| Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques | |
|
+42LordLeo Finiaryel Linds Zach04 Evalmar John Elvynd Nightmare Ludy03 Minady Ostahato chetowä Flamrod Orik33 K-Ro flav1 gandalf l'urgal aiedail77 Polgara Beloth le Sage paktar Dales'na Arya d'Ellesméra Atra esterni ono thelduin danny92 Thorak Elgahör Weldenvarden BronzBor D'ur Thorongil Helgrind Nowes Sahagiel Luciole Orik ip shalex aboutens thorv Blaster Darwene Triana Dark_Wolf Enamor Cixi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Jeu 15 Fév 2007 - 14:35 | |
| Alors, vous mettez ici, quel personnage de jeux vidéos vous trouvez vraiment charismatique (sexy, beau, personnalité, comme vous voulez!)
Je commence: Pour moi, les personnages les plus charismatiques de toute l'histoire des jeux vidéos sont: Sephiroth de FF7: franchement, ce personnage est terrible!! A la fin du jeu, la musique est géniale!!! Elle a été reprise dans Advent Children dans son combat final contre Cloud... Ca me donne des frissons! Vincent Valentine toujours de FF7: plus charismatique que lui, à part Sephiroth, y'a pas!!! Beau, ténébreux, mystérieux, il a tout! et dans Advent Children, ils l'ont super bien repris! Lulu de FFX: je sais, je reste dans les Final Fantasy... Mais bon, j'y peux rien! Je la trouve classe, sexy et trop belle!!
Voilà! A vous! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Jeu 15 Fév 2007 - 15:41 | |
| Moi c'est Garrett(niveau personnalité) de Dark Project (un bon jeu bien bizarre)!!Il a une super voix et c'est un personnage super détaillé! Sinon j'aime bien Basch et Balthier de Final fantasy XII!Et midona de The legend of Zelda: Twilight Princess
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Ven 16 Fév 2007 - 4:10 | |
| De mon point de vue masculin, j'aime beaucoup le personnage de Squall ainsi que celui de Rinoa! Je suis vraiment attaché à ses personnages si réalistes!
Sinon pour le reste je ne sais plus trop... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Ven 16 Fév 2007 - 23:04 | |
| Vous avez l'air plus calé que moi en jeux vidéo !! Bon, moi bien évidemment, mon héroïne préférée c'est Lara Croft... | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Sam 17 Fév 2007 - 21:13 | |
| Moi j'aime beaucoup le heros de Farhenheit mais je sais plus comment il s'appelle... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Dim 18 Fév 2007 - 16:35 | |
| Moi il y a Dante de Devil may cry, trop la classe! Aussi il y a Vincent Valentine de FF-7, génial Auron dans FF-X, trop d'allure lui! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Dim 18 Fév 2007 - 21:11 | |
| J aime bien sam fischer dans splinter cell... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Lun 19 Fév 2007 - 10:59 | |
| Mio j'aime bien Tom Raider... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Lun 19 Fév 2007 - 15:00 | |
| On ne parle pas des jeux mais des personnages... Précise au moins "l'héroine" de Tomb Raider si tu ne te souviens pas de son nom! (Lara Croft)
j'avais oublié Auron dans FFX! c'est vrai qu'il a un certain charisme aussi! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Lun 19 Fév 2007 - 15:50 | |
| Moi mon perso preferer dans tous les jeux vidéo que je connait est Auron dans FF-X . Il est trop classe trop bien styler et j'adore sa cape en cuir qui flotte je le trouve trop bien | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Lun 19 Fév 2007 - 19:31 | |
| - Cixi a écrit:
- On ne parle pas des jeux mais des personnages... Précise au moins "l'héroine" de Tomb Raider si tu ne te souviens pas de son nom! (Lara Croft)
oups désolé! je ferai un peu plus gaffe la prochaine fois... | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Lun 19 Fév 2007 - 22:52 | |
| Squall FF8 sans aucun doute | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Ven 2 Mar 2007 - 14:21 | |
| Sephiroth, à n'en pas douter. Charismatique, imposant, intéressant, classieux s'il en est, doué... j'aime beaucoup ce personnage . Vincent Valentine également, dans le genre beau gosse ténébreux, mystérieux, il impose vraiment. Auron, très stylé, plein de secrets, charismatique... Dante, dans Devil May Cry, ses attaques sont d'une classe, son caractère demeure toujours aussi dantesque au fil des jeux. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Ven 2 Mar 2007 - 15:13 | |
| Ma pérsonnage préféré : Ashe dans FF 12 ! Elle a tout : La force,la classe,la beauté tout! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Sam 3 Mar 2007 - 15:12 | |
| Darwene : Lucas Kane est le héros de Fahrenheit et un personnage que j'aime enormément...
Le prince de perse bien sur ! J'admire ce personnage d'une facon pas possible ! Et mon deusième est donc Lucas Kane de Fahrenheit ! | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Jeu 8 Mar 2007 - 0:27 | |
| J'adore l'humour noir de Sam Fisher , ça nous change des héros sans sentiments . | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mar 13 Mar 2007 - 4:15 | |
| on a bien dit charismatique hein??
alors :
solid snake évidement ( metal gear solid )
edea ( ff8 )
Dante ( devil may cry )
mario?
et mon préféré de tous, Sir Daniel Fortesque ! ( medievil ) | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mar 13 Mar 2007 - 4:59 | |
| Dans les jeux de Zelda, j'adore Sheik, une autre formde la princesse Zelda. Elle est super! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mar 13 Mar 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mar 13 Mar 2007 - 13:23 | |
| Euh, c'est quoi ca? qu'est ce que ca vient faire là? | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mar 13 Mar 2007 - 14:50 | |
| Le héros de prince of persia et bien sur notre petit tueur à gages 47 (hitman) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mer 14 Mar 2007 - 21:53 | |
| Ah, voui, j'avais oublié solid snake!!! La honte! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Ven 16 Mar 2007 - 21:21 | |
| - Cixi a écrit:
- Euh, c'est quoi ca? qu'est ce que ca vient faire là?
Même question... | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Mer 21 Mar 2007 - 21:16 | |
| Pour moi le personnage le plus charismatique est "ETERNAM" il fait déliré quand il se prend des décharges électrique en pleine tronche ou quand il se pose des questions en se gratant la tête MDR! Mais ne cherchez pas c'est moi qui délire avec un vieu jeu de PC! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques Jeu 5 Avr 2007 - 19:57 | |
| solid snake code 47 (trop la classe !!!) prince de perse revolver ocelot (mgs) la j'en ai plus en tete mais il y en a plein !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques | |
| |
|
| |
| Les personnages de jeux vidéos les plus charismatiques | |
|