| Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? | |
|
+43tomy558 Brithanny eragon-brisingr Light paul.v Kaho Ostahato chetowä Fairth callagan arya 39700 Vinr skulblaka Nightmare Flamrod sepulvarta yao Dagnir Atra esterni ono thelduin Orik33 shalex aboutens Cixi K-Ro Bordox Argetlam Svit-kona L'Ombre Alecbar ebrithilskulblakathorn flav1 Helgrind Blaster Togail Broche Ludy03 Kryann Arya d'Ellesméra winsin Ironik Zhao Yun Dark_Wolf aiedail77 Dales'na Dark Darth the Lord Didjy Svit-kona loulouboy 47 participants |
|
Quels sorte de jeux preferer vous | Plates-formes | | 10% | [ 8 ] | Course | | 2% | [ 2 ] | Social (sims) | | 1% | [ 1 ] | Enigme | | 12% | [ 10 ] | Action | | 21% | [ 17 ] | Simulation | | 7% | [ 6 ] | RPG | | 18% | [ 15 ] | FPS | | 7% | [ 6 ] | Stratégie | | 7% | [ 6 ] | Aventure | | 9% | [ 7 ] | Combat | | 4% | [ 3 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 16:31 | |
| Qu'est-ce-que vous aimez ??? Les jeux de course rapidités, d'enigme... S'il manque une sorte de jeux dites le moi en postant
Moi personnellement j'aime tout !!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 16:39 | |
| Post a transferer dans la partie "Jeux vidéos" de Discussions... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 16:49 | |
| Sujet déplacé dans la partie "Jeux vidéos". | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 17:29 | |
| Le jeu de role en générale aussi...
Alors, j'aime bien les FPS (jeu de combats a la première personne) C'est sypa pour se défouler un peu, Unreal ou ce genre de chose. J'aime donc, les jeu de role : Baldur's gate poweeeer ! L'aventure, comme Runaway, Monkey islant ou ce genre de chose. Je crois que j'ai le tour, mais je suis gourmande de tout. Stratégie etc...
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 20:40 | |
| Mes deux voisins du dessus ont raison. J'ai mis action car j'aime le plus les jeux ou ca bouge et tous mais franchement j'aime un peu de tous.Sauf le social ca me tape sur les nerfs | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 20 Mai 2007 - 20:44 | |
| Ton sondage serait très grand si tu mettais tous les genres... il manque surtout les catégories "stratégie", "RPG", "aventure", "combats" et "FPS".
Personnellement ce que je préfère ce sont les jeux action, aventure et RPG. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Mer 23 Mai 2007 - 23:16 | |
| Pour moi c'est MMORPG comme World Of Warcraft mais faut payer et j'ai pas assez d'argent pour payer autant par mois. Personnelemnt en ce moment je joue a Guild war c'est le même principe que WOW mais on paye pas par mois ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Mer 23 Mai 2007 - 23:50 | |
| Pour moi c'est les jeux d'aventure du style World of warcraft et j'aime bien les jeux d'énigmes. Raison: Aventure car sa bouge et c'est pas mâl cool Enigme parce que j'aime bien les jeux ou tu dois RÉFLÉCHIR | |
|
| |
winsin Novice
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Mar 29 Mai 2007 - 19:16 | |
| Moi aussi RPG style final fantasy | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 3 Juin 2007 - 20:18 | |
| Moi j'aime les jeux de rôle,les jeux d'actions,d'aventure et de stratégie . | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Mar 5 Juin 2007 - 17:24 | |
| Pour moi, c'est jeu de combat à la première personne (Killzone, Halo...), et RPG en réseau(vive GW Sinon, je joue quelque fois aux jeux comme Chine ou Egypte, ou c'est uniquement des teste de rapidité de réflexion, de capacité à raisonner... etc. | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Ven 22 Juin 2007 - 23:31 | |
| J'aime beaucoup jouer au FPS, surtout quand on peut conduire des véhicules (comme les Battlefield, Halo), j'aime aussi la simulation et les jeux de courses. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 0:13 | |
| J'aime beaucoup les jeux de stratégies (fait tourner les méninges ), mais aussi les FPS, surtout ceux portant sur la seconde guerre mondiale (call of dutty powaa !) | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 13:53 | |
| Pour moi, c'est RPG (Final fantasy) et jeux de shoot (Halo), loin devant le reste ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 14:15 | |
| Perso, moi ce sont les FPS (pas besoin de réfléchir: Killzone, Halo2, Medals et Call of Duty...), les RPG (il faut user un peu de son cerveau: Dragon Quest, Final Fantasy =>j'veux le 12!!! ...), et les stratégies (là il faut se creuser la tête, et sa dure trop trop trop longtemps: Civilisation 4 et Cie) | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 15:25 | |
| J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à aimer les FPS, et Halo ! Malheuresement pas de date pour Halo 3 ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 16:35 | |
| Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Sam 23 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas!
Ah oki ! C'est quoi ton style de jeu preféré ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 24 Juin 2007 - 4:37 | |
| Je l'ai mis à la page précédente. J'aime de tout, mais je préfère les jeux d'action, aventure, RPG. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Dim 24 Juin 2007 - 14:08 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi je ne suis pas un fan de FPS. Je n'aime surtout pas les FPS sur les consoles (à part Metroid). Je les préfère sur l'ordinateur, et comme mon ordi n'est passez puissante, je n'y joue pas!
C'est différent sur PC et consoles...sur PC c'est beaucoup plus rapide (grace au viseur qui est la sourie) et sur consoles c'est plus lent. Je sais que moi avant d'acheter un FPS je me renseigne pour savoir si je vais l'cheter sur PC ou console...
J'ai eu Unreal et XIII sur PC et je ne me vois vraiment pas jouer avec eux sur Play !! De même j'ai eu Black et Killzone sur Play et je ne me vois pas y jouer sur PC...ensuite il y en a certain ou les deux pouraient aller : Call of Duty et Résistance pour moi (je les ai eu, c'est pour ça que ce sont eux que je çite).
Ensuite c'est juste mon avis...j'ai jamais eu l'occasion de jouer a un même jeu sur PC et console ! ^^" | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? Lun 9 Juil 2007 - 18:02 | |
| moi sa serait gestions et fps du genre bourrin | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: dofus Mar 10 Juil 2007 - 21:47 | |
| les mmorpg en force dofus dofus wakfu wakfu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? | |
| |
|
| |
| Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ??? | |
|