Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: L'évolution des personnages (spoilers) Lun 13 Avr 2009 - 10:20 | |
| L'évolution des personnages du 1er au second tome Comme inscit dans le titre ci-dessus, cela m'intriguerait de savoir ce que vous avez pensés des personnages que nous avons suivits depuis les premières pages d'"Eragon" jusqu'à la toute dernière de l'"Aîné". Certains vous ont-ils déçus, ou bien l'inverse ? Dans l'Aîné, Eragon et Saphira ont l'occasion de rencontrer avec plus de profondeur certains clans des nains, ainsi que le peuple des elfes. Il en va de même pour Saphira, qui elle grandit et ne jou plus le rôle de la dragonne lysterieuse qu'il faut dissimuler du regard des autres comme dans le premier tome. Que pe,sez-vous de l'évolution de leur relation ?
Et Roran ? Son rôle tout neuf de leader dans le tome 2 est une grande surprise, non ? Quelle est votre opinion sur ce personnage désormais ? | |
|
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'évolution des personnages (spoilers) Lun 1 Juin 2009 - 3:07 | |
| Bonjour tous, C'est sûr qu'Eragon a beaucoup grandit, mûrit, et s'est renforcé. Bien sûr, il a aussi découvert un peu plus l'amour, mais l'amour impossible car "Arya et lui sont trop différents". Mais il a apprit avec Oromis et Glaedr, a souffert à cause de la blessure de Durza, puis s'est renforcé avec la transformation des elfes. Sa relation avec Saphira a évolué parce qu'ils ont beaucoup parlé, de l'amour, de leur futur, de leurs devoirs, etc.
Roran s'est vraiment démarqué parmi les gens de Carvahall, et ça lui a permit de grandir et de se renforcer encore plus que son cousin. Les gens le respectent plus et il est vraiment devenu le leader du village. | |
|