certain qu'ils vont toujours être des alliés des Vadens. Ils seront très fidèle et tueront plein de soldats de l'Empire dans la bataille final. Enfin, c'est ce que je pense. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Mer 26 Sep 2007 - 15:27 | |
| Euh les urgal n'ont rien a faire avec les Vardens déjà, je pense qu'il vont rester avec eragon même si cette idé me parait mauvaise. CP a choisi que les urgal devenaent gentils il ne peut pas revenir en arrière à moins que ... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Mer 26 Sep 2007 - 19:18 | |
| je vois pas pourquoi ils seraient de nouveau méchants, les urgals !!
après tous Galbatorix les a fait autant de mal qu'aux vardens !! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Mer 26 Sep 2007 - 20:25 | |
| peut être qu'ils vont devenir gentil, sans trop être pour les Vardens ou pour Eragon, juste les aider un ti peu????!!!! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Sam 29 Sep 2007 - 18:43 | |
| Quand ils auront aider Eragon a tuer les Ra'zaac, Il s'en iront et on en parlera plus. C,est mon avis | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Dim 30 Sep 2007 - 15:19 | |
| moi je pense qu'ils vont tous mourir en attaquant galby de front | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Sam 6 Oct 2007 - 23:02 | |
| Ou alors ils vont se retourner contre Eragon, contrôlés par glaby grâce à la magie noire comme le faisait Durza! Ou galby pourra les tuer durant la bataille finale en tout cas l'extinction de leur espèce ne sera pas une grosse perte! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 8 Oct 2007 - 4:29 | |
| Je crois qu'il y aura un autre acte héroïque de la part des Urgals, puis on en reparlera plus... Ils vont avoir décidé de quitter l'Alagaësia pour une autre terre etvoilà! Tout le monde est content! Je crois pas que CP cherchera une façon d'inover avec les méchants-pas-si-méchant-que-ça... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 8 Oct 2007 - 13:29 | |
| ou sinon ils vont tous mourir et les vardens n'auront pas a leur donner des terres | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 8 Oct 2007 - 18:18 | |
| Je ne vois pas vraiment comment les vardens pourraient leurs donner des terres, ils n'en ont pas eux autres même... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Le role des urgals Dim 1 Fév 2009 - 19:30 | |
| moi je ne sais pas trop si les urgals sont trés fiable ce sont des barbare et je ne suis pas sur que c'est une bonne idée de les garder parmi les vardens moi je pense qu'il vont partir d'une maniére ou d'une autre (mauvaise ou bonne)avant il servait le roi et pis d'un coup ils se retourne contre lui bizarre | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 2 Fév 2009 - 20:58 | |
| mais alors les Urgals ont était visiblement ensorcelé par Durza. Moi je trouve cela assez bien pour les Vardens ça fait des combattants en plus et pas des moindres. | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Mar 10 Fév 2009 - 21:30 | |
| Moi je pense que bien que se soit étonnant,c'est une bonne chose que les urgals aident les vardens et je pense qu'il ne les trahirons pas tant qu'ils auront leur terre promise par Eragon lorsque Galby sera mort.De plus ils ont l'air de vouloir se venger de Galby. | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le rôle des urgals Lun 23 Fév 2009 - 18:19 | |
| pour ma part je pence juste ke se sont des allier inatendu pour les varden et ke quand la guerre sera fini il se trouveron un coin trankille pour fonder une nouvelle nation comme sa tt le monde et contemp Sei: - Citation :
- Pour ma part, je pense juste que ce sont des alliés inattendus pour les Vardens et que, quand la guerre sera finie, ils se trouveront un coin tranquille pour fonder une nouvelle nation, comme ça tout le monde sera content.
Bonjour, fais attention à ton orthographe, surtout au niveau des k au lieu des qu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle des urgals | |
| |
|
| |
| Le rôle des urgals | |
|