Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mort pour avoir trop jouer sur son ordi

Aller en bas 
+17
Angelica Speleers
K-Ro
Lorya
Didjy
Dark_Wolf
Sherryn
Petiteréveuse
Iduna
Skadia
Akihara
Dales'na
Saph'
loverstar
Edilor
Sahagiel
Zar`
gandalf l'urgal
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:49

Je suppose que vous en avez entendu parler...

Un ado de 15 ans est mort pour avoir jouer sr son ordi 8h chaque jour pendant les vac' de noël...


On parle d'une drogue.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:04

Pour l'instant rien ^^
J'aimerai bien avoir plus de précisions, je n'en ai aucunement entendu parlé et ça me parait vraiment bizarre, tu es sur de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:02

Il est mort de quoi, de faim =p ?

Bon, ce n'est pas drôle, mais là il faut aussi voir le rôle des parents. Tu ne laisses pas ton gosse dépérir devant un ordinateur, surtout quand il n'a pas l'âge de se modérer...

Ceci dit, affiche tes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:18

C'est vraiment bizzare....Peut etre qu'il a eu une crise d'epilepsie trop violente ?...
Revenir en haut Aller en bas
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:31

Pendant les vac de noel je me levé vers 9h, 10h, 11h, 12h, 13h ( très rarement ), et j'allais dormir a 2h, 3h, 4h voir 5h.
Biens ure je manger ( devant le PC ^_^ ).
Et je suis pas mort je suis encore la ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:22

Moi aussi, pendant les vac's, j'était accro au PC, mais de là à rester des heures d'affillé sans faire de pauses ...
Et en plus, je pense que ce garçon à "oubliè" de manger, d'où la mort !
Enfin, c'est mon hypohèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:08

Je faisais pas de pose.
Un site me prenez extrêmement de temps.
Mais je manger. ^_^
Mais je sais pas comment il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:31

Une mort en 5O ans de jeux vidéos ... C'est dur. Comment devant la télé ou la nourriture, ou n'importe quoi d'autre il faut savoir se modéré. On va pas détruire toutes les téles parce que quelqu'un est mort devant la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK
Date d'inscription : 13/01/2008

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:56

Heureusement parce que :
Si mort devant télévision = Plus de télé
Si mort devant ordi = plus d'ordi
Si mort a cause accident de voiture = plus de voiture
Si mort a cause d'accident en moto ou velo = plus moto ou velo
Si mort a cause du travail = plus de travail
Si mort a cause de sport = plus de sport
Si mort a cause de l'alcool = plus d'alcool
Si mort a cause de jeux vidéos = plus de jeux vidéos

Sa peux aller loin, si vous chercher bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loverstar-59.skyrock.com
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:24

Oula, on vas très loin là Wink

Cest vrai qu'il faut savoir se modéré aussi, comme l'as dit Dales'na, et prendre ses responsabilités quand on est dans un cas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:24

à peine 8h et il est mort pour ça? C'est un peu exagéré...

Pendant les vacances, je suis du genre à me légumiser devant un écran 7jour/7 et pratiquement 18h/24. Une drogue? Possible, j'avais déjà vue des reportages disant des trucs comme quoi il pouvait y avoir une dépendance, etc... mais de là a y mourir, je trouve que c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:08

C'est peut être mon côté sadique qui ressort, mais moi ça m'a fait rire en lisant ça. J'imagine le truc:

Le corps retrouvé devant un ordinateur, la tête sur le clavier, les cheveux répugants, les dents jaune couvertes de tartre et des odeurs "hum" (bah ui, il ne se lavait pas) la langue pendante et bavante, une main crispée sur la souris et l'autre stopper en pleine action sur le clavier xD !

Je sais, je suis méchante là, mais franchement les parents auraient pu intervenir. De là à mourir devant son ordi...-_-
P'têtre qu'il jouait à un jeu et qu'il a fait une crise cardiaque en voyant que le niveau de guerrier qu'il voulait atteindre n'a pas été atteint, ou qu'un vilain troll mutant des cavernes a surgit de nul part sur son héros(supposons).


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:42

C'est vrai que huit heure c'est pas énorme. La journée d'un bureaucrate, c'est 8h devant le pc.
Je le fesait aussi pendant les vacances d'été, mais je ne fesait pas que jouer, et j'avais aussi d'autres chose a faire.... A ce que je sache je ne suis pas dégénérée... Ni morte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:32

Durant un temps, je pouvais passer jusqu'à 8h devant mon Pc (avec poses), mais là, je dois partager et même, j'ai des études à faire, ça devient hard et je bosse de plus en plus.

Bon, ça me parait quand même louche, juste 8h/24 pendant les vacs et mort .... puis, oui, à chacun de prendre ses propres responsabilités par rapport à sa vie, sauf si c'est une chose inévitable, tu sens quand même lorsque tu as faim, soif ou que tu dois aller au WC... quand même.

Et le net n'est pas forcement une drogue, on peut s'en défaire, c'est même pas tellement dur au passage, suffit juste de le vouloir (de le devoir aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:21

Aprés 8 heures d'ordi il est mort? Difficile à croire quand méme.
Mais c'est vrai que l'ordi c'est comme une drogue je dis sa pour moi parce que avant j'y passer tout mon temps libre, et quand je dis tout...Je me réveiller méme 3heures plus tôt avant l'école pour passer au moins 2 heures devant le pc parce que j'en avais besoin pour être bien sans doute^^ Encore heureux que j'ai réaliser avant d'en subir les conséquences.
Si c'est vrai peut être qu'il est mort de crise diverse ou alors suicide?Tu est sur que ce n'étais pas suicide? Comme l'homme (un accro au pc) qui avais la 20éme et qui s'est jeter par la fenêtre pour raison inconnue. (je ne sais pas si vous en avez entendu parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:41

D'accord avec vous tous... 8 heures, j'ai du mal à y croire, personnellement, je connais des gens qui y jouent ou y ont joué largement plus longtemps que ça ! Surtout les geeks fans de MMORPG, j'en connais qui étaient capables de jouer + de 18h par jour pendant des semaines... ils sont pas morts pour autant, même s'ils ont tous fini par revendre leur compte pour revenir à la "vraie vie"...

Après, drogue, pourquoi pas. Mais TOUT peut rendre addict, TOUT....


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:18

gandalf l'urgal a écrit:
Un ado de 15 ans est mort pour avoir jouer sur son ordi 8h chaque jour pendant les vac' de noël...
Avez-vous bien lu la phrase?

Je crois que cela est tout à fait possible, et tout aussi déplorable.

J'ai un ami qui est un fan de World of Warcraft et qui peut facilement passé 8h sur son ordi à y jouer. Or, un jour, il s'est mis à être étourdi, à saigner du né et à vomir pendant qu'il jouait.

L'ordinateur, c'est comme n'importe quoi: il ne faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:25

Huit heures par jour Surprised Passer deux-trois heures devant le pc me bousille les heures, mais huit heures Shocked . J'en perds mes mots... Arg, j'aimerais pas être à la place des parents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:49

Dark Wolf a écrit:
Avez-vous bien lu la phrase?

As-tu bien lu mon post ?

Sherryn a écrit:
D'accord avec vous tous... 8 heures, j'ai du mal à y croire, personnellement, je connais des gens qui y jouent ou y ont joué largement plus longtemps que ça ! Surtout les geeks fans de MMORPG, j'en connais qui étaient capables de jouer + de 18h par jour pendant des semaines... ils sont pas morts pour autant, même s'ils ont tous fini par revendre leur compte pour revenir à la "vraie vie"...

Après, drogue, pourquoi pas. Mais TOUT peut rendre addict, TOUT....

Après, je vous avoue que moi-même quand j'ai terminé mon roman l'été passé, j'ai passé + de 10 heures par jour sur mon ordinateur pendant deux mois...

Dans le même temps, pour me distraire de mon travail je chattais avec une copine qui faisait les mêmes horaires, sauf qu'elle c'était pour fansuber un anime, elle faisait un ou deux épisodes par jour...



Pour en revenir aux geeks dont je parlais dans le post précédent : tous se sont donnés de tels horaires pendant les vacances d'été. Mais il y en avait aussi qui séchaient les cours pour jouer ; un de mes potes était même devenu champion du monde de je sais plus quel jeu de shoot'em up...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:37

Personnelement je n'aime pas trop les jeux sur ordinateur, donc le problème ne peut pas se trouver là ^^
Moi c'est le graphisme, il m'arrive de passer plusieurs heures devant photoshop ou devant une page de programmation pour mon site ^^

Mais je n'en suis aps mort non plus, il m'est déjà arrivé de passer huit heures devant l'ordi en un jour, mais pas à m'abrutir sur un jeu vidéo Rolling Eyes

Et je sais trouver une limite, là il faut que j'aille fainir mon latin =P

Saphira-sourir

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:09

c'était pendant les vacances de paques pendant 8 jours je jouais 10 heures par jour j'avais juste un peu mal aux yeux mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:35

On voyant ceci j'ai plutôt réagi comme Skadia je dois dire ...

Je crois que c'est tout simplement impossible sauf si le gars mangeait pas ! Ou qu'il avait une maladie et que l'ordi sois un mutant avec un rayon laser ...

Ne cherché pas je suis loin >---------(o)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:34

Depuis que je suis chomeuse je passe 11h15 à 3h du mat' sur l'ordi (pause sieste quand meme de 14h à un peu pres 18h) et je ne mange quand meme pas devant ou très très rarement... Mais jusqu'à maintenant je ne suis pas morte ni de soucis comme certains ont évoqué des yeux ou autres...
Quand je travail je me leve meme 10 minutes plutot pour aller faire le tour très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:42

Mort devant son ordi ?...il jouait à quoi le type ?
C'est déplorable...mais on y peut rien, les parents ont aussi une part de responsabilité (au passage je remercie les miens de parfois me limiter à mes 4heures par jour de vacances afin que je ne sois pas légumiser !)
Mais bon...je ne vois pas comment on peut mourir devant un ordi ! (en tout ca,s ça sera pas mon cas, je graphe ou écris ! De là à mourir)
8h par jour...mouaif, j'ai fait pire durant la toussaint, je suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:51

Mort pour 8heures d'ordinateur par jour?
C'est sur que c'est quand même beaucoup, mais même si il était sur un MMORPG, je ne vois pas comment il aurait pu mourir d'ordinateur!
L'ordinateur peut devenir une addiction, mais n'importe quoi peut devenir une addiction.
Ce que je ne comprend pas c'est que, a quinze ans, il y a normalement des parents pour limiter les heures!
Enfin les parents ne peuvent pas le laisser mourir devant son ordinateur...
Ensuite mon avis est plutôt qu'il devait avoir une maladie ou qu'il a du mourir de faim (ou de soif)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mort pour avoir trop jouer sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi   mort pour avoir trop jouer sur son ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort pour avoir trop jouer sur son ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ;)
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» princesse mononoké
» Modifications pour les clans! Très important.
» Commande n°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: