| qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
|
+40Evanna pouillah Écailles-Brillantes Knurl Shrrgnien Joajoa Miremel mina16 santo eragon2008 Meneldil Belloutte Fire Enelya Orik33 yao Lessien K-Ro Miendra shalex aboutens Aiedail16 Patty Svit-kona Eragon1701 Méliandre Princesse Arya Svit Kona eragon56 Saph' bougie525 Edilor murtagh123 Orik ip Rhapsody cornelia Yorëa Cixi ArYa-belle-de-jour Triana loulouboy 44 participants |
|
choisissez les 4 perso les plus important | eragon | | 22% | [ 120 ] | saphira | | 21% | [ 112 ] | roran | | 4% | [ 21 ] | katrina | | 1% | [ 4 ] | horst | | 1% | [ 3 ] | murthag | | 15% | [ 82 ] | arya | | 17% | [ 90 ] | orik | | 1% | [ 8 ] | nasuada | | 2% | [ 12 ] | iszlandie | | 1% | [ 4 ] | galbatorix | | 9% | [ 48 ] | urgals | | 1% | [ 5 ] | oromis | | 3% | [ 16 ] | glaedr | | 2% | [ 14 ] |
| Total des votes : 539 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 25 Fév 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 25 Fév 2007 - 16:38 | |
| T'as oublié Brom mon chou... | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 25 Fév 2007 - 16:49 | |
| et puis hrotgard,ajihad... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 25 Fév 2007 - 16:55 | |
| D'autant que tu es dans la partie sur le tome 1! Glaedr, Oromis et les autres ne devraient pas être là! Alors que Brom oui! En plus tu as encore enfreint les règles avec tous ces smileys! tu recois donc un blâme! Même si pour l'heure je trouve que tu as encore abusé sur d'autres messages que je n'ai pas encore lu, tu n'en recevras pas d'autres... Cependant, à partir de maintenant, si tu crées encore un post sans préciser son intérêt ou encore si tu ne respectes pas les règles, tu obtiendras un blâme de niveau 2. Moi j'ai voté Eragon Murtagh, Saphira et Arya... d'un autre coté, ce sont les personnages principaux donc forcément les plus importants! | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 25 Fév 2007 - 17:16 | |
| Moi j'ai bien sur choisi Eragon et Saphira qui sont les deux principaux personnages;
Arya qui tient un rôle important dans le tome 2 (bah oui, fille de reine, c'est pas donné a tout le monde... ^^) ;
et Mumu qui sera tres présent (je pense) dans le tome 3.... | |
|
| |
cornelia Candidat
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 2 Mar 2007 - 20:22 | |
| Moi j'ai voté Eragon (évidemment) , Saphira (évidemment aussi) puis Galbatorix, qui a quand même l'importance d'être l'ennemi principal (tant de monde ne vote que pour des gentils, mais sans méchants, que serait ce livre ? ) et puis Murtagh, qui répond à la question du nombre des épreuves. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 9 Mar 2007 - 22:15 | |
| les 5 personnages qui font avancer l'histoire l'histoire sont les gentils: arya eragon saphira les méchants: galbatoto et murthag
les autres quiq sont très importants sont: -brom -glaedr -oromis -nasuada -roran | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 9 Mar 2007 - 23:22 | |
| Moi j'ai mit Eragon,Saphira,mumu,Orik et biensur galbi(pas grave si j'ai mit 5 persos?) | |
|
| |
murtagh123 Novice
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 6 Avr 2007 - 18:28 | |
| moi je dis que c'est Eragon, Saphira, Murtagh, Arya!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila c'est mon avis et vous c'est qui!? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 6 Avr 2007 - 18:55 | |
| pour moi aussi c'est saphira eragon murtagh et arya | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: 4 principal Lun 16 Avr 2007 - 23:33 | |
| Éragon ( c'est sur!) Saphira (c'est sur aussi) Arya (elle joue un grand rôle) et murtagh (yé important) | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 22 Avr 2007 - 13:47 | |
| Pour moi, les 4 personnages les plus importants c'est :
_ Eragon (normal c'est le héros) _ Saphira (c'est son dragon) _ Murtagh (je trouve qu'il a un role trés important) _ Galbatorix (parce que si il n'y avait pas eu de mechant, ça aurait était nul.) | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 23 Avr 2007 - 18:46 | |
| pour moi les personnages les plus important sont arya, eragon, oromis et saphira | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 23 Avr 2007 - 20:31 | |
| Pour moi, les quatre personnages les plus admirables sont Eragon, Arya, Murtagh et Roran. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mar 24 Avr 2007 - 23:58 | |
| J'ai répondu : - Eragon : Normal, c'est l'acteur principal et puis c'est le Dragonnier - Saphira : C'est la Dragonne de Eragon - Murtagh : Il a été d'un grand secourt pour Eragon quand Brom était blessé. - Arya : Elle a autant aidé Eragon que Murtagh ! | |
|
| |
Méliandre Novice
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mer 25 Avr 2007 - 22:16 | |
| Je dit Eragon, Saphira, Murtagh et Arya... J'aurais plus dit Brom a la place de Murtagh mais il était pas dans les choix! | |
|
| |
Eragon1701 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 29 Livre préféré : 13 Bouche du Rhône Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée Loisirs : Basket,ordi et livre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 30 Avr 2007 - 22:05 | |
| Moi j'ai mi s : -Eragon : c est normal c 'est le person nage principal et c 'est le dragonnier -Saphira : c est normal aussi car c 'est sa dragonne -Arya : car elle est très importante dans le tome 1 -Murthag : car il est gentil et il est beau ET -Galbatorix : car c 'est le méchan t ( quoi il f aut bien vot er pour les méchan ts aussi) P.S. : J'en est mis 5 mais il me l'ont accepté alors j'ai pas cherché a comprendre!!! Pfiou... tu pourrais s'il te plait surveiller ton orthographe? Et le langage SMS est interdit! (koi au lieu de quoi et fo au lieu de faut) Merci! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mer 2 Mai 2007 - 19:59 | |
| J'ai pas voulu mettre Arya, car je trouve que Galbatorix est plus interessants qu'elle , et comme il fallait en mettre 4, ... J'ai mis galabatorix a la place d'Arya ! | |
|
| |
Eragon1701 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 29 Livre préféré : 13 Bouche du Rhône Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée Loisirs : Basket,ordi et livre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 3 Mai 2007 - 13:55 | |
| Peut etre m ais on pouv ait en met tre 5... Bon sang! apprend à écrire!!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 3 Mai 2007 - 14:30 | |
| Moi j'ai mis
Saphira et Eragon: Normal...
Murthag: aussi normal
Roran: pas normal mais je fais primer la famille d'abord...
Mais j'aurais vote Brom s'il avait ete present... (N'oublions pas que nous sommes dans un topc sur le tome 1...) | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 3 Mai 2007 - 23:38 | |
| Oui, si il y avait Brom, c'est vrai que j'aurais voté Brom, car c'est un des personnage les plus importants du tome 1, peut-etre meme plus que Murtagh ! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 20 Mai 2007 - 1:23 | |
| Eragon et Saphira, car sans eux, le livre n'existerait pas, Murtagh et Brom, qui aident toujours Eragon!!! | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 20 Mai 2007 - 18:44 | |
| moi eragon arya murthag et saphira | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mar 22 Mai 2007 - 21:44 | |
| Moi j'ai mis:
eragon ---> c'est le héros de l'histoire Saphira ---> sans elle eragon ne serait rien Murtag ---> c'est un dragonier Nasuada ---> c'est la chef des VARDENS qui jouent un rôle important
J'aurais aussi mis Brom, oromis, mais je suis raisté à 4 comme demandé au début... | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Moi je dis : Eragon, Saphyra, Arya et murthag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
| |
|
| |
| qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
|