| qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
|
+40Evanna pouillah Écailles-Brillantes Knurl Shrrgnien Joajoa Miremel mina16 santo eragon2008 Meneldil Belloutte Fire Enelya Orik33 yao Lessien K-Ro Miendra shalex aboutens Aiedail16 Patty Svit-kona Eragon1701 Méliandre Princesse Arya Svit Kona eragon56 Saph' bougie525 Edilor murtagh123 Orik ip Rhapsody cornelia Yorëa Cixi ArYa-belle-de-jour Triana loulouboy 44 participants |
|
choisissez les 4 perso les plus important | eragon | | 22% | [ 120 ] | saphira | | 21% | [ 112 ] | roran | | 4% | [ 21 ] | katrina | | 1% | [ 4 ] | horst | | 1% | [ 3 ] | murthag | | 15% | [ 82 ] | arya | | 17% | [ 90 ] | orik | | 1% | [ 8 ] | nasuada | | 2% | [ 12 ] | iszlandie | | 1% | [ 4 ] | galbatorix | | 9% | [ 48 ] | urgals | | 1% | [ 5 ] | oromis | | 3% | [ 16 ] | glaedr | | 2% | [ 14 ] |
| Total des votes : 539 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mer 15 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Je crois qu'ils sont tous important et qu'ils on tous un rôle a jouer !!! et puis il manque des choix alors.... | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 16 Aoû 2007 - 16:29 | |
| J'ai voté: Eragon > c'est le héros !! Saphira > C'est sa dragonne (donc, jamais l'un sans l'autre lol) Murtagh et Roran > Je pense qu'ils auront des roles assez importants eux aussi! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Moi, j'ai mis Eragon, Saphira, Murtagh et Arya. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 30 Aoû 2007 - 20:35 | |
| j'ai mis Eragon normal c'est le héros, Saphira car sans elle Eragon n'est rien, Galbatorix parce que c'est le grand méchant et que sans lui il n'y a pas d'histoire et murtagh | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mer 26 Sep 2007 - 20:36 | |
| J'ai mis Eragon et Saphira car ce sont les personnages principaux, Murtagh - Spoiler:
car c'est le nouveau dragonnier
après Eragon et Galbatorix car c'est quand même le grand méchant de l'histoire. Je pense que ces 4 personnages sont ceux qui ne peuvent pas mourir avant la fin du livre alors que tous les autres pourraient mourir avant la fin (même si j'espère surtout pas!). Edit by Cixi: J'ai mis un spoiler car tu parles d'un élément du tome 2 et ici, c'est le tome 1 | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 27 Mar 2008 - 21:48 | |
| -Eragon: Héros de l'histoire..
-Saphira: Dragon du Héros
-Arya: Princesse, ambassadrice des elfes et Eragon l'aime, ce qui veut dire qu'elle aura une importance dans l'intrigue de l'histoire .
-Roran: Cousin de Eragon, Aidera Eragon dans le but de tuer les Ra'zacs, Je pense que Eragon l'entrainera à se battre, et a parler l'ancien langage, sinon, il serait un fardeau pour Eragon! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 30 Mar 2008 - 20:37 | |
| - Eragon -Saphira -Arya -Mumu
Comme l'a dit Cixi, ce sont les personnages principaux, donc forcément les plus importants. De plus on sait que certain d'entre eux auront un role encore plus important dans le tome 2 | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 3 Avr 2008 - 2:50 | |
| Moi je dirais: 1) Eragon (qui s'y attendait pas ??) 2) Arya 3) Saphira 4) Brom | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Dim 6 Avr 2008 - 16:51 | |
| Je trouve ça très surprenant, que quelque personnes n'ont pas voté Saphira! ^^
C'est le personnage principal avec Eragon quand même! ^^ | |
|
| |
santo Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan, Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol Loisirs : football , lire Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 14 Avr 2008 - 11:19 | |
| -eragon -saphira -arya -murtagh | |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 13 Juin 2008 - 12:53 | |
| eragon:c'est le perso principal saphira: c'est la dragonne du héros | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: qui sont les 4 personnages les plus importants? Jeu 26 Juin 2008 - 21:55 | |
| Moi je dirais Eragon, Saphira, Arya et Galbatorix (sans lui il n'y aurais pas vraiment d'histoire ) et je mettrais Murtagh en cinquième. | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 27 Juin 2008 - 12:56 | |
| Pour moi, Eragon, Saphira et Arya mais j'ai hésité sur le 4eme.
Comme on est dans le 1er tome, sa ne peut pas etre Galby, j'aurais mis Brom, mais il n'y est pas, donc Murthag ! | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 25 Juil 2008 - 18:09 | |
| - Citation :
- Comme on est dans le 1er tome, sa ne peut pas etre Galby,
j'aurais mis Brom, mais il n'y est pas, donc Murthag ! Ce que t'as dit est un peu bizzarre... Pour moi le plus important est Galbatorix (sinon il n'y aurait pas d'histoire...), ensuite Eragon et Saphira (les héros), et Arya (Eragon est amoureux d'elle, elle a son importance dans le vol de l'oeuf) | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 6 Avr 2009 - 22:40 | |
| Pour voter à ce sondage, j'ai laissé un peu mes sentiments personnels de côté et j'ai mit Eragon-Saphira-Roran-Galbatorix. Pour Eragon, Saphira et Galbatorix c'est tout simplement parce que sans eux l'histoire n'aurait plus grand ses, alors je me suis sentie obligée de les mettres. Pour Roran, heu...c'est parce que ce personnage a une relation avec Eragon où l'auteur semble avoir bien appuyé. Alors ça doit pas être pour rien... | |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Lun 13 Avr 2009 - 18:42 | |
| Bonjour tous, Moi j'ai voté pour Eragon (normal, comme presque tout le monde), Arya (on peut dire que c'est l'amour du héros et que c'est quand même la fille de la Reine des Elfes, s'pas rien), Roran (dans l'Ainé, ya une bonne partie du livre qui est consacré à lui et il s'est fait enlevé sa douce-moitié, alors...) et Murtagh (parce qu'il a vécu de nombreuses épreuves et qu'il fait pitié, faut dire). | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 9 Juil 2009 - 20:47 | |
| Les 4 Perssonages les plus importants sont Pour Moi: Murtagh Eragon Arya Saphira | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:29 | |
| Moi J'ai mis Eragon,Mumu,Arya,Saphira | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:54 | |
| Ok...Mais,Les,Trois,Smiley,à,la,Suite,C,POUr,Faire,Joli! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Ven 10 Juil 2009 - 17:29 | |
| En fait j'ai mis ca par rapport au role que je pense qu'ils vont jouer dans le tome 4:Islazandi, Glaedr, Katrina et Nasuada. En plus d'Eragon et ses copains ca va de soi. | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mer 13 Jan 2010 - 17:50 | |
| Pour moi c'est Arya, Saphira et Eragon. Arya parce qu'elle a tout fait pour cacher l'oeuf quitte a ce faire capturer par la suite. Et Eragon et Saphira car ceux sont les principaux et qu'ils ont fait face a pas mal de danger | |
|
| |
tetouchaud Novice
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? Mar 9 Fév 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir,
J'ai voté Eragon, Saphira et Murthag. Le 4e j'ai mis Arya mais j'aurais voté Brom si il était dans la liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
| |
|
| |
| qui sont les 4 personnages le plus important ? | |
|