| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 16 Aoû 2008 - 1:26 | |
| - lucilla a écrit:
- Moi, je déteste Arya, elle est trop dur avec Eragon, et elle se prend pour le nombril du monde !
En plus elle se croit importante parce c'est une princesse elfe, beaucoup d'elfe aurait mériter d'être à sa place. Plus hypocrite tu meure !!!
A MORT ARYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh sacrilége ! Lol non je plaisante chacun ses choix. Pourma part je reste sur ma décision.. Murtagh ! :s | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 2 Sep 2008 - 16:13 | |
| Les jumeaux je les déteste !!!! sinon les autres méchants je les aime bien ! je sais pas c'est pas pareil... | |
|
| |
Viktorus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : La trilogie de l'Héritage Traits de caractère : Un semblant de sérieux Loisirs : Jeux vidéos, lire Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 4 Sep 2008 - 19:18 | |
| Moi, je déteste les jumeaux, mais j'ais voté sloan. J'en revient pas de ce qu'il a fait pour séparer Roran et Katrina. J'espère qu'il va se faire bouffer par les razak dans le tome trois | |
|
| |
Aslinea Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 19 Oct 2008 - 15:30 | |
| je deteste les jumeaux se sont des laches et des sale traitres ils sont morts et temps mieux | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 19 Oct 2008 - 20:17 | |
| Sloan il est comme les jumeaux(lâche et traitre) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 19 Oct 2008 - 20:37 | |
| Moi Eragon,
Il m'énerve rien que par son comportement dans l'histoire et parce que c'est le héros principal U.U | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 22 Jan 2009 - 20:41 | |
| Les jumeaux sont mes détestés ce sont des nains espions pour galbatorix qui tuent le roi des nains. J'ai été content quand j'ai lu que roran en avait tué un avec sont marteau. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 21 Mar 2009 - 22:11 | |
| moi j'ai mis autre sinon j'aurais dit roran je le deteste !!! | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 24 Mar 2009 - 23:51 | |
| je haie les jumeaux ce sont des laches des pleutres des leche cul MOUARF moi je leur balance un des douze mot en ancien laguage MORTELS feront moins les malins
j'etais content quand roran et eragon les a tuer ET POURQUOI PAS ERAGON SEULS roran c'est un naze ! avec son marteau en plus il a un surnom pourri : puissant marteau beurk tueur d'ombre ça c'est la classe | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 27 Mar 2009 - 15:57 | |
| Pour ma part c'est les jumeaux ils sont vraiment répugnants. | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 30 Mar 2009 - 17:56 | |
| c´est vrai les jumeaux on se serais bien passé d´eux x) ils sont detestables | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 30 Mar 2009 - 19:56 | |
| Vanir, jusqu'à ce que je découvre qu'il ait un sens de l'honneur, quoi que peu développer. Le deuxième est Thorn. | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 23 Avr 2009 - 6:38 | |
| Nasuada, je la déteste, elle m'énerve au plus haut point. Elle se donne un air supérieur, son épreuve des longs couteux ne m,a pas du tout toucher. C'est une femme égoiste, je l'aurais tuée quand elle a fait fouetté Roran. En gros, le pouvoir lui monte à la tête. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Votre personnage détesté Jeu 23 Avr 2009 - 21:03 | |
| moi c'est le traitre murtagh je souhaite qu'il meurt d'une facon atroce c'est tout ce qu'il merite sinon les jumeaux je ne peut pas les voir et naturellement galby mais tout les autres je les aime bien | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: votre personnage détesté Jeu 23 Avr 2009 - 23:03 | |
| les jumeaux,bien évidemment!Bien que galby aussi! tant qu'on y est tous les méchants! xd je ne pence pas inclure murtagh dans "tous les méchants" parce que je l'aime bien... | |
|
| |
**Eragon** Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 24 Avr 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
saphira Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation Loisirs : natation foot sky et surf Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 2 Mai 2009 - 10:57 | |
| J'ai mis autre car je déteste Nasuada elle use de son pouvoir sur Eragon à un point qui me dégoute. Sinoon c'est les jumaux. J'aimais bien les Ra'zac (il aurait fallu les gardé en vie et les mettre dans un zoo XD) | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 2 Mai 2009 - 11:09 | |
| Pour ma part c'est les jumeaux !!! Ce sont eux les traitres et les laches qui ont privé Mumu de sa liberté !! Bien contente qu'il soit mort !! Ouai c'est vrai que c'est dommage d'avoir exterminé les Ra'zac !! | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 16 Mai 2009 - 18:26 | |
| J'ai vote les jumaux je les trouve trop horible | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 27 Mai 2009 - 16:17 | |
| je vote pour Nasuada,je ne peux pas la sentir,elle m'énèrve dès qu'elle l'ouvre! | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 9 Juil 2009 - 17:56 | |
| Moii Personnellement Je déteste Galbatorix et Les Jumeaux | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 9 Juil 2009 - 18:14 | |
| Les Jumeaux car ils ont capturé Mumu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|