| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 17 Sep 2006 - 2:04 | |
| pour moi, les pires c'est les jumeaux car ils trahissent tout le monde, ils sont pas nobles en fin de compte. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 17 Sep 2006 - 11:58 | |
| je crois que mon jugement deviens pour les jumeau car je viens de lire se qu'ils ont vraiment fait parce que j'ai pas encore fini le 2e livre mais voula c'est les jumeaux | |
|
| |
Erika Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 17 Sep 2006 - 12:07 | |
| les jumeaux il sont chiant et pas sympa .Je n'aime pas les ra zac mais je les préfére au jumeaux mais je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 19 Sep 2006 - 21:11 | |
| moi j ai voté les raz'acs par ce que je les aime pas tout simplement | |
|
| |
vicazia Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 24 Sep 2006 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 26 Sep 2006 - 1:49 | |
| Pour moi ce sont les jumeaux que je deteste le plus. Pour leur trahison et leur manière d'etre, c'est à cause d'eux si Murtagh est devenu "mechant"
Sinon y a aussi Sloan que j'aime pas. Quel mauvais pere, franchement... | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 26 Sep 2006 - 14:14 | |
| Moi j'ai voté Eragon, ouais j'sais j'suis un rebelle de la vie >< !
je savais pas quoi metre, donc eragon, voila quoi .... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 27 Sep 2006 - 21:07 | |
| Toute facon ce sont tous une bande de bou*** mais j'ai voté murthag parceque lui c'est vraiment un que je peut pas voir aprés ce qu'il a fait!! j'aime presque les jumaux par rapport a lui ,non quand même pas .non franchement de tout les perso que j'ai vu c'est lui que j'aime le moin Part contre je sait pas qui a été asser fou pour voter eragon ou saphira mais bon alors il doivent ce trompé de forum | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 27 Sep 2006 - 21:19 | |
| J'ai voté les razac's mais je n'aime pas du tout les jumeaux par contre mon personnage préféré c'est Murtagh !!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 30 Sep 2006 - 0:51 | |
| Moi c'est Galbatorix >_< méchant pourquoi tu as fais du mal aux gentils dragons et à leur dragonnier. Et surtout pourquoi t'as fais enlever Murtagh à cause de toi il est du côté des méchants (pour l'instant j'espère ^^). | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 20:29 | |
| )Moi c'est les jumeaux.. ils sont vraiment effrayants je trouve ( en tout cas l'image que je m'en fait | |
|
| |
Alissya Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : Dans une maison, dans une ville, dans une region, dans un pays, dans un continent, sur la terre. Traits de caractère : Moi j'en sait rien Loisirs : Equitation_ordi_jeux videos! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 21:03 | |
| J'ai voté les jumeaux. Je les trouve horrible, ils servent Galbatorix et ils ont trahis les Vardens c'est d*g*u*a*s*Enfin des sales mechants quoi! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 21:12 | |
| - Lya a écrit:
- Moi c'est Galbatorix >_< méchant pourquoi tu as fais du mal aux gentils dragons et à leur dragonnier. Et surtout pourquoi t'as fais enlever Murtagh à cause de toi il est du côté des méchants (pour l'instant j'espère ^^).
Alors toi, si j'ai bien compris, tu es une gentiiiiiille et t'aime pas les méchaaaants...
Youkaïdi \o/ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 22:57 | |
| et toi DDTL t'es un méchant qu'aime pas les gentils!!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 23:10 | |
| Moi j'ai mis Galbatorix...Je ne s'est pas le voir celui la XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 17 Nov 2006 - 23:21 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Moi j'ai mis Galbatorix...Je ne s'est pas le voir celui la XD
Il faudrait m'expliquer pourquoi, un jour... Vous ne l'avez jamais vu ni appréhender son caractère, on ne sait rien de lui si ce n'est les propos manichéistes à l'extrême des protagonistes et pourtant vous le considérez comme un "méchant-vilain-pas-bô". Eh bien moi, je ne supporte pas Eragon, il est plat, sans réel profondeur, avec un caractère aseptisé, stéréotypé, c'est un gentil-vaillant-au-grand-coeur, aucun humour et en plus il ne connaît rien aux femmes.... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 18 Nov 2006 - 11:41 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
Le détail qui a son importance Bien sûr ! C'est toujours mieux quand on sait s'y faire, et ca plaît plus aux filles ^^ ( moi qui m'y connais vachement XD ) Sinon, comme Sahagiel, Eragon n'est pas mon personnage détesté, mais c'est vrai qu'il m'énerve avec ses petites aventures ratées avec les femmes... Sinon... Roran m'énerve beaucoup aussi ^^ On va dire que c'est lui =) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 18 Nov 2006 - 15:25 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- Moi j'ai mis Galbatorix...Je ne s'est pas le voir celui la XD
Il faudrait m'expliquer pourquoi, un jour...
XD je ne l'aime pas tout simplement parce que c'est un vieux fous Nan je dec Ba parce que c'est a cause de lui que tout les dragonniers et leurs dragons sont morts, c'est lui qu'il a "reconverti" Murtagh en "méchant vilain pas beau", c'est a cause de lui que plein de personne sont mort...En clair c'est a cause de lui que l'Alagaësia est tordu XD Pour moi c'est suffisant pour ne pas l'aimer... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 18 Nov 2006 - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zalya Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 19 Nov 2006 - 1:16 | |
| moi je déteste les Jumeaux! on ne peut pas leur faire confianceet ils sont sans pitié! | |
|
| |
Honte_au_parjures Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 23 Nov 2006 - 19:00 | |
| DE tres loin.... Les jumeaux ! :/ | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 24 Nov 2006 - 21:52 | |
| Moi j'aime pas trop Roran... Je sais pas mais moi il me soule... loul Il va tout faire foirer! passionata, chocolat Wiol pömnuria ilian | |
|
| |
jeni98 Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : a ellesmera (si seulement c'était vrai...) Loisirs : eragon, harry potter, lire, écrire, aller sur le forum... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 12 Déc 2006 - 13:04 | |
| moi j'ai voté les raz'acs ! car je les aime pas tout simplement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|