Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:53

Oui plutot shruiken pour laisser planer le doute quant à l'eclosion du dernier dragon
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:59

bien dit dr@gon ^^

je pense aussi pour shruikan
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:02

N'empèche ce sera marrant dans quelques années quand vous verrez que CP a bien écrit le départ d'Eragon SANS Arya Razz

J'entends d'ici le cri de haine à mon encontre de la part de dragon et brithanny Mr. Green
http://universtotalwar.fr
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:10

COMMENT OSE TU DIRE DE TEL CHOSE ICI !!!!! CELA EST TOUT DE MEME IMPENSABLE DE DIRE DE TEL ABSURDITER !!!!!
tu est possedé c'est ça la raison Saphira-sleep

Je te jure que si ça arrive il y aura deux meurtre sur tf1 mouhahaha Saphira-grr Saphira-grr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:11

Je pense qu'ils iront ensemble rejoindre la terre d'origine des elfes
Donc arya sera la, ou alors elle sera deja la-bas et il ira la rejoindre. Sa ne peut pas mal terminer !
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:15

Brithanny a écrit:
COMMENT OSE TU DIRE DE TEL CHOSE ICI !!!!! CELA EST TOUT DE MEME IMPENSABLE DE DIRE DE TEL ABSURDITER !!!!!
tu est possedé c'est ça la raison Saphira-sleep

Je te jure que si ça arrive il y aura deux meurtre sur tf1 mouhahaha Saphira-grr Saphira-grr

Faudra déjà que tu me trouves pour me tuer Razz Ce serait trop beau si j'avais raison donc tu as rien à craindre Mr. Green
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:17

si ils vont dans le Duweldenvarden je n'ai aucune objection tant qu'ils sont en couple et en vie Saphira-evil

Je ne crain pas d'avoir tors c'est impossible !! et quand on a la haine on trouve tout croi moi !!! Saphira-boulet
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:20

Ce serait trop beau pour le du weldenvarden, il me semble que c'est compris dans l'alagaesia et eragon devra la quitter a tout jamais Sad
De plus dans son reve, on voit la mere et c'est assez loin de la foret ^^
Donc dommage...
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:21

La terre d'origine des elfes est de l'autre coté de la mer donc en dehors d'alagaësia Razz
Brithanny, commence à me chercher, ça risque de prendre plus de temps que tu ne le penses Mr. Green
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:27

ne soit pas trop sure de toi le nain Saphira-evil je te cherche deja xD

Chuck tu as de la chance que dr@gon ne soit pa connecté pour ta vie je t'assure que c'est mieu !!
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:29

Pourquoi qu'ai-je dit de mal ?
Moi aussi j'aimerais qu'arya et eragon finisse ensemble
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:31

OK alors j'attends de tes nouvelles au plus vite brithanny Mr. Green
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:34

oui mais dr@gon ne veut surtout pas qu'il quitte l'algaesia donc je t'en prie ne parle plus de cette vision !! ( pour Arya et Eragon c'est très bien continue come ça ^^ )

Je suis devant chez toi le nain oups faut t'enterrer je crain de t'avoir planter un couteau dans le coeur , tu m'en vois terriblement navré !! xD
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:34

^^
Bref moi j'deco
A demain
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: Pourquoi eragon va t-il s'exile apres avoir tue galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:23

pour repondre a la question du sujet:ba parce que justement il aura pas reussit a tue galby donc il devra soit mourir ou s'exiler et il choisira de s'exiler sinon j'ai une question est-que dans sa vision ou il voit deux personnes qui qitte l'alagaesia est-qu'il se voit lui ou on ne voit pas le visage de la personne ?
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:06

Les silhouettes sont encapuchonnées.

Pour ma part, je pense que si Eragon s'exile c'est parce que :
-Il n'aura pas réussi à vaincre le roi ou bien celui-ci aura laissé derrière un lourd fardeau sur l'Alagaësia (beaucoup de victimes, malédiction...)
-les créatures qui autre fois peuplaient le continent, reviennent après la mort du roi mais sont hostiles
-une guerre froide s'est établie entre les races à cause de différents choix qu'Eragon et Saphira ont fait en ayant été contraints de prendre parti pour telle ou telle espèce
-la Confrérie des Dragonniers n'existe plus
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:27

Non il ne partira pas tant que le travail ne sera pas accompli, le tyran ne sera plus la
Et je ne vois pas du tout de quelles creatures hostiles tu veux parler

Pour le reste c'est possible
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:55

C'est vrai que c'est peu probable que le roi reste en vie. Mais on sait jamais. De toute façon, qu'il meurt ou non, Eragon quittera l'Alagaësia c'est une certitude.
Pour les créatures. Lorsque Galbatorix a pris le pouvoir de force, les dragons sauvages et autres espèces habitant le continent ont migré vers des terres inconnues. Elles reviendront quand l'Alagaësia sera libérée du joug de la tyrannie. Mais elles pourraient être dangereuses et hostiles. C'est ce que l'auteur a révélé, il me semble.
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:31

Ah bon, j'ai du louper le passage avec les creatures qui ont migré ^^'
Ya trop de choses qui m'echappent dans les bouquins sa craint
Ou alors c'est pas dans le livre (peut-être une interview ?)
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:43

moi aussi, je n'ai pas lu se passage ???????

tu l'a peut-être entendu autre part ...
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:41

Je n'ai aucun souvenir d'un tel passage c'est surement une rumeur que tu as entendu quelque part ^^ Mais si jamais je me trompe donne moi la page Very Happy
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:34

C'est dans le tome 1. Je sais qu'à un moment donné, Brom dit à Eragon que les premiers habitants de l'Alagaësia étaient des dragons sauvages (Fanghurs, par exemple) et d'autres créatures (ours des montagnes, loups géants,...). On a pas de précisions sur eux, évidemment. Le conteur dit qu'un jour ils reviendront, et ce sera quand le règne de l'Empire cessera.
Lors d'une interview, en effet, celle où CP parle des faits et suppositions du tome 3 (il n'y avait pas encore de tome 4 prévu officiellement), il révèle que les créatures reviendront en Alagaësia et ce sera le chaos.
Brinsigr
Novice
Novice
Brinsigr

Féminin
Livre préféré : Oh ! Il me faudrait bien plus d'espace pour vous les citer tous ! En bref, je vais mettre ceux qui me viennent à l'esprit maintenant : "La mort est mon metier" de Troyat, "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo, "Germinal", de Zola...
Traits de caractère : Borf ! ce n'est pas à moi de vous le dire.

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:41

J'ai une autre theorie... L'venement de Galbatorix etait presque la seule raison d'être d'Eragon, et on l'acueille si bien parce qu'il est l'une des meilleures armes contre le roi felon. C'etait son but ultime, sa charge la plus lourde... Et il n'a plus grand chose à faire après cela. En bref, une fois son but ateteint, il se retrouve sans objectif et decide de partir, fatigué des paysage d'Alagaësia, des felicitations de ses ex-compagnons, etc. Bref, c'est par depit.

Ou alors... Une fois qu'il n'a plus l'utilité supreme qu'on lui attribuait lorsqu'il etait la seule chance de vaincre Galbatorix, ses nombreux ennemis se retournent contre lui et l'oblige à quitter le pays.
Ou alors saphira meurs et il ne se sent plus de rester sur la terre qu'il a foulé avec elle =) (scenario d'autant plus triste qui rique de ne pas plaire à beaucoup de monde^^)
Adamant
Novice
Novice
Adamant

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:16

Sinon on peut imaginer qu'il va finir sa vie avec Arya d'ou la femme elfe et lui même , si Arya devient dragonnière ça fait bien deux dragons , sinon ils partent tous les deux et le deuxième dragon c'est Shruikan qui , puisque la magie de Galbatorix ne fait plus effet depuis sa mort , est " libéré " il ne meurt pas car il n'etait pas lié par le serment du sang à Galbatorix et donc il choisit de rester avec Saphira et lui et elle sauve la race des dragons de l'extinction .

Moi ça me parait possible et ça ferait une fin heureuse ^^

Saphira-love
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:27

Et dire qu'il faut attendre 2 ans pour savoir ..... C'est assez pénible!

J'aimerai bcp une happy end aussi mais sinon d'un coté une fin à la Roméo et Juliette peut-être envisageable par rapport à d'autres (Ex: Eragon part seul ... Non mais vous vous rendez compte ? Le pauvre malheureux!) !

Ahlala 2 ans c'est troooop loooong !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 6 Icon_minitime

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant