Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?

Aller en bas 
+46
Evanna
yao
Dales'na
aesua
Mancinia
Enera
gegeli
Saph'
Eldar
Lad
Isilia
EvIl_DèstruKtOr_666
loulouboy
Orik ip
cornelia
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Ekaïra
Jilano
Akihara
Joo
Sahagiel
s95v
Kyllir
Arya Svit Kona
Tanaya
MissArya38
firefox
strider
Dagnir
estr3lla
thorv
Murtagh_33
LiLie
NeltarioN
Dark Darth the Lord
Carlos
Angelica Speleers
antoine
Weldenvarden
Petiteréveuse
Meneldil
Zar`
Angela
Didjy
Ostahato chetowä
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pourquoi Selena à t'elle apellé son fils Eragon?
Elle connaisait l'existance de l autre Eragon
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_lcap79%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 80 ]
Elle n'a pas trouver mieux
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_lcap4%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (préciset par un message s.v.p)
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_lcap17%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
firefox
Blâme 1
Blâme 1
firefox


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Devant My Ordinateur
Loisirs : Pc XBOX 360
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:54

Je vous rapelle que envers Eragon, toutes les prophéties de Angela se sont produitent !! MAIS, il y a un grand mais ,
Peut-être qu'elle avait lu que Eragon était le fils de Morzan !
Brom le savait ainsi qu'Oromis !
Moi je crois qu'elle a voulu appeller son fils Eragon car elle ne voulait pas qu'il soit comme son père, brutal et parjure.
Je crois aussi que Eragon va battre Galbatorix grâce à l'aide de Oromis !
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:13

Les 3 personnes qui savait qu'eragon était le fils de morzan sont tous des dragonnier ou ancien dragonier.....

Je me rapelle plus très bien (sa fait longtemps que j'ai pas relu le livre....) mais sa se trouve quand selena est allé voir angela peut-être que son 1er fills était né.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:57

Angela a écrit:
Les 3 personnes qui savait qu'eragon était le fils de morzan sont tous des dragonnier ou ancien dragonier.....

Je me rapelle plus très bien (sa fait longtemps que j'ai pas relu le livre....) mais sa se trouve quand selena est allé voir angela peut-être que son 1er fills était né.....

Ben ça de toute façon! Il me semble bien que Selena a fuit son mari et a vu Angela durant son voyage non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:07

Angela a écrit:
mais sa se trouve quand selena est allé voir angela peut-être que son 1er fills était né.....

On est même pas sûrs à 100% que c'est la mère d'Eragon.. on sait juste qu'elle s'appelait Selenna...

Oui, c'est bien ca, Angelica Wink

Murtagh avait déjà 3 ans ( et sa cicatrice ), et Selenna était enceinte d'Eragon ... ptet qu'elle voulait se suicider, mais que, entendant son avenir, elle a voulu vivre son sauver son 2e fils... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:41

je me rapelle d'un topic qui disait que peut-être angela et selena serait une seule et même personne si c'est le cas tous ce qu'on a dit a aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:24

Heuuu Angela est trop jeune pour être la mère d'Eragon je crois... Et je pense qu'elle aurait pas résisté à l'envie de dire la vérité à son beau fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:00

Angela est mystique mais dire qu'Angela est peut-être la mère d'Eragon pour moi c'est trop pousser
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:07

fano a écrit:
Angela est mystique mais dire qu'Angela est peut-être la mère d'Eragon pour moi c'est trop pousser

Je vois que je ne suis pas la seule à être de cet avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:58

vous en avez pas marre de briser mes rêves !!!!!!!
mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:26

alors attend toi à ce que l'on puisse te briser les rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:41

firefox a écrit:
Je vous rapelle que envers Eragon, toutes les prophéties de Angela se sont produitent !! MAIS, il y a un grand mais ,
Peut-être qu'elle avait lu que Eragon était le fils de Morzan !
Brom le savait ainsi qu'Oromis !
Moi je crois qu'elle a voulu appeller son fils Eragon car elle ne voulait pas qu'il soit comme son père, brutal et parjure.
Je crois aussi que Eragon va battre Galbatorix grâce à l'aide de Oromis !
Pas vous ?

ouais je pense que c est ca.ca m etonnerait qu elle savait que eragon deviendrait dragonnier et puis un bon dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
MissArya38
Candidat



Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:35

J'ai répondu autre.
Je pense que elle a connu l'autre Eragon et que lorsqu'il est mort (bon je sais c'est legerement voir même beaucoup loup-foque, mais bon) elle était triste parceque c'était un ami a elle, lorsqu'elle eu son fils, elle lui a donné ce nom.

autre possibilité: lorsqu'elle est allé chez la voyante, elle n'avait pas encore eragon et elle lui a prédit son destin. Comme il a devenir un dragonnier, elle a voulu lui donner un nom qui serai noble.


je sais que ça parait invraisemblable, surtout la premiere, mais c'est mon avis alors voila, je le donne. :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:27

c est surtout que je sais pas (et ca m ettonnerait)si le 1 er eragon a vit assez longtemps pour pouvoir voir le bout du nez de la tete de selena....



sans vouloir te vexer je suis d accord sur un point:c est invraissemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:50

Peut-être que tout simplement elle aimait bien ce prénom, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:22

Je pense que, malgrè l'amour que Selena portait à Morzan, son comportement la répugnait. Peut-être que le fait d'appeler son fils Eragon était une façon de "laver" le déshonneur produit par la conduite de Morzan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Kyllir
Novice
Novice
Kyllir


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : pison perdue dans le désert du Hadarac
Traits de caractère : patient,discret,respectueux (quand je veux)
Loisirs : jeux video,guitare (j'apprend) ,lire
Date d'inscription : 31/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:25

Je suis tout a fais d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:25

Merci, ça fait plaisir de voir que mes idées ne sont pas bêtes ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 2:59

Arya Svit Kona, il n'est pas autorisé d'écrire un seul mot...

Je t'invite à lire les règles du forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
s95v
Candidat
s95v


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Livre préféré : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:48

Ba si ca se trouve tout simplement qu'elle aimant bien se prénom Mort de Rire

ps: Désolé je vien de me rendre compte que Tanaya venait de mettre la même chose un petit peu plus haut Sad mais c'est quand même se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-mwa.skyblog.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:47

Voici mon avis, pour ce qu’il vaut :

On peut envisager plusieurs hypothèses, certaines plus plausibles que d’autres :

Déjà, Eragon, si l’on remplace la première lettre par son ascendant alphabétique, on obtient Dragon, cocasse, n’est-ce pas ?
Alors hasard ou signe ? Pour une fois, je plaiderai la cause de notre cher Christopher Paolini en supposant qu’il souhaitait donner un tel effet au nom, afin d’encrer son personnage dans l’histoire, ajouter à sa personnalité, bref, l’étoffer quelque peu. Car l’air de rien, les sonorités sont primordiales pour l’identification des lecteurs. Sans tomber dans la parodie, comme le suggérait Galbatorix, enchaînement improbable d’inflexions gauloises, le nom permet de reconnaître le protagoniste. L’alliance de voyelles douces, de consonnes nasales, connotera ainsi un être à la fois calme et déterminé. Tout au contraire, les sifflantes rappellent immanquablement les serpents, souvent évoqués lors des manipulations, des tromperies, des délations etc. cela qualifiera donc plus un personnage fourbe.
En gros, il fallait doter ce héro d’un certain bagage culturel, donc lui procurer un nom digne de nous émoustiller au cours des pages.

Autre raison possible, le premier Eragon.
Rarement évoqué, il constitue toutefois un point d’encrage important à l’œuvre. Premier dragonnier, il justifie à lui seul la trilogie. D’ailleurs, on peut imaginer que tout commence puis finit avec un Eragon.
Nom Elfique, donc véhiculant une forme de sagesse, de prestance, il impose par l’histoire de ses possesseurs. De même, seul trois personnes le portèrent, dont deux dragonniers, ce qui ajoute à sa gloire. Les hommes l’exhibant ne sont donc pas aliénés parmi le flot des êtres, ils sont distincts, uniques.
En y réfléchissant, combien se nomme Martin ou Katrina ? Sans doute des centaines, mais les Eragon se comptent sur les doigts d’une main, or tout ce qui est rare est cher, par définition (pour la rareté, je doute que les Galbatorix fleurissent dans les villages What a Face). Enfin, Séléna connaissait forcément l’apologie du premier Eragon, son mari étant dragonnier, ainsi elle aurait peut-être voulu céder à son fils un atout, l’ultime don d’une mère vite oubliée.

Ou sinon, un simple coup de tête, pourquoi pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:29

Magnifique résumé de la question Sahagiel!! Wink
C'est vrai qu'il est très original notre C.P...! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:39

J'avais pas pensé à la sonorisation!
Sahagiel très bonne hypotèse!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:33

s95v a écrit:

ps: Désolé je vien de me rendre compte que Tanaya venait de mettre la même chose un petit peu plus haut Sad mais c'est quand même se que je pense.
Pas grave ! ^^ Surtout que c'était qu'un truc en l'air et que c'est sûrement pas ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:45

Citation :
Déjà, Eragon, si l’on remplace la première lettre par son ascendant alphabétique, on obtient Dragon, cocasse, n’est-ce pas ?
C'est comme ça qu'il a créé le nom d'Eragon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:41

Je suis pour la derniére idée de sahagiel

Citation :
Enfin, Séléna connaissait forcément l’apologie du premier Eragon, son mari étant dragonnier, ainsi elle aurait peut-être voulu céder à son fils un atout, l’ultime don d’une mère vite oubliée.

Et qui sait peut étre qu'Angela lui a prédit qu'il ferait de grande chose , tout comme Eragon the first ^^)=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Voldemort a voulu tuer les parents de Harry Potter?
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» eragon fils de morzan !?!
» Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: