| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:35 | |
| tu es en 3eme?? (moi, oui ) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:38 | |
| - Du Sµndavar Freohr a écrit:
- e koren c'est toi ki a fai le forum ( celui de ta signature ?)
oui c'est moi qui l'ai fait | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:49 | |
| il est pas mal ton forum un peu trop a ton image culte de la personnalité | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:54 | |
| - glaedr a écrit:
- il est pas mal ton forum
un peu trop a ton image culte de la personnalité sauf que pour etre a mon image sa va etre dure, car pour la déco c'est pas moi qui ai choisi les images en tout cas ils sont jolis les dada non ? | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:55 | |
| oui c'est sur les chevaux je me sus dit que ce n'était pas de toi lol | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:56 | |
| et pourtant je les aimes bien et je vais les laisser, car j'adore les chevaux | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:56 | |
| ouais mais bon là il faut arrêter de flooder revenons au sujet sinon on y est encore demain | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 18:31 | |
| j ai voté tout les gentils parce que les seuls que j aime c est les mechants et saphira
| |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 18:49 | |
| :cat MOI :cat J'a voté les Jumeaux... Ils vont ça juste pour leur plaisir... ou leur envie. Mais si tu es plus faible qu'eux, ils sont tous gentils... Et ferais un beau ballet à deux si tu le désirait! | |
|
| |
Ushnark le puissant Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : sur le cadavre de koren ( vive murthag) Loisirs : 13 mai Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: les jumeaux Dim 28 Mai 2006 - 19:06 | |
| moi je deteste le jumeaux ils ont fait bobo a murtagh | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 4:31 | |
| Moi j'ai vot. Murtagh, A mort les traitres. | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 18:54 | |
| murtagh n'est pas vraiment un traitre on l'a obliger mais d'un autre côtés c'est vrais qu'il trahit Eragon | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 19:05 | |
| A MORT LES JUMEAUX!!!!!!!! A mort les jumeaux! Le piloris! Faut les pendre!
A MORT LES JUMEAUX!!!!!!!! Du sang!Du sang!
A MORT LES JUMEAUX!!!!!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 19:19 | |
| N'oubliez pas qu'il y a aussi Oromis, Vanir, Sloan...etc...
Skadia | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 19:20 | |
| Salut skadia!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 19:23 | |
| kikoo !! Ca va ?? (MP ?)
Skadia | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 29 Mai 2006 - 19:31 | |
| je t'est envoyé un mp ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 15:53 | |
| on s' en bat les steack de ton mp a la noix !!
a mort les jumeaux moi je dis, j'explique.....
galba lui montre ce qu'il veut et ce n'est pas un traitre tandis que les jumeaux eux ont violé le pacte qu'ils avaient passé! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 15:56 | |
| Vanir il est pas mal aussi dans son genre. Il me fait penser à Malefoy dans Harry Potter | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 15:59 | |
| et pourquoi pas rogue t'en qu'on y est | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 16:04 | |
| Parce que Vanir il est super arrogant avec Eragon, et qu'il se croit supérieur. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 16:06 | |
| Je supporte pas Vanir moi ! è_é
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Juin 2006 - 16:08 | |
| ba au debut il lui était supèrieur, moi je l'aime bien il a beaucuop appris a eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|