gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Eragon et après? Mar 4 Sep 2007 - 12:47 | |
| Que deviendra le forum lorsqu'Eragon sera fini??? | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et après? Mar 4 Sep 2007 - 12:54 | |
| Bah, le forum ne traite pas QUE de Eragon... Et puis, on a le temps avant qu'Eragon ne "finisse"... Il faut encore que le livre 3 sorte et que les deux autres films aussi! Et puis, on traite de la filmographie des acteurs etc. Ce forum peut encore apporter beaucoup, bien au delà d'Eragon | |
|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon et après? Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| Personnelement si ce forum ne traitait pas d'Eragon, peu de choses seraient différentes pour moi | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et après? Mer 5 Sep 2007 - 2:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase Zar'roc.
Lorsqu'Eragon sera finit, le forum sera exactement comme il l'est actuellement... avec aucune nouvelle sur le dernier livre ou sur les prochains films (qui ne sont probablement qu'un simple rêve... ou cauchemar plutôt!), le forum ne pourrait pas moins parler d'Eragon.
En tout cas, personnellement, ça fait quelques mois que je n'ai pas parlé d'Eragon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et après? | |
| |
|