| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 4 Juin 2006 - 22:56 | |
| et puis j'adore quand il fait ses excuse a eragon, une fois qu'il a enfin reussit a battre vannir | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 4 Juin 2006 - 23:24 | |
| C'est vrai que a ce moment la j'étais aux anges. Surtout quand il essaye d'arracher Zar'roc du tronc d'arbre ou Eragon l'avait planté sans faire exprès et qu'il y arrive pas. Il doit quand meme s'y reprendre a 2 fois pour l'enlever Et après il perd contre Eragon et il est forcé de lui faire des excuse Humiliation suivie d'une Défaite cuisante. Pour moi Vanir fait vraiment partie des "méchants". Il méprise les humain et si Eragon n'était pas devenu ce qu'il est après l'agaeti sanghren il aurait continué a coup sur de le chercher pour le pusser dans ses retranchements et le provoquer. A bas Vanir !!! | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 5 Juin 2006 - 0:23 | |
| Bof... Il avait juste besoin d'avoir sa leçon... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 5 Juin 2006 - 21:48 | |
| il était juste un peu à cran que ce soit un humain et aussi un peu vantard. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 5 Juin 2006 - 23:09 | |
| ouais mais faut dire que Eragon était nul quand il est arrivé chez les elfes | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 5 Juin 2006 - 23:39 | |
| Moi je deteste Vrael parce qu'il a pas achevé Galby !!! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 6 Juin 2006 - 17:04 | |
| en meme temps si il l'avait achevé, il aurait eté comme galbatorix... et puis il y aurait pas eu d'histoire... lol | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 8 Juin 2006 - 20:03 | |
| ouais et si il n'y avait pas eut d'histoire il n'y aurait pas eu ce forum et on pourrait pas discuter | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 8 Juin 2006 - 21:31 | |
| bah vannir est comme ça parce qu'il est degouté de pas etre chosi c tout.... | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 8 Juin 2006 - 21:48 | |
| après réflexion c'est vrai que je me suis un peu tapé un délire pour rien mais c'est vrai que j'aime pas le caractere de vanir (hautain et pas cool avec eragon avant qu'il soit mi elfe mi humain, voir plus elfe que humain). sinon les jumeaux sont pas mal dans leur genre je trouve, meme si maintenant il sont mort... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 9 Juin 2006 - 22:58 | |
| 0 pourcents pour Saphira, ça c'est bien! pour une fois que tout le monde est d'accord... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:02 | |
| C qui qui n'aime pô Eragon? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:07 | |
| Ben arya elle est froisde et secrète.. Ca peut se comprendre. Mais Eragon! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:07 | |
| Je pense que c'est quelqu'un qui trouve qu'il est trop gamin qu'il se met trop en compte | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:12 | |
| ou alors c'est qq qui est a fond sur murtagh et qui peut pas blairer eragon | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:17 | |
| Tout les deux sont possible! Un mélange des deux, peut-être...? | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:41 | |
| moi a vrai dire je HAIE Morzan et son épée a la con!!!!! | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:44 | |
| "épée a la con " n'empeche qu'elle a sauvé la vie a eragon plus d'une fois et qu'elle lui a permis de déguomer durza.
L'épée en elle meme n'est pas mauvaise, c'est le chemin qui lui est donné par son propriétaire qui l'est. | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 10 Juin 2006 - 17:44 | |
| peut être mais elle est con comme même!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:11 | |
| comment tu peux dire qu'une épée est "con"? une épée est nulle, ne fonctionne pas très bien,lourde mais pas con?? | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:14 | |
| j'suis d'accord avec belgarion ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:15 | |
| hé hé merci! on se comprends! | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:18 | |
| wé, je pense il a dit ça parce que elle s'appelle "soufrance" et que c l'épée a Morzan ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 11 Juin 2006 - 22:20 | |
| oui mais elle peut donc pas "etre con" commeil dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|