Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi Mer 20 Fév 2008 - 17:25 | |
| Apres allez savoir, il a pu faire un arret cardiaque, j'avais (j'ai toujours un peu car l intervension a pas totalement réussi) une arytmie cardiaque, m'enerver provoquait des crises assez forte.. Je savais me calmer (meme si je suis une grande nerveuse), il avait peut être aussi un truc cardiaque et c'est fait peté le coeur avec un truc qui l'a enervé sur l'ordi (style jeu video) | |
|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi Sam 31 Mai 2008 - 0:24 | |
| Citation de mon prof de Génie des procédés: production d'eau potable
"La dose fait le poison" et du prof de bio des eaux " la toxicité varie grandement d'un individu a un autre pour une dose moyenne"
Il suffit que ce gosse n'ai pas joué dans de bonnes conditions ou en ayant des contre-indications et PAN il y passe. C'est comme les allergies. | |
|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi Sam 31 Mai 2008 - 11:36 | |
| La cause de sa mort est simple, il est mort dde caillots de sans qui se sont formés dans ses membres inférieurs à force de rester devant son ordi assis, puis ces caillots sont remontés dans son cerveau, provoquant un AVC mortel. J'ai vu ça sur un reportage qui en parlait ^^. | |
|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi Dim 1 Juin 2008 - 0:23 | |
| Ouah ça craint, imaginez le mec qui creve en cours pour les meme raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort pour avoir trop jouer sur son ordi | |
| |
|