Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Aller en bas 
+42
U5eR
Chuck-Norris
Brithanny
Aslinea
Osthato
Eldarine
Lay'
Cixi
Orik33
yao
Dales'na
flav1
Jilano
marie94
Lucresia
estr3lla
menoa
Joo
LiLie
arya2803
Main-d'acier
Godziman
shalex aboutens
The Chosen One
Annamenel
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Helfe
Agertlam
Rigolo
Elewen
Murder
Skadia
ézoah
moogli
Shanghren
Sherryn
Dark_Wolf
Akihara
Elgahör
Angelica Speleers
thorv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
oui
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Vote_lcap76%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 74 ]
non
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Vote_lcap24%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:44

Nan ,je reste sur mes conviction il devrai retourner en changeant les acteurs (Pour ne pas avoir le fan-club murthag sur le dos , je dit : sauf celui qui joue murthag je sais pas son nom ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:52

menoa a écrit:
Nan ,je reste sur mes conviction il devrai retourner en changeant les acteurs (Pour ne pas avoir le fan-club murthag sur le dos , je dit : sauf celui qui joue murthag je sais pas son nom ! )

Toi tu me cherches la?! Et Ed Speleers c'est de la merde ou quoi?! C'est le parfait Eragon et il joue très bien! Va faire ce qu'il a fait avec toutes ses facettes et émotions et on en reparlera hein! Et encore une chose... Lui au moins ce prend pas pour un de ses canons d'Hollywood qui se la pète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:55

oh calme angelica ,on garde ed speelers et garrt edlund tout le reste on vire parce queil joue mal (et on refait les urgals )
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:59

menoa a écrit:
oh calme angelica ,on garde ed speelers et garrt edlund tout le reste on vire parce queil joue mal (et on refait les urgals )

Bon.... Alors je te coupe pas la tête cette fois-ci XD Mais que je lise jamais quelque chose de négatif sur mon mari ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:38

si il y a un deuxieme film,ce sera avec les meme acteurs.ce serait trop bizarre de tout changer.mais PJ ne fera pas le 2 car lui il changerait tout et SF ne sera pas content.a part dansjames bond et d autres film,personne ne changed acteur.siPJ ferait l heritage,il referait le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:19

ca dépent ... ils risquent de le faire pour les prochains HP !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:31

C est pas pareille.il y aura(normalement)2 films eragon et 7 films HP.
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:05

Moi tant qu'on garde Edward Speleers sa me convient Very Happy
Mais je pense que changer les acteurs feraient beaucoup de personnes mécontentes ..
Moi j'ai aimé le film, donc le réalisateur m'a convaincu (sauf pour avoir loupé pleins de détails)
Maintenant, la question : Peter Jackson aurait fait mieux ? Personne ne sait répondre exactement, bien sûre quand on voit le SDA on se dit, oui ça aurait été mieux.. Mais bon, on ne sait pas retourner en arrière.
J'ai voté Non
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:44

thorv a écrit:
si il y a un deuxieme film,ce sera avec les meme acteurs.ce serait trop bizarre de tout changer.mais PJ ne fera pas le 2 car lui il changerait tout et SF ne sera pas content.a part dansjames bond et d autres film,personne ne changed acteur.siPJ ferait l heritage,il referait le 1.
Pourquoi referait-il le 1? Si PJ change tout dans le 2e, tout le monde serait content et je pense que tout le monde s'en fout vraiment de ce que pourrait penser SF puisqu'il a raté le premier film...

Je te ferai remarquer que pour Harry Potter il a eu environ 3 réalisateur différents... N'as-tu pas remarqué une grosse différence au 3e film?
Revenir en haut Aller en bas
Lucresia
Candidat
Lucresia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Livre préféré : Dans la Fôret avec mes Panda
Traits de caractère : gentille et mechante
Loisirs : Lire, m'amuser
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:22

( petit bug, je crois que mon message a été effacé ^^" )
donc je reprends!! j'ai voté oui car j'ai beaucoup aimé le travail P.jackson a realisé sur le SDA.
je pense qu'il n'aurait pas couper autant de scenes importantes; j'ai eu l'impression que le realisateur d'Eragon n'a pas pris compte iu n'a pas lu le deuxieme volume D'eragon... c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:06

oups...je ne crais avoir dis n importe quoi.mais de toute facon je penseque PJ n est pas interessé par eragon...
Revenir en haut Aller en bas
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:36

en faite je sais pas trop car le film est très bien et puis peter J est aussi un très bon réalisateur !!Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:57

Viré tout le monde??, T'es pas bien Menoe!!!
-Ed
-Sienna
-Garrett
-Jeremy

Ils restent! Mr.Red Le reste....ont s'en tape What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:35

Petiteréveuse a écrit:
Viré tout le monde??, T'es pas bien Menoe!!!
-Ed
-Sienna
-Garrett
-Jeremy

Ils restent! Mr.Red Le reste....ont s'en tape What a Face
Non pas d'accord on vire Ed et Garrett .
On garde Sienna et Jeremy.
Sinon si Peter Jackson l'aurait fait je pense qu'il aurait tenu un peut plus comptes du livre.




P.S: Angelica vas y defoule toi sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:13

il faut faire comme au foot on vire pas les acteurs(les joueurs),on vire l entraineur,euh le realisateur!
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:15

+1 pour peter jackson cela aurai eté plus critiqué d'accor mais a cause de sa reputation le flim aurai attirer des foules

edit:avec elle ?? avec lui plutot (mais c'est pas grave tout le monde a le droit a l'erreur)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:22

Je suis d'accord avec elle.
Et puis je pense pas qu'il aurait réalisé un chef d'oeuvre a partir du livre. C'est uin bon réalisateur, mais c'est une sagas moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:00

flav1, je te demande de faire attention à ton orthographe à l'avenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:27

Le film aurait été 10'000 fois mieux si Peter l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:59

Oui si Peter Jackson aurait fait le film il serait beaucoup mieu mais bon peut être que Peter Jackson veut changer de style, sortir un peu de la Fantasy après le chef d'oeuvre qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:05

Non mais n'importe quoi.. Le plus gros probleme d'Eragon ne venait pas de la réalisation mais du script et du scénario... Ce n'est pas S.F. qui s'en était occupé je rappelle... Il a fait quelques erreurs, mais ce n'est pas Peter Jackson qui aurait pu sauver Eragon avec un scénario pareil...

Les costumes auraient peut être été mieux et les elfes auraient eu des oreilles pointues, et Hrotgar aurait peut être eu l'air d'un nain, mais l'Histoire et son développement auraient été les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:13

HAHAHA!!! Tu oublie une chose! Peter a été le réalisateur du seigneur des anneaux mais aussi le scénario!!! Tout serait parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:13

Non je ne pense pas, si Peter Jackson aurait fait le film ba il serait bien mieux. Le script est fait par le réalisateur alors c'est de la faute du réalisateur si le film est aussi bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:31

Rien ne dit que Peter Jackson se serait occupé de script... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:09

Ah bon???? Et rien ne dis non plus qu'il ne la pas écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» peter poth
» Michael Jackson mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: