Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alikea
Elfe
Alikea

Féminin

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:41

oui mais on peut s'attendre a tt
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934

Masculin
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:22

je pense que le combat final sera tellement dramatique(millier de personne morte,elfe et nain grandement affaibli) donc cela le degoutera et il voudra partir de cette terre a jamais(rappellé vous apré le combat a farthen dur ,dans le tomme un, eragon est degouter de voir t'en de mort par la faute d'un seul homme)
Aldarielle
Candidat
Aldarielle

Féminin
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:28

ou alors il veut savoir ce qu'il y a d'autres terre et il va partir et va mourir en mer! (bon j'arrête le délire...) ou tout simplement va voir une autre terre mieux que l'Alagaësia ou CP est totalement nul et va dire que eragon pars et ne va pas expliquer pourquoi XD
http://linaewen.discutforum.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:25

je crois que CP n'est pas nul au point de ne rien expliquer sinon ça sera une histoire inachever !!
Et les elfes nains et vardens ne vont pas s'entretuer, ç'est improbable et de toute façon ce serait les elfes qui gagnerer !!
Eragon partira avec Arya une fois gaby mort ( eragon n'est pas un lache pour abandonner les vardans et les nains et les elfes comme ça) pour decouvrir si il exise d'autres dragonnier sur d'autres terres.
biloul934
Candidat
biloul934

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:13

Je suis d'accord avec toi une fois galby mort,et que Eragon aura réglé toute les taches concernant Varden,Nain ou Elfe il partira avec Arya pour découvrir le reste du monde.Dans tout les cas peu importe la raison pour laquelle il part tant qu'il part avec Arya et Safira bien sur
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:25

enfin une deuxieme personne d'accord avec moi ( ne repete pas ça a dr@gon il va se facher ^^ )
biloul934
Candidat
biloul934

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:25

Pour moi les personne qui doivent absolument rester a la fin c'est Eragon avec Arya(en couple) et bien sur Safira.Même si tout le monde meurs tant que eux sont la pour moi c'est un happy end.
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:47

Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr

non, une happy end c'est si eragon, arya et saphira sont vivant, et qu'il reste en alagaesia .

déja, pourquoi la prédiction de angela devrai se réalisé hein ??? Saphira-snif
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:51

Vous verrez bien à la fin du tome 4 et puis au pire, vous pourrez toujours aller vous venger sur CP, ça doit pas être compliqué de trouver son adresse sur internet. Tant que vous le tuez après qu'il ait fini d'écrire le tome 4, c'est pas moi qui vais venir me plaindre ^^
http://universtotalwar.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:06

Je déplace vers le tome 4;)
http://fantaisie.byethost17.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:11

dr@gon a écrit:
Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr Saphira-grr

non, une happy end c'est si eragon, arya et saphira sont vivant, et qu'il reste en alagaesia .

déja, pourquoi la prédiction de angela devrai se réalisé hein ??? Saphira-snif

je vous avez tous prevenu qu'il se facherais si vous disier ça !! Saphira-sleep
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:12

Te connaissant tu l'aideras bien à se venger de CP au pire Mr. Green
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Eragon va s'exiler   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:15

Soit on va avoir un pompé sur Tolkien avec le héros usé qui s'en va.
Soit le combat final aura défiguré l'alageisa jusqu'à la rendre invivable.
Soit Saphira sera le seul dragon vivant et ils vont explorer la mer pour lui retrouvé un compagnon.
Soit un évenement surviendra et sera si triste qu'Eragon va partir
Soit le départ pour ne plus jamais y revenir signifie la mort d'Eragon en mode happy end (sacrifice héroïque) ou en mode drame (Galbatorix le tue).
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:16

oui hihihi
si Arya et Eragon ne sont pas ensemble il y aura un mort au info sur tf1
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:20

Je crois que même un happy end avec mort héroique d'eragon ça va pas suffir pour satisfaire Brithanny et dragon sauf peut-être si Arya et Eragon étaient ensemble et qu'ils ont déjà mis en route un enfant et encore c'est pas sur qu'il n'y est pas un meurtre Mr. Green
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:25

oui tout a fait ça ne me SUFFIRA PAS SI ERAGON MEURT !!!!! et pour remplacer dr@gon ça ne me SUFFIRA PAS NON PLUS SI ILS PARTENT DE L'ALGAESIA !!!!

donc pour eviter le meurtre de quiquonque je suggere a CP de mettre Arya et Eragon ensemble et Saphira et de les laisser dans l'Algaesia en vie tout simplement. C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUER NAN ? Saphira-grr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:29

Trop tard il est un peu lié mintenant ^^
Les predictions d'angela doivent se realisées mais il peut jouer sur les mots de la prediction pour lui donner un autre sens (ne perdons pas espoir)
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:33

Brithanny a écrit:
oui tout a fait ça ne me SUFFIRA PAS SI ERAGON MEURT !!!!! et pour remplacer dr@gon ça ne me SUFFIRA PAS NON PLUS SI ILS PARTENT DE L'ALGAESIA !!!!

donc pour eviter le meurtre de quiquonque je suggere a CP de mettre Arya et Eragon ensemble et Saphira et de les laisser dans l'Algaesia en vie tout simplement. C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUER NAN ? Saphira-grr

Bah... si Mr. Green
En même temps les elfes sont tellement compliqués et qui voudrait commencer une relation avec quelqu'un qui ne doit sa survie qu'à une chance incroyable et qui risque de mourir à chaque coin de rue : entre les ombres, galby et murtagh, il y a de quoi inventer plein de scénario pour que le petit eragon meurt Razz

Lui dites pas mais j'adore l'énerver ^^
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:35

J'pense pas qu'il va mourir eragon...
J'vois pas christopher ecrire comme sa (me demandez pas pourquoi, intuition masculine)
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:37

je me demande si nous avons tous la meme logique dans ce bas monde

Je te pardonne tu est un cas déséspéré c'est normal tu est nouveau je te pardonne pour cette fois mais a l'avenir tache de ne plus jamais dire de tel sottise !!!!!

PS : surtout si tu tien a ta vie mouhahahaha Saphira-evil
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:39

:p j'dis ce que je pense c'est tout...
Si sa peut aider des gens a formuler d'autres hypotheses...
Et puis g regardé les hypotheses faites pour le 2, il y en a qui ont vu juste ^^
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:46

oui certe et cette fois ci c'est moi et dr@gon qui auront vu juste NA !!
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:47

On en reparle dans... au moins 3-4 ans sniff :'(
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:51

A moins que Paolini nous fasse finalement 5 tomes chuck là sa sera 2 ans xD (enfin le point positif sa serait qu'on ait tout les dragons de la série en couverture - d'ailleurs pour le 4 va t il mettre le dragon vert ou shruikan ?)
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:51

Brithanny a écrit:

bien dit Wink

mais pour plus de sureté, je préfère l'annoncer moi même:

ça ne me SUFFIRA PAS SI ERAGON MEURT OU S'ILS PARTENT DE L'ALGAESIA !!!!

^^

une bonne chose de faite,

maintenant, comme je l'ai dit, pourquoi devrai-t-il partir, son avenir a été très difficile a déchiffré, donc il se peut que angela c'est trompé ^^

a mon avis, il va mettre shurikan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 5 Icon_minitime

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant