Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

Aller en bas 
+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:45

Il y a ça aussi, et trouver un autre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:50

Il y a aussi la possibilité qu' Arya déclare son amour à un elfe, et qu'Eragon, ne pouvant le supporter s'exile. Mais bon, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:57

C'est peu probable car dans le 3, ils sont plus proches et se soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:46

Il est possible que j'aie déjà donné cet avis mais: Et si Eragon ne devait pas quitter l'Alagaesia de son vivant?
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:57

Tu ne l'as jamais donné mais c'est-à-dire... Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:36

Pourquoi ne pas prendre la prédiction d'Angela comme une métaphore?
Il quittera la terre, c'est-à-dire il mourra, mais après beaucoup de temps.
Le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:01

C'est pas bete comme résonnement mais personnellement je trouve que ca foirerait le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:39

Pëut-être mais se serait triste et nul. Mais la métaphore est possible ( pas la Terre, l'Agalaësia ). Ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Könungr
Novice
Novice
Könungr


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:45

Quelqu'un en avait parlé avant, il me semble important de revenir à la crypte des âmes d'autant que le nom était légèrement familier à Oromis. J'espère que cela ne sera pas considéré comme du HS.

Il est dit qu'Eragon quittera l'Alagaësia à jamais. Nous nous sommes quasimment tous penchés sur le côté matériel de cette prophétie (quelques messages ont quand même évoqué la mort). Je pense à autre chose, Eragon va trouver cette crypte qui n'est d'ailleurs pas forcément un lieu matériel non plus mais peut être une partie de son être qui lui est inaccessible. Je ne vois pas encore comment mais il va voyager dans cette crypte, son âme du moins et il va quitter ainsi l'Alagaësia.

La pacte conclu avec l'arbre Menoa me trouble beaucoup je dois l'avouer.... L'arbre Menoa est la nature et par rapprochement la vie, il a peut être un lien avec cette crypte qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:01

L'arbre a aussi une âme. Pour l'éxile je crois vraiment que la crypte est dans les montagnes mais hors des terres connues. Donc il quitterrait l'alagaesia.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:02

Non, pour moi, la crypte lui servira pour abattre Galbatorix.
Mais mon hypothèse c'est surtout pour me rassurer, j'aime pas cette fin de Eragon a vu trop de choses horribles et part vivre avec les elfes autre part en délaissant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:31

Il a vécu beaucoup de choses horribles, certes, mais on l'a surtout rassuré. L'exemple le plus flagrant, c'est qu'on lui dise qu'en vérité, c'est Brom son père.

Pour moi le fait qu'Eragon quitte l'Alagaësia a un rapport avec son rêve au tome 1. Il quittera l'Alagaesia simplement parce que sa dragonne le veut, cf tome 2. Il va quitter sa terre natale pour se faciliter la tâche aussi, il voudra tout simplement oublier cette guerre comme les Poilus et ceux qui ont combattu lors de la Seconde Guerre mondiale. Il voudra fuir son passé et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:22

C'est bizarre quand même qu'il quitte tous ceux qui l'admirent.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: pourquoi Eragon va t'il s'exiler après avoir tué galby   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:38

A mon avis Eragon va partir pour trouver le rocher de Kuthian ,il va surement aller sur la terre d'origine des elfes (qui sont venus en Alagaësia par l'océan eux aussi).
Je pense que lorsqu'il demande à Arya et Oromis des informations sur le rocher Cela leur rappelle quelque chose a cause de la memoire des ancêtres de leur peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:07

Oui c'est tout a fait possible mais ce serait vraiment débile qu'il aille chercher cette terre que personne ne connaît ou ne se souviennent plus où elle se trouve en plein milieu du livre car les vardens seront bientôt aux portes d'Uru'baen et pour abattre Galabatorix il faut de l'énérgie, de la puissance qu'il trouvera peut-être sur cette Terre inconnue donc il va pas passer tout son temps à chercher partout (en plus en dehors de l'Alagaesia) il vaudrait mieux qu'il cherche l'endroit précis. Mais si la terre n'est pas trop loin et qu'une personne savante lui donne un indice de plus, ton hypothèse est bonne parce qu'en plus le premier dragonnier était un elfe. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: re:Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:39

Je ne pense pas au beau milieu des la lutte mais tous a la fin j'imagine arya se melant au combat entre Eragon et Galby ou affrontant Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:59

Arya se mèle toujours aux combats d'Eragon. Durza, Murtagh et Varaug... Donc elle se battra dans le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: pourquoi eragon va-t-il s'exiler aprés avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:40

oui c'est vrai que arya est souvent presente pendant les grand combats elle aura surement un role a faire pendant ce grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:27

C'est certain. Mais lequel ? Voilà lla question.

Sei: Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:51

hey

j'imagine bien Arya faisant diversion soit par une attaque physique ou magique
en permettant ainsi la victoire d'Eragon Saphira-simple Saphira-wink
:BB
ou Alors elle servira a rien Mr.Red
Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:54

Ouais, elle le sauvera mais mourra et de tristesse eragon s'éxilera.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:07

Je me répète, revenez au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: pourquoi eragon va-t-il s'exiler aprés avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:24

ouai eragon va surement s'exiler a cause de son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:45

Personnellement, c'est ce que je pense. Arya mourra dans le grand combat final en attaquant galby, aveuglé par la rage eragon le tuera et s'exilera ensuite le coeur rempli de tristesse Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Kinou-elda
Novice
Novice
Kinou-elda


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage, Les Chevaliers d'Emeraude, Davinci Code et sans oublier Les bannis et les proscrits !!
Traits de caractère : Calme, gentil et attentif
Loisirs : Lire, délire avec les gens que j'apprecie ...
Date d'inscription : 23/04/2010

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:26

Non je ne pense pas qu'Arya va mourir car si je me souviens bien la vision ( reve ? ) parle d'un bateau et de 2 dragons et je pense car si eragon s'exile il ne le fera pas avec n'importe qui ... Seul Arya pourrait accompagné Eragon et j'espere que ce sera elle la nouvelle dragonière pour voir un rapprochement entre nos personnages !
Enfin je pense que beaucoup de personne vont mourir dans cet ultime volume ( d'ou l'exile d'eragon ) je pense a nasuada, murtagh et bien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
» Eragon et après?
» mort pour avoir trop jouer sur son ordi
» Descendance de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: