| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:21 | |
| bah oui vu que c qu'une épée ! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 20 Juin 2006 - 21:09 | |
| perso j'en ai aucun, j'aime autant les gentil que les méchants ! mais j'aime pas roran car il a pas pris la pierre offerte par eragon avec lui : méchant garçon !!! | |
|
| |
Linnëa Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 16:03 | |
| moi je n'aime pas Sloan lol | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 16:04 | |
| Je crois qu'en lisant ce livre je n'ai détesté aucun personnage. C'est bizarre parce que d'habitude quand je lis un bouquin je me retrouve toujours à insulter un personnage ^^ | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 17:09 | |
| Moi je deteste Sloan et je hais Galby pasque c'est à cause de LUI qu'il y plus de Dragonnier (si il avait pas exité, les dragoniers seraient tjr là et Murtagh et Eragon auraient grandis ensemble avec un père surement plus sympa et une mère vivante , Brom aurait tjr sa Dragonne, ect....) Bref A BAS GALBY qui a brisé des milliers de vie è_é | |
|
| |
Linnëa Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 19:36 | |
| c'est sur galby est detestable pour ce qu'il a fait! mais le truc c'est que si Galby norait pa fait ça, Morzan n'aurait pas rencontrer la mere d'Eragon et Murtagh donc peut etre qu'ils noraient pas vecu ensemble! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 19:50 | |
| ben si Morzan était passé à Caravhell si ^^ qui sait? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 21:24 | |
| bah moi j'aime pas Galby, les jumeaux (morts et enterrés heuresemnt).....sinon Sloan je pense que en fait c'est pas vraiment sa afaute car il souhaite le bonheur de sa fille et ne veu pas qu'elle meure.... en effet, il a peur de la perdre commme il a perdu sa femme. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 22:35 | |
| Il souhaite le bonheur de sa fille mais il la vend aux Razacs... très logique en effet | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 22:39 | |
| non il a denoncé Roan, il ne pensait pas que sa fille serait emmenée aussi Oo
*panneau sur lequel est écrit "A bas Galby" dans la main* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 22:53 | |
| merci dragonna d'avoir compris ce que je voulais dire! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 22:55 | |
| Il a rein du comprendre le Sloan^^ Le bougre ne pouvait pas penser que les ra'zacs avaient besoins de nourriture pour leur monture^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 23:06 | |
| j'aime bien comment tu dis "le bougre"^^ ça fait tellemnt gentil | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 23:15 | |
| En tout cas c'est un imbécile fini, je me demande bien comment il pensait que ça se passerait... Il croyait peut-être que les Razacs allaient lui dire merci et lui offrir des fleurs ?... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 23:31 | |
| possible et l'invité à boire du sang et à manger de l'humain! quelle aubaine! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 23:43 | |
| un vrai festin ! Et le tout avec des petites fleurs et des petits coeurs partout... (très Razac comme ambiance ^o^) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 21 Juin 2006 - 23:47 | |
| oui trop et aussi des peaces and love ! | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 12:39 | |
| Les jumeaux me répugnent, je n'ai jamais réussi à m'expliquer pourquoi Peut-être parce qu'ils sont nuls et méchants... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 21:05 | |
| non ils sont pas nuls, moi je les aime pas parce qu'ils ont trahi les Vardens et se sont rallier à Galba..... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 21:51 | |
| moi c'est Galby que je hais!! *lève un panneau sur lequel est écrit: mort au tyran*
j'espère qu'il va souffrir, être epinglé par Zar'Roc, bruler par Saph et Thorn, transformé en hachis par Shurikan et que c'est reste seront atomisé par un bon brisingr!!
hem c'est .....gohr à imaginer, avec du sang qui va gigler partout mwahahaj | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 22:11 | |
| c'est pas Morzan ?
(vu ta signature...) | |
|
| |
Skaï ( d Invité
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 22:26 | |
| à bas : - les jumeaux ( bande de laches qui ont fait mal à mon mumu ) - Galby ( c'est de sa faute tout ça, il a brisé la vie de mon mumu ) - Morzan ( il a défiguré le dos de mon mumu ) - eragon ( dans le 2 a la fin il est tro cruel avec mon mumu ! il comprend rien à son malheur...)
Mais cependant : ....sans les jumeaux, il ne serait pas devenu le méchant tenebreux ...sans Galby, il ne serait pas devenu aussi puissant ...sans Morzan, pas d'histoire tragique qui inspire le respect ( et pas de murtagh ni d'eragon...) ...sans eragon : pas d'histoire, pas de frere, pas d'ennemis
donc finalement...
au fait, c'est Skaï |
|
| |
préceden Invité
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 22:27 | |
| je gagatise avec Murtagh, faut pas m'en vouloir....) |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 22:31 | |
| pas mal skai j'aime bien ce que tu mets c'est vrai que t'a pas tort! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 23:09 | |
| Moi ossi je suis d'accord sauf pr Eragon! Je pense que ds la situationEragona bien réagi quant il lui a proposé de le tuer... C'est normal et ce serait noble que ton Mumu comprenne cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|