Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Aller en bas 
+42
U5eR
Chuck-Norris
Brithanny
Aslinea
Osthato
Eldarine
Lay'
Cixi
Orik33
yao
Dales'na
flav1
Jilano
marie94
Lucresia
estr3lla
menoa
Joo
LiLie
arya2803
Main-d'acier
Godziman
shalex aboutens
The Chosen One
Annamenel
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Helfe
Agertlam
Rigolo
Elewen
Murder
Skadia
ézoah
moogli
Shanghren
Sherryn
Dark_Wolf
Akihara
Elgahör
Angelica Speleers
thorv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
oui
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Vote_lcap76%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 74 ]
non
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Vote_lcap24%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:24

je dis pas que le film de SF va etre nul.je pense mee qu il sera pas mal.mais bon narnia et eragon c est pas du tout la meme chose.mais on connait la reputation de Peters Jackson et je pense qu il aurait fait un tres bon film.et a part la tete des urgals je vois pas ce qui aurait pu ressembler au SDA.surtout que les batailles ne se passent pas du tout au meme endroit que dans le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:59

En fin quelqu'un qui me supporte! Je ne suis plus seul!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:27

Moi j'attends de voir le film avant de dire si j'aurai préféré que ce soit P.J qui le fasse ou pas.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:37

y a deja la bande annonce au cas ou tu saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Candidat
Murder


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Livre préféré : Suisse
Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa...
Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:19

Je pense effectivement que ce pourrait etre interressant de voir P.J. réaliser ce film, cepandant, je trouve que laisser la place a de jeunes (peut etre)futur talents est plus fair-play. Nous en rediscutrons après avoir vu le film! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:22

thorv a écrit:
y a deja la bande annonce au cas ou tu saurais pas.

Et alors? La bande annonce ne vaut pas le film, on attend le film pour juger completement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:22

A mon avis, Peter Jackson ne fait pas que des bons films car j'ai été déçu par King Kong. Confused Mais je suis une grande fan de LOTHR. Razz Pourtant , Peter Jackson ne fait vraiment que les films dont le script lui plait; Il aime peut-être Eragon, mais ça reviendrait pour lui à s'embarquer dans la même aventure que pour le tournage de LOTHR, et il a affirmé qu'il ne réitérerait pas l'expérience : trois films tournés en même temps situé dans un monde magique, plusieurs années de conceptions et de tournage (huit-neuf ans en tout pour LOTHR)... C'est vraiment énorme !!! Shocked Shocked J'aurais tout de même voulu que ce soit lui et qu'il fasse un aussi bon travail que la dernière fois, j'aurais été de nouveau envoûtée... I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:33

Peter Jackson aurait surement été pas mal, mais après SDA il demande peut-être un gros salaire Razz .

Ce que je constate dans les bandes annonces c'est qu'ils ont essayé de se démarquer visuellement du SDA: Saphira n'a pas des aîles de chauve-souris comme les nazguls, les Urgals ressemblent à des hommes plutôt qu'à des orcs, les nains ne m'ont pas l'air nains en taille et Horthgar a une épée plutôt qu'une hache....

Si Peter Jackson avait été réalisateur, les critiques auraient surement descendu le film comme étant une ressucée du SDA, c'est clair qu'il y a des points communs mais ils ne sont pas évidents, avant d'avoir vu le film, pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:37

je suis ni pour que Peter JACKSON ni contre qu'il fasse le film.

Moi j'aurai voulu qu'Alex Pettyfer fasse le film mais il n'a pas voulu le faire car il avait le choix entre Eragon et Stormbreaker et il a choisi Stormbreaker car il se filmait en Angleterre ( son paays d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:38

non non il est beaucoup ed et surtout pour angelica aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:44

Je n'ai qu'une chose à dire:

VIVE ED SPELEERS!!!

Alex Pettyfer il est bof bof comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:52

Agertlam a écrit:
je suis ni pour que Peter JACKSON ni contre qu'il fasse le film.

Moi j'aurai voulu qu'Alex Pettyfer fasse le film mais il n'a pas voulu le faire car il avait le choix entre Eragon et Stormbreaker et il a choisi Stormbreaker car il se filmait en Angleterre ( son paays d'origine).
Il avait surtout peur de prendre l'avion à ce que j'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfe
Candidat
Helfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Livre préféré : ile de france
Loisirs : monde fantasy
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:33

Lol, perso j'aurais bien aimer que ce soit peter jackson parce qu'avec le seigneur des anneaux il avait deja un peu d'experience pour faire ce genre de film et je pense qu'il aurait ete mieux... mais je suis aussi persuader que celui la va etre génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:39

XD ô le grand Peter Jackson... Rolling Eyes Rolling Eyes
Nan, pour ma part je trouve sa cool qu'il ne les pas fait....
Vous dites tous sa parce qu'il a fait le Seigneur des Anneaux et King Kong je suppose XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:12

Petiteréveuse a écrit:
XD ô le grand Peter Jackson... Rolling Eyes Rolling Eyes
Nan, pour ma part je trouve sa cool qu'il ne les pas fait....
Vous dites tous sa parce qu'il a fait le Seigneur des Anneaux et King Kong je suppose XD ...
Ben c'est sûr! Ces films nous on montré à quel point il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:46

Citation:
Il avait surtout peur de prendre l'avion à ce que j'ai lu


Oui c'est vrai il avait peur de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:06

Peter est un grand réalisateur. Et son adaptation du SdA est magnifique. Maintenant si à chaque fois qu'on parle d'adapter un bouquin de Fantasy au ciné, on fait appel à lui Shocked !!! Je crois qu'il y a d'autres bons réalisateurs à qui il faut donner leur chance.

Cela dit, si PJ avait réalisé Eragon, ça aurait été chouette. Mais, c'est pas parce que ce n'est pas lui que le film sera nul ! En plus, pour le moment, moi je voudrais qu'il s'occupe de réaliser Bilbon, le Hobbit !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:20

XD oui mais bon ce n'est pas parce qu'il a réalisé SDA que c'est le plus grand des réalisateurs de fantasi.. Lol le povre je le plein si on doit toujour faire appel a lui pour des film de fantasi..
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Candidat
Annamenel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :)
Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !!
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:21

Moi, je suis totalement pour quece soit Peter qui fasse Eragon parce que, quand la durée du film est tombée, j'ai été vachement surpris, vu la taille et le contenu du livre...

J'en profite aussi pour signaler que Peter a été viré du tournage de Bilbon le Hobbbit. Un pétition circule donc sur internet : http://www.petitiononline.com/hobfilm/petition-sign.html
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:26

J'aurais 1000x préféré Peter Jackson à Stephen Fangmeier. C'est un réalisateur inexpérimenté qui n'a fait que les effets spécieux de Signes... rien d'autre ! Peter Jackson (même si les avis divergent) a fait un très bon travail sur le Seigneur des Anneaux. J'aurais préféré un singe plutôt que Fangmeier.^^
Quand je vois à quoi ressemble Saphira et certains personnages...
Bien-sûr je suis toujours "ultrafan" de tout ce qui touche Eragon mais j'ai été déçu par pas mal de truc du film.

P.S. : Excusez-moi pour ce petit "coup de gueule".^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 2:59

Annamenel a écrit:
Moi, je suis totalement pour quece soit Peter qui fasse Eragon parce que, quand la durée du film est tombée, j'ai été vachement surpris, vu la taille et le contenu du livre...

J'en profite aussi pour signaler que Peter a été viré du tournage de Bilbon le Hobbbit. Un pétition circule donc sur internet : http://www.petitiononline.com/hobfilm/petition-sign.html
Pour Bilbon le Hobbit, on en parle déjà dans la section cinéma du forum.

Et c'est sûr que c'est dommage que ce ne soit pas Peter Jackson, mais peut-être coute-t-il trop cher (le budget initial du film était 90 millions) et il est sûrement occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:22

Bon je crois que pour la petite c'est legerement hors sujet... Ici on parle d'Eragon pas Bilbo^^

Ensuite...

*Choquée*

Je sais pas si tu sais, The Chosen One, mais Saphira a été réalisée par .... Weta Worskope et IGM, pas par Fangmeier mais bel est bien par les sociétés de Peter Jackson et Georges Lucas... Donc la Saphira aurait peut-être pas été différente si ça avait été Jackson!
Moi je la trouve super belle et originale au moins! Parce que... Vous le savez peut-être pas mais y a apparement un autre film de dragons qui sort en Décembre... Et leurs dragons est identique à tout ce qu'on connait jusqu'à maintenant! Moi la je la trouve super originale!

Ensuite... Ahhh je te vois venir... Le "certains personnages"... Tu dois parler d'Arya? Alors comme déjà dit ont va pas ce focaliser 10 ans sur la couleure de ses cheveux et ses oreilles?! (Qui sont quand même un peu incurvées!) et je suis sûre que tu parles d'Ed et du fait qu'il est débutant et blond et pas brun?
Déjà grande nouvelle pour les puéristes: Ed n'est pas blond au naturel mais brun! Alors arêter d'en vouloir à Ed Speleers d'être blond car c'est Fangmeier qui l'a souhaité! Ensuite... Certes il a pas d'experiences, mais comme plusieurs d'entre nous l'ont fait signalé, son jeu d'acteur dans tous les extraits, nous a permis d'en voir un peu plus et il à l'air de jouer à merveille Eragon! Et pas de faire touriste comme ce que certains disent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:03

The Chosen One a écrit:
J'aurais 1000x préféré Peter Jackson à Stephen Fangmeier. C'est un réalisateur inexpérimenté qui n'a fait que les effets spécieux de Signes... rien d'autre ! Peter Jackson (même si les avis divergent) a fait un très bon travail sur le Seigneur des Anneaux. J'aurais préféré un singe plutôt que Fangmeier.^^
Quand je vois à quoi ressemble Saphira et certains personnages...
Bien-sûr je suis toujours "ultrafan" de tout ce qui touche Eragon mais j'ai été déçu par pas mal de truc du film.

A bon....Parce que tu la déja vu en réalisateur toi?? What the fuck ?!?
Il fodré peut étre voir le film avant de dire qu'il est nul nan? What the fuck ?!?
D'accord Stephen Fangmeier n'est pas trés experimenté par rapport a Peter Jackson mais bon... What the fuck ?!? Perso avant SDA je n'avait jamais entendu parler de lui Rolling Eyes tout réalisateur a c'est début....Méme ce "grand" PJ comme vous dites..
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:23

Angelica a écrit:

Je sais pas si tu sais, The Chosen One, mais Saphira a été réalisée par .... Weta Worskope et IGM, pas par Fangmeier mais bel est bien par les sociétés de Peter Jackson et Georges Lucas... Donc la Saphira aurait peut-être pas été différente si ça avait été Jackson!
Moi je la trouve super belle et originale au moins! Parce que... Vous le savez peut-être pas mais y a apparement un autre film de dragons qui sort en Décembre... Et leurs dragons est identique à tout ce qu'on connait jusqu'à maintenant! Moi la je la trouve super originale!

Ensuite... Ahhh je te vois venir... Le "certains personnages"... Tu dois parler d'Arya? Alors comme déjà dit ont va pas ce focaliser 10 ans sur la couleure de ses cheveux et ses oreilles?! (Qui sont quand même un peu incurvées!) et je suis sûre que tu parles d'Ed et du fait qu'il est débutant et blond et pas brun?
Déjà grande nouvelle pour les puéristes: Ed n'est pas blond au naturel mais brun! Alors arêter d'en vouloir à Ed Speleers d'être blond car c'est Fangmeier qui l'a souhaité! Ensuite... Certes il a pas d'experiences, mais comme plusieurs d'entre nous l'ont fait signalé, son jeu d'acteur dans tous les extraits, nous a permis d'en voir un peu plus et il à l'air de jouer à merveille Eragon! Et pas de faire touriste comme ce que certains disent!

Saphira, si elle avait été faite par Jackson, aurait peut-être été différente. Ce nêst pas sa modélisation ou la qualité des effets spéciaux qui me dérangent mais comme elle est. Peter Jackson l'aurait peut-être faite différente, mieux.
Sinon tu me parle d'Eragon et d'Arya en disant que tu me vois venir...
Arya est censée être magnifique, avoir les cheveux noirs et les yeux verts, ça c'est clair, et c'est normal que je sois déçu car je ne la trouve pas très sexy. Eragon est blond et je n'aime pas trop le choix de l'acteur, les urgals n'ont pas de cornes. Voilà quelques exemples de trucs qui me dérangent, je peux en citer d'autres si tu veux. Là tu vas me dire que Fangmeier a dit que son adaptation était une version personnelle INSPIRéE d'Eragon, mais toutes mes critiques ne sont pas par rapport à la fidélité au livre mais par rapport à mes goûts. Tu veux que je m'excuses d'avoir ces goûts ou quoi ? Confused

Petiteréveuse a écrit:

A bon....Parce que tu la déja vu en réalisateur toi?? What the fuck ?!?
Il fodré peut étre voir le film avant de dire qu'il est nul nan? What the fuck ?!?
D'accord Stephen Fangmeier n'est pas trés experimenté par rapport a Peter Jackson mais bon... What the fuck ?!? Perso avant SDA je n'avait jamais entendu parler de lui Rolling Eyes tout réalisateur a c'est début....Méme ce "grand" PJ comme vous dites..

Peter Jackson a fait ses preuves avec les Seigneur des Anneaux. Avant il n'a fait que 6 films dont quelques navets je te l'accorde, mais cela lui donne un tant soit peu d'expérience. Fangmeier n'a rien fait. Je sais qu'on doit donner leur chance au débutants mais pour un tel film...
D'ailleurs je n'ai pas vu le film mais je juge avec ce que j'ai vu et entendu. Pour l'instant, j'ai fait mon jugement provisoire. Après avoir vu le film, mon avis sera, j'espère, différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:41

Je respecte ton jugement, mais le verdicte final ce fait après l'avoir vu Wink Edward la moitié le critique parce qu'il est débutant... Mais chaqu'un à le droit à sa chance et puis dans les extraits où il apprend à voler à Saphira et celui ou il s'entraîne avec Brom on voit son jeu d'acteur et il est bon son jeu d'acteur... Arretter de le critiquer la terre entiere, j'aimerais bien vous y voir moi à sa place! Et encore une fois: Ed n'y peut rien si il est blond vu que c'est Fangmeier qui l'a voulu. Alors arrêter de blamer Ed Speleers partout sur le net! Moi je dois respecter les avis des gens, mais moi je lis toujours la même chose sur lui et je n'apprécie pas à la fin j'en ai ma claque de vos critique sur cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» peter poth
» Michael Jackson mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: