Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Aller en bas 
+42
U5eR
Chuck-Norris
Brithanny
Aslinea
Osthato
Eldarine
Lay'
Cixi
Orik33
yao
Dales'na
flav1
Jilano
marie94
Lucresia
estr3lla
menoa
Joo
LiLie
arya2803
Main-d'acier
Godziman
shalex aboutens
The Chosen One
Annamenel
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Helfe
Agertlam
Rigolo
Elewen
Murder
Skadia
ézoah
moogli
Shanghren
Sherryn
Dark_Wolf
Akihara
Elgahör
Angelica Speleers
thorv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
oui
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Vote_lcap76%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 74 ]
non
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Vote_lcap24%Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:48

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas fait d'attaques personnelles à Edward mais je trouve que le choix du réalisateur pour une chevelure blonde est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:06

The Chosen One a écrit:
Je tiens juste à préciser que je n'ai pas fait d'attaques personnelles à Edward mais je trouve que le choix du réalisateur pour une chevelure blonde est mauvais.

Ah bon ben ça va alors ^^ Moi j'aime bien... J'ai de la peine à m'imaginer Ed en brun... Il est tellement beau en blondinet^^
Moi j'aime bien ce choix... C'est bizzare... Je l'ai toujours imaginé blond Eragon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:08

Justement j'ai été étonné parce qu'on ne connaisse la couleur de cheveux d'Eragon que dans l'Aîné (durant le séjour chez les elfes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:32

pour ses cheuveux je l'aurais bien vu en brun, mais pour Peter Jackson si le fim était aussi bien que le saineur des annaux et king kong, je dirais OUI!!!
donc:

pour Peter Jackson ip, ip, ip oura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:36

le rouge n'est t'il pas réservé au modérateurs ? Moi le King Kong de Jackson bien qu'excellent je trouve qu'il a oublié des scènes comme le marécage (présent dans la version longue) et le combat Kong-Serpent dans son repaire. Enfin le problème avec Jackson c'est que vu sa popularité, il n'aurait surement pas accepté de changer des trucs du livre et donc le film aurait eu encore plus l'air d'être un plagiat du SDA (comme le livre)
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:00

Godziman a écrit:
le rouge n'est t'il pas réservé au modérateurs ? (comme le livre)

pour le rouge je suis désolé je viens de me faire gronder ahieurs...
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:06

Angelica a écrit:
The Chosen One a écrit:
Je tiens juste à préciser que je n'ai pas fait d'attaques personnelles à Edward mais je trouve que le choix du réalisateur pour une chevelure blonde est mauvais.

Ah bon ben ça va alors ^^ Moi j'aime bien... J'ai de la peine à m'imaginer Ed en brun... Il est tellement beau en blondinet^^
Moi j'aime bien ce choix... C'est bizzare... Je l'ai toujours imaginé blond Eragon^^

mais on n est pas obligé de mettre ed en acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:16

thorv a écrit:


mais on n est pas obligé de mettre ed en acteur...

Quoi?! Je comprend pas ce que tu veux dire! Mais Ed a été choisi, et si il a été choisi c'est pas pour rien! Et ne le critiquer pas avant de l'avoir vu joeur complètement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:25

Godziman a écrit:
le rouge n'est t'il pas réservé au modérateurs ? Moi le King Kong de Jackson bien qu'excellent je trouve qu'il a oublié des scènes comme le marécage (présent dans la version longue) et le combat Kong-Serpent dans son repaire. Enfin le problème avec Jackson c'est que vu sa popularité, il n'aurait surement pas accepté de changer des trucs du livre et donc le film aurait eu encore plus l'air d'être un plagiat du SDA (comme le livre)
Peter Jackson n'Est pas stupide... il n'aurait pas essayé de refaire le SDA dans Eragon... Il est intelligent et vraiment doué, il aurait recréé l'Alagaësia de façon unique, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:26

Dark_Wolf a écrit:
Godziman a écrit:
le rouge n'est t'il pas réservé au modérateurs ? Moi le King Kong de Jackson bien qu'excellent je trouve qu'il a oublié des scènes comme le marécage (présent dans la version longue) et le combat Kong-Serpent dans son repaire. Enfin le problème avec Jackson c'est que vu sa popularité, il n'aurait surement pas accepté de changer des trucs du livre et donc le film aurait eu encore plus l'air d'être un plagiat du SDA (comme le livre)
Peter Jackson n'Est pas stupide... il n'aurait pas essayé de refaire le SDA dans Eragon... Il est intelligent et vraiment doué, il aurait recréé l'Alagaësia de façon unique, j'en suis certain.
sur que Jackson est doué (les 3h de King Kong sont passé trop vite pour moi) mais bon on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Main-d'acier
Elfe
Main-d'acier


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 32
Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?!
Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife.
Loisirs : natation,musique,lire...
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:51

peter jackson est doué mais il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-argetlame.forumpro.fr/index.htm
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:42

Peter Jackson n'est pas Steven Spielberg mais je pense qu'il a prouvé avec le Seigneur des Anneaux qu'il sait très bien adapter la fantasy. Après évidemment ça ne ressemble pas toujours au livre, mais quand même.
Vous comme moi adorez Eragon, c'est normal que d'être enchanté par la version de Fangmeier mais vous baveriez devant une version de Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:40

Rooo XD sa y est, on dirait que pour toi Peter Jackson et le roi de la fantasy et que personne d'autre peut touché a des oeuvres fantasy sauf lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:08

Après avoir vu la catastrophe que Steven Spielberg a faite je suis entièrement dacord sur le fait que Peter Jackson AURAIS DU faire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:31

Heu... c'est Stefen Fangmeier qui a fait Eragon.
Et perso., j'ai bien aimé même si c'était court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:40

arya2803 a écrit:
Heu... c'est Stefen Fangmeier qui a fait Eragon.


oups je suis désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:41

J'aurais bien aimé une meilleure adaptation. Peter Jackson a l'avantage d'avoir l'habitude, avec la réalisation du SDA, mais c'est aussi un désavantage, trop de privilèges, des trucs peu être répétitifs...

Et il ne faut pas oublier que les livres du SDA ont bercé son enfance, c'est pour ca qu'il en a fait des films aussi merveilleux I love you ce qui n'est pas le cas avec la trilogie de l'Héritage... =/
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:42

Je vais passer pour un inorant avec toutes mes questions mais c'est quoi le "SDA"
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:47

SDA => Seigneur Des Anneaux

Il est temps de revoir tes classiques.... Razz

... mais tu réponds à ce topic depuis un petit moment, tu n'as jamais compris qu'on parlait des oeuvres adaptées de Tolkien ? o.O

Incuuuuuuuuulteuh Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:13

Ben moi je verrais pas PJ pour des raisons évidentes... Par contre, pourquoi pas Steven Spielberg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:56

Surement que le résultat aurait été bien différent...il a quand même fait des grand films d'action : seigneur des anneaux, King Kong...!! Mais bon, on peut pas tout avoir!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:11

Si Peter Jackson Fait l'ainé il faudra retourner une version longue de Eragon car le film est raté ! et il manque plein de truc a l'intrigue de l'ainé ! Donc dans ce cas de figure on est bon pour un "lainé " dans 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:36

menoa a écrit:
Si Peter Jackson Fait l'ainé il faudra retourner une version longue de Eragon car le film est raté ! et il manque plein de truc a l'intrigue de l'ainé ! Donc dans ce cas de figure on est bon pour un "lainé " dans 3 ans !

Pas forcément... Même Katrina, si elle n'apparaît pas dans une éventuelle version longue, elle peut apparaître dans le début du 2! Nous y verrions Roran malheureux de la mort de son père, sa Katrina qui vient pour le réconforté en discretion et nous découvrons un peu leur histoire...

Orik aussi c'est simple à l'intégrer... Alors que la bataille est finie et Aijah tué, un nain doit être envoyé à Ellesmera avec Eragon, on lui présente Orik...

Pour Oromis - Ellesemera... L'appel d'Oromis se fera peut-être en simple rêve... Alors en ce reveillant Eragon en parle à Saphira et à Nasuada qui lui dit de partir...

Mais il est dans ce cas sûre que le film serait plus long vu qu'ils y ont enlevé dans le 1... Mais tout peux s'expliquer avec logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:40

Pas d'accord ,et les jumeaux ? et horst ?et mrthag nas pas eu un si long rôle dans eragon ca vas faire bizarre pour la fin de l'ainé de voir un personnage secondaire (du film ) avoir un si grand impact
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:43

menoa a écrit:
Pas d'accord ,et les jumeaux ? et horst ?

Pas d'accord avec quoi?! Ca ne change strictement rien à l'histoire! Tout peut-être adapté... Les jumeaux certes c'est plus difficile... Peut-être dans une éventuelle version longue dvd du 1. Ou encore, ils ont une scène d'entrainement pour tester Eragon à sa magie, ils pourraient apparaître là... Ou encore tout simplement lors de la bataille du deux... Mais certes nous ne les auriont pas vu avant et c'est dommage...

Horst... On le voit Horst! On le voit 5 minutes dans tous le film! Est-ce que tous ces fils son parti dans l'armée de Galby? On ne sait pas... Ils peuvent adapté ça en disant que ce sont les plus grand qui sont parti et qu'il reste le plus jeune qui ont l'âge d'Eragon et Roran a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?   Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones de Peter Jackson !!!
» Eragon aurait revelé l'existence d'Oromis à Nasuda
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» peter poth
» Michael Jackson mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: