Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

Aller en bas 
+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ceï Lankou
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub
Date d'inscription : 19/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:48

C'est vrai que le reve est assez explicite Eragon par avec Araya, mais ce serai pour la sauver,elle, genre blessé lors du combat final.
une autre théorie serai que sphira meure Saphira-gnurk

enfin voila
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: pourquoi eragon va-t-il s'exiler aprés avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:18

ou alors il devra quitter l'alagaesia pour guerir une blessure qu'il ne peut guerir en alagaesia et partira en quete de meilleur soin(je sais sa ressemble beaucoup au seigneur des anneaux mais vu que CP aime beaucoup plagié)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:42

Je viens de penser a un truc, étant donné que la vision parle de 2 dragons ... Eragon partira forcement avec le nouveau dragonnier(e) qui va faire son apparition dans l'ultime volume ... Alors la on peut s'ouvrir a tout un champs de possibilité ... Arya, Roran, Elva ??? Moi je pense plus a Arya mais bon seul l'avenir nous le dira Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:10

C'est impossible que ce soit Roran, il a une femme et un enfant, à moin qu'il part avec tout Carvahall. Et je doute aussi que ce soit Elva.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:25

Je suis d'accord avec toi pour Roran et pour Elva meme si je pense qu'elle va avoir un grand role a joué dans le tome 4. Maintenant il nous reste comme possibilité crédible : Arya . Pour moi c'est la seule solution apres je sais pas la raison de son exil ...
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:15

Hummm, moi, ma théorie serait que Arya meurt au combat et que Eragon perdant alors tout gout a la vie utilise la crypte des âmes pour lui rendre la vie, il en profite pour rencontrer une âme du peuple gris qui lui apprend les secrets de l'ancien langage. Arrivé au combat final contre Galby, murtagh se jette héroïquement entre le roi déchu et Eragon protegant alors ce dernier d'une attaque mortel. Murtagh meurt et, Eragon utilisant les 7 mots que lui avait appris Brom lors de sa mort, tue le roi. Ensuite, degouté de la violence, Eragon décide de quitter sa terre natal emportant avec lui Thorn et le dernier oeuf de dragon pour faire renaitre la caste des dragonniers sur une autre terre car suite a l'avis commun des races de l'alagaesia ( je ne suis pas de l'orthographe ) la caste des dragonnier doit renaitre mais autre part qu'ici laissant cette terre sans " super-justicier". Arya part avec Eragon car depuis sa résurrection, ses sentiments envers le dragonnier son beaucoup plus demonstratif.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:52

Ouais le début avec la mort d'Arya,la crypte des ames et le fait que cela crée un sentiment fort entre les deux je suis d'accord a 100% avec toi. Mais apres tu dis que Murtagh meurt en protegeant Eragon ... et ensuite tu dis qu'Eragon par avec Thorn, ce qui impossible car si un dragonnier meurt son dragon meurt aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:53

Pas obligé, non ? enfin, je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:55

Ba il me semble Saphira-confused Apres moi je pense qu'Eragon va repartir avec tous les eldunaris present en alagesia pour qu'il ne soit plus exploité et pour leur offrir une fin de vie libre.
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:56

Oui voilà, totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:52

Non, lorsque un dragon (ou dragonnier meurt), son dragonnier (ou dragon) ne meurt pas obligatoirement, on a un bel exemple : Brom. Pour les eldunaris je pense que Eragon va les détruire, et je ne pense pas qu'Eragon partira avec Thorn et l'œuf.
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:32

Oui enfin après, chacun ses hypothèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: pourquoi eragon va-t-il s'exiler aprés avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:46

lorsqu'un dragonnier meurt le dragon meurt aussi mais si le dragon meurt le dragonnier peut survivre(ce qui est rare!).
sinon comme je l'ai dit je pense que l'exile d'eragon aura quelque chose a voir avec Arya pourquoi? j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:23

paul.v, tu as regardé le film. Or le film à l'évidence n'a pas été fait en consultant Christopher Paolini vu le nombre de c.... euh erreurs monumentales.
Lors de leur formation, Glaedr apprend à Eragon et Saphira à endurcir leur coeur pour justement qu'à la mort de l'un d'eux, l'autre puisse survivre. Malheureusement c'est très rare mais possible. Pourquoi ça ne fonctionnerait que dans un sens?
Sinon, je pense qu'il partira à la recherche des premiers elfes ou du Peuple Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:23

paul.v a écrit:
lorsqu'un dragonnier meurt le dragon meurt aussi mais si le dragon meurt le dragonnier peut survivre(ce qui est rare!).
sinon comme je l'ai dit je pense que l'exile d'eragon aura quelque chose a voir avec Arya pourquoi? j'en sais rien du tout

Je suis du même avis. C'est Ré-finiarel qui m'a fait penser ça sur le topic "Eragon et Arya". L'amour entre un Dragonnier, fusse-t-il demi-elfe, et une princesse elfe est apparemment incompatible donc impossible, tout du moins officiellement. C'est pourquoi les peuples (sauf les elfes car c'est leur peuple) peuvent, je ne sais pas comment, faire pression sur eux. Pour fuir cette tension trop pesante ça pourrait finir avec ce fameux rêve prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:41

tout à fait d'accord avec toi, je compléterai en disant que les elfes aussi pourraient faire pression sur eux pour justement éviter les problèmes diplomatiques. (on pourrait les accuser de lier leur princesse avec le premier dragonnier libre exprès pour en obtenir les faveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:52

Entre là et virer Eragon d'Alagaesia, il y a quand même un gouffre: (je crois que c'est ça le lien avec le sujet du topic)
Et puis je comprends pas bien l'histoire des pressions: Arya est consciente de la séparation entre devoir et amour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:21

@Ré-finiarel
Bien vu, l'idée de l'accusation Wink

@Ovhar
Virer ? Non, je ne pense pas qu'il va SE faire exiler sinon dans le rêve on verrait ceux qui l'exile je pense, pour surveiller. Il n'y a que des elfes, et ils partent aussi donc sont de leur côté. Il s'exile lui-même pour moi, c'est une initiative. Arya est certes consciente pendant la guerre mais pourquoi refouler ses sentiments si le roi est mort ? La cause de la guerre est en effet prioritaire pour elle puisqu'elle refoule (devoir) mais il n'existera plus si le roi meurt et la guerre finie.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:28

Pourquoi ce ne serait pas quitter l'Alagaësia pour toujours en... mourant ? On peut envisager cette possiblité. On ne sait pas quand il quittera sa terre natale. Peut-être dans 1000 ans, qui sait ? Il aura alors tout vu et tout fait. Peut-être se lassera-t-il de la vie et se donnera la mort. Perso je pense pas mais c'est une possibilté à ne pas écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:35

bigmat, je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait mourir mais pas de lui-même, encore moins dans mille ans, le livre n'ira pas jusque là

dans la poséie qu'il a écrite pour la célébration du serment du sang, il dit bien qu'après avoir tué son adversaire, il accueuille la mort à bras ouverts et s'en va "dans durza le pays des ombres"
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:19

C'est une possibilité que j'avais évoquée plus avant, mais j'y crois peu: c'est un peu tiré par les cheveux.
En revanche l'académisme de Paolini devrait le pousser à ce que ce soit Eragon qui tue Galbatorix, donc pas possible qu'Eragon suive sa prophétie dans ce sens là: il ne s'exilera pas avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:10

et si la prophétie n'était pas fondée

si c'était que du bourrage de crâne

je crois au fait que notre avenir n'est pas tracé, que quelques êtres peuvent en avoir une vague idée mais nous choisissons notre chemin et à moins qu'il n'est commis une très grande faute, Eragon ne s'exilera pas volontairement loin d'Arya, de son cousin fraichement retrouvé et de son demi-frère qu'il voudra libérer.
Revenir en haut Aller en bas
eldunari
Novice
Novice
eldunari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : l'héritage,harry potter,twilight
Loisirs : lire,ordi,télé (comme tous le monde^^)
Date d'inscription : 04/07/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:34

peut etre que eragon va partir pour explorée les terres alentour et qu'il va trouvée des dragon et des dragonnier et qu'il décidera d'y rester pour etre avec ces dragonier
Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:09

À ce moment il y prépare la nouvelle caste des dragonniers et reste en arrière pendant que ses nouveaux combattants vont détrôner Galby. Possible…
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:31

nn je ne crois pas

d'une, je ne pense pas qu'il prendra le risque de ne trouver personne avant d'avoir tué galby (dailleurs le sujet dit bien APRES avoir tué galby)

de deux, il faudrait déjà trouver cette terre où il y a des dragons ET des elfes

de trois, ils seraient probablement en guerre

de quatre, il faut qu'il recrée le pact magique

de cinq, il ne se sent pas prêt pour être maître, il estime que sa propre formation est incomplète. (On peut reprendre ce qu'il a dit en arrivant au surda pour la première fois avant d'arriver au champ de bataille:
Tant que je serai en vie, ma formation ne sera jamais achevée (p690 tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» galby va t-il se montrer ?
» Eragon et après?
» mort pour avoir trop jouer sur son ordi
» Descendance de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: