| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:46 | |
| trop dure mais j'ai quand meme voté murtagh pour le principe lol | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:47 | |
| moi j'ai voter les raz'acs parceque ce sont des monstres et qu'il bouffe des êtres humains ils sont répugnant | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:47 | |
| Moi j'ai voté Autres... Parce que mon personnage detesté c'est un Feldûnost croisé avec un Drajl... Autrement dit Koren! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:48 | |
| je t'adore t'es trop forte mais bon t'en fait pas je le vis bien | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:51 | |
| je crois que par rapport a galby les jumeaux on du etre de vrais anges avec lui | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:54 | |
| heureusement que t'as pas vus tous le surnom que j'ai eu | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:57 | |
| on s'en fout ! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 16:59 | |
| moi, vous savez tous ce que j'ai voté... ya qu'a regarder ma signature !!! A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH A MORT MURTAGH enc*** | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:01 | |
| ouais pour une fois je suis contente de voir murtagh en tete | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:02 | |
| - Citation :
- ouais pour une fois je suis contente de voir murtagh en tete
Quand Koren est content, il se transforme en fille! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:04 | |
| et puis sa te dérange ? lol c'estjuste mon cité féminin qui reprend de dessus | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:07 | |
| Et il arrive encore à s'epxrimer ton côté feminin, noyé dans le matchisme et le mysogénisme? | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:08 | |
| Et il arrive encore à s'epxrimer ton côté feminin, noyé dans le matchisme et le mysogénisme? Désolée! j'arrive pas à l'enlever! La poubelle n'est plus là!
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:09 | |
| euuuu la tu te répète !!! t'es sure que sa va bien ? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:10 | |
| non elle va pas bien çà a dut lui faire un choc lol mais c'est pas vrais je suis ni matcho ni misogine | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:29 | |
| Moi, j'ai voté Arya , car c une grosse boufonne,( sur le plan romatique ) elle aime pas eragon !! ( bon, en meme temps elle fait ce quel veut! ) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:31 | |
| e koren c'est toi ki a fai le forum ( celui de ta signature ?) | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:32 | |
| o fete , tu as quel ages?? | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 28 Mai 2006 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|