| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 23:13 | |
| Moi, ce que je déteste le plus d'Eragon c'est que vous dites mumuche. C'est très représentatif du méchant... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Juin 2006 - 23:20 | |
| Relwende => ha bon? Eragon lui propose de la tuer sans chercher une solution de le sauver avant? désolé c'est la solution de facilité ça!! Il faut être insensible pour proposer cela à son FRERE! (même si il le savait pas encore) Murtagh a suffisament souffert comme ça....... enfin j'suis sur que la reine des Elfes pourrait le délivré..... voilà les elfes ont qu'à capturé Murtagh et le libérer....de son serment à Galby - Sherryn a écrit:
- c'est pas Morzan ?
(vu ta signature...) Nan , Morzan je l'aime bien!! je conhsidère qu'il a été abusé, manipulé ect..... Nan tout est de la faute à Galby!!!! Si il avait pas existé..... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 1:05 | |
| Eragon propose d'abord à Murtagh d'essayer de le liberer de son serment avec l'aide de Arya mais Murtagh refuse en pretextant que c'est impossible , c'est seulement après qu'Eragon lui propose de le tuer . | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 1:12 | |
| Il avait peur que la libération soit la mort... | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 16:59 | |
| mois j'ais voter les jumos je les detetes a donf .A mon avis murtage ne veus pas de l'aide d'eragon soit ses serment ne luis permette pas soit il n'a tous simplement pasenvis de les suivre. | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 17:02 | |
| C'est saoulant ce serment, foutu galby -_-' Lui aussi je l'aime pas, mais alors pas... | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 17:06 | |
| povre murtage il a subit de terible soufranse a quose de galbatorix et maintenans il est obliger de luis obeire et on a la preuve que ses contre son grer | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 17:07 | |
| Il trouvera bien un moyen, il se libérera ou qqun le fera ^^ | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 18:53 | |
| je déteste autant galbatorix que murthag ! pour moi y sont en train de comploter contre Eragon pour l'amener dans un piège !! quand murthag il a épargner eragon c pour lui faire croire que c contre son gré qu'il obéi a galbatorix !! mais je pense pas, moi ! voila ! mais ce que je déteste le plus c quan meme les jumeaux ! | |
|
| |
Finarfin Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Juin 2006 - 19:45 | |
| Moi je déteste Galby et les jumeaux, mais je pense que Murthag est sincère. Je crois que Galbatorix l'oblige vraiment à obéir, et le serment en ancien langage est inviolable. Mais c'est vrai que le geste de prendre Zar'roc "par droit d'aînesse" ça fait douter...^^' | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 26 Juin 2006 - 12:22 | |
| mois ses les jumos je les trouves froid sadique et fronsierement mechans quand il ons trais les vardens sa ne mas pas surpris du tous. | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 26 Juin 2006 - 12:39 | |
| Moi je en déteste prsonne je suis en parfaite osmose ac le livre Celui que e déteste le plus c'st Sloan quel homme abject celui la!!! | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 8 Juil 2006 - 14:55 | |
| A ouai sloan le boucher je l'avais oublier celui la. . Mais ceux que je deteste le plus c'est les jumeaux | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 8 Juil 2006 - 17:34 | |
| J'ai répondu les jumeaux. J'les aime pas ceux-là, je les trouve vicieux, chauves (!), sournois et puis... sournois!! Ps: je n'ai rien contre les chauves, je précise, mais dans leur cas, ça ajoute à leur côté... sournois. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 8 Juil 2006 - 19:21 | |
| chauve...... interressant a savoir.... etrange ta caracteristique.... ne les aime tu pas car ils sont chauves??? *fait comme si il avait pas compris* | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 9 Juil 2006 - 13:02 | |
| J'ai mis autre car j'aime pas Angela ( jsais pas pourquoi ) et j'aime pas les traitres => Sloan, les jumeaux etc | |
|
| |
eragon-finirael Ombre
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : surement quelque part Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 0:49 | |
| Les Jumeaux parce qu'il ont vendu des milliers de vie de Vardens à Galbatorix, et sa sa se pardonne pas !! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 13:57 | |
| c'est vrai que les jumeaux on peut pas les oublier^^ | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 16:12 | |
| moi celui que je hais c'est Galbaratorix car sans lui rien de tou cela ne serai arriver | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 16:14 | |
| oui mais en même temps il ne serait pas là l'histoire n'exterai pas en partie!! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 16:16 | |
| oui et j'y est pense juste apres avoir poste le message | |
|
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 16:17 | |
| ouais bah ça arrive^^ mdr^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:18 | |
| J'ai voté Les jumeaux moa je les aimes pas ces deux là ils ont essayer de faire échouer le test à Eragon | |
|
| |
Aiedail-arget Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Moi c'est les jumeaux je n'aime pas leur caractères et il sont quelque peu culloté a mon gout lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|